Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ecalimero

Aller en bas 
+5
Jehovahh
Riias
Warfare
Zara l'ultime guerrier
Ecalimero
9 participants
AuteurMessage
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:36

Salut à tous , je m'appelle Rayane , j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S , je compte l'année prochaine intégré une Prépa PCSI qui me permettra de passer un concours d'Ecole d'ingénieur.
Au niveau de mes hobbies , je pratique la musculation .
                                                     
Passons à la présentation IG .
Je suis un ancien joueur de Silouate , ayant migré sur Otomai , depuis 2/3 mois , c'est pour celà que certains ne me connaitront pas

Je joue en monocompte un Ecaflip de cercle 199 (78%) axé dans l'élément feu/air  , nommé Ecalimero (référence au dessin animé Smile).
Au niveau de mes métiers , je suis Joaillomage lvl 100 , je pratique la forgemagie exotiques , ce qui me permet d'être à l'aise au niveau financier  Twisted Evil
Pour l'instant dans le jeu , je compte passer lvl 200 , pour pouvoir enfin mettre mon mode Strigide/Gloursonne
 sunny 
La plupart du temps du Koli , du Pvm (Pex) et parfois celà m'arrive de squatter la map agro pour faire quelques défies !
Je suis disponible sur Skype , et si je suis accepté , je compte m'investir dans la guilde !  

                                         
Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Votre guilde à l'air sympathique , et (soudé?) , je ne cherche pas de l'entraide dans une guilde , mais plutôt une convivialité qui donne du plaisir de jeu , ce qui à l'air votre cas.
Je pense apporter a votre guilde un peu plus ''d'ambiance'' et voilà quoi !  santa 

Sur ce , ma candidature s'achève j'espère qu'elle vous a été agréable à lire , je vous souhaite de bonne fête , à bientôt IG !

                                                                                                     

Cordialement , Ecalimero ,


[Lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:51

C'est le réveillon et j'ai les pensées aussi joyeuses que l'essence même de la fête que nous célébrerons presque tous d'ici peu en famille ou entre amis.

Malheureusement la joie ne me rend pas aveugle pour autant et bien que tu apportes les détails essentiels d'une candidature tu devras te soumettre à une épreuve inédite dont je suis l'insigne créateur. Sache que cette épreuve n'a pour but que l'éclairage précoce de ta capacité d'intégration dans notre clan.

J'allais te demander un sonnet, mais je vais préférer ne pas fixer de forme poétique et laisser libre court à la création, voici le sujet : la masturbation (si t'as pas compris en gros tu vas devoir m'écrire un poème).

Si le résultat est décevant ou que tu n'as pas les couilles ni la patience de te soumettre à l'épreuve, tu récolteras un généreux contre.

Bien à toi,
l'ultime guerrier en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:56

Candidature très intéressante .

Tu m'a l'air bien sympathique , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature d'Ecalimero Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecalimero Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:12

Bonjour à toi!

Et bien, je trouve que ta partie irl est très maigre, mais bon, je t'ai souvent vu au zaap et tu n'as jamais créé de soucis, tu as l'air d'être mature et ta candidature explique l'essentiel, je serais donc pour.

Bisous, Riias. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature d'Ecalimero Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecalimero Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:45

Edit ta candid' please, jamais d'espace AVANT une virgule, uniquement après. Ca me dérange pas trop de manière générale mais là il y en a beaucoup trop =d (=> Fonction EDITER)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:24

CONTRE IL A MIS ORANGE NOTRE MENEUR D AMOUR CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:59

Yo,

Je te met un pour car tu fais les même études que j'ai fait et que tu as le même passe-temps, mais aussi car tu semble mature et pas prise de tête, on va me dire que je mets trop de pour mais osef haha, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:57

Yop ! J'ai un peu galéré pour l'poème , j'ai tout d'même essayé de pondre un truc sympas !

Avec cet engin dans les mains
Aussi dur que du bois
Je n'ai pas l'air malin
A ne pas connaitre le mode d'emplois

Avec des idées qui viennent sans fins
Ces mouvements de va et vient..
Qui me permettent une projection de magma
Me faisant atteindre le nirvana

Ce qui clôture mon innocence
Qu'est l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature d'Ecalimero Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecalimero Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:19

Jehovahh a écrit:
Edit ta candid' please, jamais d'espace AVANT une virgule, uniquement après. Ca me dérange pas trop de manière générale mais là il y en a beaucoup trop =d (=> Fonction EDITER)

Sof en mode professeur de technologie....

Sinon, (moi je le fait bien) ta candidature est un peu courte mais complète : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:59

Haha xD Putain les mecs vous êtes pas des Littéraires les deux derniers candidats! Mais tu t'es soumis, bien que tardivement, à l'épreuve du feu et c'est tout à ton honneur.

Ceci m'annonce que tu pourrais devenir une marionnette intéressante à l'avenir, et j'ai besoin d'hommes dans mon harem pour que mes femmes puissent s'éclater quand je suis absent. J'suis pas totalement déterminé par toi, ta candidature et ta personnalité m'ont l'air un peu plates pour l'instant, j'attends de voir ce que donnera l'avenir, difficile de se faire une idée sur une candidature, 90% des candidats sont décevants dans cette période!

J'te fous un neutre pour l'instant.

Bien à toi,
l'ultime guerrier en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Candidature d'Ecalimero Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecalimero Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:39

Bon j'pense que t'as faire des efforts même si j'ai du faire un fucking fake pour te motivés à faire ton poème.
En plus j'ai parler avec toi en jeu et jt'aime bien donc j'te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature d'Ecalimero Left_bar_bleue200/200Candidature d'Ecalimero Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:01

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ecalimero Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ecalimero   Candidature d'Ecalimero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ecalimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: