Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kyo-ninis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyona
Invité




Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:13

Bonjour à tous, donc pour commencer je vais me présenter IG, je me nomme kyo-ninis, aspirine de niveau 200, j'ai actuellement une pano séculaire et une padgref ( temporairement ) avec un mode soin, et un mode rox, j'ai aussi un iop 198 en mode 12/5 terre.
Je joue a dofus depuis le début du serveur, fin janvier 2006, avec plusieurs longues pauses ... je jouais avec Kristal, mon voisin, Dudul et toute la team qui suis ... et c'est eux qui m'on fait découvrir ce jeu .
Je sais jouer pas mal de classes car j'ai eu une team 199 à l'époque que je n'ai plus.
Je remonte une team tout doucement, je stuf iop et éni au max que je peux pour ensuite reprendre mon panda 199 et le stuf d'un coup.
J'ai pour mentalitée d'aider le plus possible mes amis avant moi-même pour qu'ils progressent comme moi j'ai progressé et aussi pour garder une bonne image de ce serveur.



Continuons par ma présentation IRL !
On me surnome bambi, j'ai 17 ans je suis en terminal Bac Pro Eleec ( électricité industrielle ) j'ai des notes correctes au lycée, je suis relativement mature, j'aime mes études et je souhaite les poursuivre en BTS, je viens tous les jours au lycée en moto, j'ai une 125 CRE HM en 4 temps ( pour ceux ou celles qui s'y connaissent ) donc ma passion c'est la moto et la mécanique, comme sport je pratique la moto cross, et de la musculation qui est indispensable pour les compétitions, je répare toutes sortes de motos, j'en ai actuellement 6 à moi et mon père dans le garage que mon père récupère et qu'on remonte ensemble pour les revendre et avoir un peut d'argent pour entretenir ma moto de cross .

Voilas, je pense avoir finis ma présentation, si vous avez la moindre question sur moi, vous pouvez me contacter sur dofus via mon pseudo Kyo-ninis ou Kyo-rush
Merci et bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Kyo-ninis Left_bar_bleue200/200Candidature de Kyo-ninis Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:11

Salut,

Avec ce qu'on a récemment comme demande, ta candidature me parait fade. Petite question: Comptes-tu faire entrer ton Iop chez nous? Si non, dans quelle guilde est-il actuellement? Autre chose, tu n'as pas lu le post-it donc tu n'as pas prêté attention aux règles du forum et à la vie de notre guilde... Je ne vois pas non plus de motivation pour venir chez nous. Tu peux C/C ça sur un autre forum de guilde on y verra que du feu, elle est totalement impersonnelle.

En l'état actuel des choses je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature de Kyo-ninis Left_bar_bleue200/200Candidature de Kyo-ninis Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:06

Salut

Tu n'as pas vu ou lu le post-it ce qui caractérise un manque de motivation évident de ta candidature, qui est en plus assez courte. Personnellement, je n'ai rien contre les motard : mais on s'en fou un peu (excusez du peu). Ce sera donc un CONTRE et j'attends les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:30

Moi ce que je me demande c'est : penses-tu réellement que ma guilde va t'ouvrir ces portes alors que tu nous présentes ce torchon?

Mec, c'est illisible, je sais qu'on est sur un jeu, qu'on est pas à l'école, blabla, mais tu peux faire un putain d'effort sa race. Tu passes pour quoi à écrire comme un pignouf? On dirait un gars de 12 ans qui s'initie à l'art des sms et qui teste un peu comme le jeune puceau devant le corps de sa première femme les erreurs qu'il devra à l'avenir ne plus jamais refaire s'il a espoir de replanter son dard. Au delà du jeu, pense à l'image que tu renvoies IRL mec, j'vois que t'as 17 piges, bientôt t'es en âge de tafer ou d'entamer des études supérieures et t'écris comme ça? Putain de génération d'illettrés.

Désolé mais c'est le maxi CONTRE mec, j'crois que l'orthographe va devenir pour moi le critère primordial, celui qui permettra l'étude sérieuse des qualités potentielles du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:25

Salut ! Apparemment tu n'a pas lu le post-it comme l'on dis ceux avant moi , ensuite pourquoi bambi ? Tu parle beaucoup de ta moto mais nous ne connaissons pas ton nom. Tu ne nous dis pas non plus pourquoi tu veut entrer chez Black Night ? Et le pire tu n'a fait aucune blague ni aucun jeux de mots ! Pour moi ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyo-ninis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-ninis   Candidature de Kyo-ninis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyo-ninis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: