Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ecalimero

Aller en bas 
+5
Jehovahh
Riias
Warfare
Zara l'ultime guerrier
Ecalimero
9 participants
AuteurMessage
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:36

Salut à tous , je m'appelle Rayane , j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S , je compte l'année prochaine intégré une Prépa PCSI qui me permettra de passer un concours d'Ecole d'ingénieur.
Au niveau de mes hobbies , je pratique la musculation .
                                                     
Passons à la présentation IG .
Je suis un ancien joueur de Silouate , ayant migré sur Otomai , depuis 2/3 mois , c'est pour celà que certains ne me connaitront pas

Je joue en monocompte un Ecaflip de cercle 199 (78%) axé dans l'élément feu/air  , nommé Ecalimero (référence au dessin animé Smile).
Au niveau de mes métiers , je suis Joaillomage lvl 100 , je pratique la forgemagie exotiques , ce qui me permet d'être à l'aise au niveau financier  Twisted Evil
Pour l'instant dans le jeu , je compte passer lvl 200 , pour pouvoir enfin mettre mon mode Strigide/Gloursonne
 sunny 
La plupart du temps du Koli , du Pvm (Pex) et parfois celà m'arrive de squatter la map agro pour faire quelques défies !
Je suis disponible sur Skype , et si je suis accepté , je compte m'investir dans la guilde !  

                                         
Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Votre guilde à l'air sympathique , et (soudé?) , je ne cherche pas de l'entraide dans une guilde , mais plutôt une convivialité qui donne du plaisir de jeu , ce qui à l'air votre cas.