Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)

Aller en bas 
+5
berserkerr
sylath
Arz'
Rigrob
Dartkun
9 participants
AuteurMessage
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue186/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:13

Salut à tous et toutes,


Je me présente IRL, je m'appel Mathias. J'ai 18 ans et j'habite à Paulx ...
Et non, ce n'est pas dans les montagnes au Sud comme vous le pensiez, c'est à côté de Nantes. Smile
Je fais mes études avec Romain alias Sylath en Terminale secrétariat, comptabilité (Et oui je prend ma douche en sport avec lui ... :3).
Mes passions sont plutôt basé sur le sport, les jeux vidéos et les mangas.
- Pour les curieux j'ai donc fais du Taekwondo pendant 10 ans, atteint le plus haut niveau dans la catégorie -18 et arrêté suite a diverses raisons,  Depuis 3 ans maintenant je pratique du Hand Ball qui est une passion et une profession à l'avenir (L'espoir fait vivre Razz). Début Janvier je vais commencé  à entrainé et coatché l'équipe des -14 féminines de mon club. Very Happy


- Au niveau jeux vidéos je suis assez mixte dans mes choix, mais j'ai une petite préférence pour les RPG  comme Dofus  ou Fire Emblem pour ceux qui connaissent.  ^^


- Sinon les mangas il n'y a pas photo : Naruto, Hunter X Hunter, Eyeshield 21, Fairy Tail !


Mes objectifs IRL ? Atteindre la FAC de Sport l'année prochaine nommé STAPS où notre cher Enzo  (Hypster) étudie en se moment , pour par la suite débouché dans une carrière pro de Hand ou devenir simple entraineur mais ca seul l'avenir nous le diras.  Smile 


IG, Je me nomme Dartkun, je suis un Zobal niveau 182 actuellement Air/Eau/ DO poussé, pour ce qui est des métiers je suis forgeur de marteaux et mineurs mais très bas level car je ne prend pas le temps de les montés pour le moment. Je n'ais pas d'objectif "particulier" pour le moment si ce n'est qu'obtenir mon level 189 pour pouvoir mettre ma pano korri. :3 A mon actif je n'ai rejoint qu'une guilde car je n'ais repris qu'à jouer depuis  5 Mois. Elle se nommait Fire Emblem et elle à marché ... un certain temps ... Razz


J'ai commencé Dofus à son commencement avec un sadida 155 il  y a très longtemps avec mon beau-père qui jouait énu 177 sur Djaul (Que de bon souvenir à se perdre pendant trois heures dans les marécages pour allé faire un DJ familier Very Happy). Hélas j'ai arrêté dû à cause de ... alala la crise d'adolescence Wink


Enfin bref j'aimerais rentré chez les Black Night car j'ais de bons amis qui y sont et qui n'en dises que du bien (Hypster,Sylath et Scofield), parce que je trouve qu'il y a une très bonne ambiance (surtout au zaap de bonta ! Very Happy) ce qui se fait rare de nos jours,  je pense également qu'en vous rejoignant je pourrais trouvé un "objectif" dans dofus. J'ais également eu quelques échos comme quoi il y avez de bon perso chez le BN axé PVP et il se trouve que j'ai besoin d'un peu de leurs expériences à ses personnes là ... :3 Tout ca pour dire que je souhaiterais par la suite vous apportez autant de choses que vous pouvez m'en apportez voir plus :)et surtout comme je le disais avoir un peu de fun et une bonne ambiance. Je pense que se serais un honneur de vous rejoindre mais cela ne dépend que de vous désormais. Very Happy


Voilà j'espère que cela vous à plu et au risque de vous rendre aveugle en lisant mon RP j'ai préféré abandonné Razz
]
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:17

Salut,

Alala, je vois que le piston, ça a du bon ! Cependant, cela t'aurait-il fait perdre de vu le post-it "à lire avant de poster sa candidature"? M'enfin, sachant que l'ami Hypster est quelqu'un de fiable ainsi que ses acolytes Sylath & Scofield (bien qu'on ne l'entend pas trop celui-là, j'ose espérer que tu es plus bavard que lui) je pense que j'vais être sympa avec toi.

Ta candidature est sympa de toute façon, agréable à lire, colorée pour le bien de mes yeux. Une candid' biens structurée est agréable. Je suis pour ton intégration, en espérant que tu vailles le coup, sinon ça serait la confiance de tes amis qui en prendrait un sacré coup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:13

Entre Handballeurs, je ne peut qu'accepter ta candidature! Vous avez de la chance lez Nantais, vous avez un club en D1 (contrairement dans le Limousin U_u) ! Revenons à ta candidature, malgré le "lu et approuvé" non écrit, tu as des connaissances dans la guilde et tu m'a l'air fort sympathique ! A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:44

CONTRE, l'histoire de la douche ne devrait pas paraître dans ta candidature enfoiré X)

Mais bien-sûre que tu as mon POUR, mais les choses qui se passe en dehors du jeu reste en dehors du jeu, ok ...  Twisted Evil 

Cordialement Sylath  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:59

Moi j'ai une question prendre ta douche avec ca donne quoi ? t'a pas peur o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue186/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:48

Hellow le peuple,

Rigrob tu as raison le piston ca a du bon, mais je n'étais pas vraiment pour au début je préférais me débrouiller tout seul et rentrer par mes propres moyens (j'aime pas la facilité O.o). Après je me suis dit qu'il valait mieux mettre toutes les chances de son côté. Razz

Arzouille si ont m'avais dit que dans cette guilde il y avait un zobal hand balleur je n'y aurais jamais cru. XD Et oui vive le H <3

Berserkerr et bien en faite il y a un dicton qui dit : Qui aime bien châtie bien ... Very Happy et ce fameux dicton est en général celui que j'applique sous la douche ;)Donc non je n'est pas peur puisse que de toute façon je prend ma douche avec lui depuis la sixième (Bon étant en sixième je ne pouvais être que choqué a cette âge la :p).

Bonne soirée a tous.

Dartkun
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:57

Contre petit PD de babouin violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:10

Personnelement j'aurais peur de faire tomber la savonette sachant que sylath est un peu ... nan je déconne <3 p'ti sylath on t'aime bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:10

Ps : Je suis POUR a bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:19

Trop de couleurs, j'ai la flemme de lire. Ca me pique les yeux de fou.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:48

Bon! Déjà avec ce "Bon", je trouve que ma réponse commence bien!
Si je te dit :"C’est une bonne situation ça handballeur ?" , est ce que tu me répondrais:
" Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Et sinon, plus sérieusement! Je suis de l'avis de Rigrob, il y a des signes qui auraient tendance à prouver que tu n'as pas lu mais bon, tu as fait une très joli candidature, tu as l'air mature, tu aimes les mangas (Ok, c'est ça qui fait ton pour! <3) et puis .. Je sais plus ce que je disais!
Bref, tu as mon POUR ! Very Happy
A bientôt, Riias!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue193/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:44

Je suis pour si tu viens chez Bers en février ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:27

et et venir chez moi c'pas un hotel aly oublie pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue193/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:50

Plus on est de BN plus on rit, ouais nan en faites x.x
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:04

Non non la rencontre chez Bers en Février ne concerne que l'élite de la guilde, en gros y aura Judi et moi, même Bers sera pas invité Smile xD Bref, on peut malheureusement pas inviter toute la guilde, du moins pas en belgique, c'est trop petit Very Happy

Concernant la candid, elle est correct, mais j'insisterais principalement sur le fait que tu connais certains membres IrL ce qui ne peut que resserrer les liens au sein de la guilde.

=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue186/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:47

Salut, salut Very Happy

Je vous remercie pour toutes vos réponses positifs (Riias je répondrais a ton texte quand j'en aurais au moins compris la moitié Razz).

Et malgré la conversation d'hier soir je suis toujours disposé à rentré chez les BN XD
Voilà j'attend mon invitation avec impatience :DSi vous avez besoin de quelque chose je suis dispo sur le forum ou sur le jeu.

Cordialement.
Dartkun
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Left_bar_bleue186/200Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:54

Dartkun a écrit:
Salut, salut Very Happy

Je vous remercie pour toutes vos réponses positives (Riias je répondrais a ton texte quand j'en aurais au moins compris la moitié Razz).

Et malgré la conversation d'hier soir je suis toujours disposé à rentré chez les BN XD
Voilà j'attend mon invitation avec impatience :DSi vous avez besoin de quelque chose je suis dispo sur le forum ou sur le jeu.

Cordialement.
Dartkun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)   Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dartkun chez les Biscuits Nantais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: