Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Sadows-mortel

Aller en bas 
+2
Zaphkiel
sadows-mortel
6 participants
AuteurMessage
sadows-mortel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: intégre la guilde   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:42

Bonjour
Je me présente je m'apelle Valentin ; j'ai 16 ans ; j'habite dans le nord a somain.J'ai un sram terre level 174 en 10 PA et 4 PM il s'apelle : sadows-mortel est je voudrai intégre votre guilde . voila

Merci d'avance cordialement ; Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:01

Tout d'abord, ^^' Tu n'es pas au bon endroit pour poster une candid, c'est dans "Entretien d'embauche" qu'il faut le faire.
Après cela, ta candidature est un peu (beaucoup) légère non ? Parle nous un peu plus de toi, quel est ton parcours dans dofus, quelles sont tes ambitions dans notre guilde etc...
J'espère que tu reverras a la hausse cette candidature, étoffe la un peu, donne nous envie de jouer avec toi ^^

Cordialement

Naesia
Revenir en haut Aller en bas
sadows-mortel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:27

Bonjours Black Night !!

Alors je vais essayer de vous faire une belle présentation ! je me lance.
Tout d'abord ! Qui je suis?
Alors voila je m'apelle Valentin j'ai 16 ans moi je vis chez mes parent a Wandignies-hamage dans le 59! Je suis au lycée pour un bac pro chaudonnerie ! hihi futur soudeur Smile
Présentation de Valentin :
Pourquoi je joue a Dofus ? J'ai commencé il y a maintenant 2 ans ^^ je jouai au début un iop je suis monté level 14 encore a Incarnam ! J'ai arété le iop pour me crée un sram sur le serveur Otomai ! je sais que Jehovahh conné mon pére :Sylvainla iop level 200! Je suis monté level 174 maintenant je m'apelle maintenant Sadows-mortel.
je joue raisonnablement !

mon personnages :
Sram terre level 174 avec 1034 de force 10 PA et 4 PM

Je suis souvent au Zaap de Bonta quand je n'est rien a faire ou je proméne en aréne! je fais des Kolizeum quand je veux xp mes je sais pas ou! Bon j’espère que sa vous aura plus et j'aimerai énormément rentrer dans votre guilde.
Merci je vous dit bon jeux a tous. sadows-mortel
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

je fusionne le sujet avec l'autre dans la bonne section !!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:55

Salut à toi,

La première partie est intéressante, je parle de l'IRL, tu as bien développé. Cependant, on a quasi' rien sur ton activité IG ! D'habitude dans les candid', on a l'inverse.. ^^ Étoffer ce que tu fais IG actuellement serais le bienvenu, dire tes objectifs (avec et/ou sans la guilde), pourquoi la notre etc.

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:28

Alors pour ma part il n y a rien dans ta candidature je c pas moi tes ancienne guilde tu es parti pour quelle raison étoffe un peu met de la couleur regarde la candidature en post it et tu verra la différence
Revenir en haut Aller en bas
Deviil
Membre
Deviil


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

dofus
noms du ou des personages: Deviil-Yopette
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue167/199candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (167/199)
classes du ou des personages: Iop

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:47

Salut Val' :


Ta candidature du cotés IRL est bien tu nous parle de toi , rien a dire ! Ta partie IG est parti ou ? Razz
Parle nous comme l'ont dit d'autre membres de t'es ancienne guilde ? ce que tu aime faire avec ton personnage , ce que tu n'aime pas trop , ( Pvp,PVm , koli , donjon , craft.... )

Voilà !

Allez retape nous sa , à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
flower-bomb
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : alsace ( 68 )

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
candidature de Sadows-mortel Left_bar_bleue200/200candidature de Sadows-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

affraid La candidature !!

Je t'ai pourtant préciser de faire une candidature correcte et de bien te présenter ...

Pour moi ce sera malheuresement aussi un contre

cela dit , bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sadows-mortel Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sadows-mortel   candidature de Sadows-mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sadows-mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: