Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Bushido

Aller en bas 
+5
Freekazoid
Zara l'ultime guerrier
Valkiarfer
berserkerr
Rintaro
9 participants
AuteurMessage
Rintaro
Membre
Rintaro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:23

Je te salut toi, l’homme ou la femme qui lis ces lignes afin de découvrir qui est le personnage qui sommeil au bout de mes doigts.


Do the impossible
See the invisible
Row Row Fight The Power~~


Mon nom est Kurogane ! Ou plutôt… était. J’ai dû abandonner ce nom lorsque j’ai franchis la frontière de ton monde, à présent tu peux me nommer Rintaro !
Je me suis longtemps entrainé afin de parfaire mon art, celui du clan Iop. J’ai pour but de devenir le plus puissant sous les cieux et malgré le fait que j’ai atteint les plus hautes sphères, il me reste du chemin afin de vaincre mes opposants.

Je vivais dans un monde qui ne me plaisait pas, un monde plutôt pacifique, le volcan sommeillant en moi grondait plus fort chaque jour, me procurant comme une envie de mordre à mort tous ceux qui m’approchait, j’ai donc décidé de voyager là où le vent me porterait. Défiant tous ceux dont les yeux laissaient entrevoir un semblant de force.
A force de combat j’ai rencontré une âme noble, certes il n’était pas physiquement un des plus puissant mais il possède cet esprit, celui du noble samouraï (avec supplément mayo, chef !), il me proposa de le rejoindre afin de découvrir d’où il tire cette force et me voilà donc aux portes de votre guilde.


Hein quoi ? Il faut se présenter IRL aussi ? Bon ok…
Mon ptit nom à moi est assez peu commun, Soen, j’habite en région Parisienne et j’ai 21 ans. Je suis de formation Electrotechnique et actuellement en train de passer mon Brevet Technique Sexuel.

J’aime bien la musique calme et reposante type asiatique mais aussi occidentale, les mangas (surtout version papier) ainsi que les tartes aux pommes… ou bien était-ce le bricolage ? Je ne sais plus :/

Il m’arrive parfois, bon ok quotidiennement… Ho ça va ne me regarde pas comme ça ! Ok je craque tout l’temps ! J’suis du genre bipolaire, je traine tout l’temps avec deux ours blanc ! (Si tu reconnais Orelsinge c’est que t’as pas une vie facile toi non plus). Bon sans déconner là, j’avais bien commencé, candidature sérieuse, il faut que ça le reste…  J’aime délirer mais je sais aussi être sérieux, attend !

Si j’ai envie de te rejoindre, toi qui lis tout ça, c’est parce que l’un d’entre vous m’a fait bonne impression, le mec complètement possédé mais avec une forte personnalité. Sauf si dans vos rangs se cachent d’autre monstres tu auras surement reconnu Freekazoïd !


Je suis tout neuf sur le serveur, tu veux bien être mon ami ? Sad

Si jamais j’ai oublié quelque chose qui te parait crucial n’hésite pas à me poser des questions !

J’ai lu, j’ai approuvé.


 Like a Star @ heaven  => Si toi aussi tu aimes cette étoile, clique sur j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:45

Moi j'pense qu'en general les gens sont trop durs, t'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:47

et pourquoi venir dans black night pcq freeka... cpas une raison c'un larbin dans black night !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:56

Hello
J'ai bien aimé la petite intro dis nous en plus sur qui tu es !
Sinon il fait quel temps chez les parigo ?



Petite précision les mangas (surtout version papier) Un manga est obligatoirement en papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro
Membre
Rintaro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:01

Moi j'pense qu'on devrait prendre des ptits bout d'trucs pour les assembler ensemble.

Si les gens sont trop durs avec toi c'est surement qu'il en attendent de ta personne mais dans le concret les plus durs sont les plus croquant, je pense.

L’hérétique a oser faire un double post ! Et bien Freekazoid, je ne lui ai pas beaucoup parler mais il m'a fait une très bonne impression, il rpz vois-tu ? S'il n'est que larbin alors cette guilde renferme belle est bien des 'monstres' ! Cela renforce mon intérêt pour vous !

Valkiarfer, Ou l'homme qui fit enfin la distinction entre animé et manga. Je te présente officiellement les premières et dernières excuses de noël que je ferait pour vous avoir sous estimer  pirat 

 Like a Star @ heaven => Non sérieux, cette étoile a quelque chose de magique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:20

Okay mec, je vais quote ce qui directement va te valoir ma sympathie :

Citation :
Je te salue toi, l’homme ou la femme qui lit ces lignes afin de découvrir qui est le personnage qui sommeille au bout de mes doigts.

C'est une intro hardcore mon pote et ça a failli me briser l'envie de te lire, tu balances une ligne et déjà t'es chiant. Mais c'est Noël et grâce au Christ je suis allé jusqu'au bout de ta candidature, tu peux le remercier. La partie RP est carrément bidon, j'vais la skip et en arriver aux questions qui me taraudent.

Les gens de cette guilde sont globalement trop gentils sur les candidatures, et voir tant de condescendance sur la tienne me foutrait presque littéralement la gerbe. T'attends quoi de BN précisément? En quoi un pignouf de Sadida comme Freek' pourrait représenter la guilde selon toi?

C'est quoi cet esprit qui t'a plu?

Ah ouais, et vu que c'est l'esprit de Noël et que tu as fait du RP je vais également te balancer l'épreuve du feu, vu que t'as l'air d'aimer ça : écris-moi un poème, forme libre, sur le thème de la masturbation. T'as l'droit de te dérober bien évidemment, mais ça te vaudrait un généreux contre.

Bien à toi,
l'ultime guerrier en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro
Membre
Rintaro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:30

Vive Jesus ! Si t’as tout lu c’est que t’aimes te faire du mal, nan ? Pas si Catholique que ça :/

De la condescendance hein, c’était pas voulu et si j’te fout la gerbe go voir des vidéos d’bébés chat.
Mon style d’écriture présente de grosses lacunes j’en suis conscient …

Un type poilu qui porte un emblème au-dessus de sa tête finis souvent par devenir représentatif de sa propre communauté lorsque je ne connais pas les autres du coup… Il rpz, voilà quoi !
Free m’a parler d’une bonne ambiance et d’un esprit de guilde plutôt bon et c’est pour ça qu’j’suis la. Sur votre serveur j’ai vite fait le tour et repérer les mecs ennuyant à m’en filer des infarctus (des gens d’Excess et Ying Yang entre autres)

Pour le poème, je te préviens tout de suite, j'en ai pas sortis depuis la primaire.

Mon grand braquemard me gratte,
Assez pour t’en balancer des Gigawatt,
Mué par ce désir incomplet,
Sur des détails mon esprit se bloque,
Ce va-et-vient d’la main, s’en est presque un toc,
Apres tout j’vais me laisser aller

L’éruption se fait bientôt ressentir,
Les premières convulsions, mon esprit font tressaillir,
La masturbation, une passion ?
S’écoulant du sommet à la base de mon manche,
Déjà froide est ma liqueur blanche,
J’préfère quand même le croupion d’ma Cendrillon.


"-Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?
-J'veux m'faire sucer !"
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:42

Une réaction plutôt intéressante devant mon poste, je soupçonnerais presque un certain fils de Sadida de t'avoir donné une petite astuce par esprit de compétition. Tu fais pas le mec outré, tu demandes pas à Sof qu'on delete ta candidature et tu t'laisses pas secouer, j'aime plutôt bien. Et pour te féliciter je vais moi aussi t'écrire un petit poème sur la masturbation :

Les embruns du désir
Mettent mon corps en branle.

A l'idée d'une brune,
Dans la brume, je me branle
Et fait couler la bruine.

J'ai dans le coeur
Un rythme tendre
Et apaisant.

J'ai sur le ventre,
Fruit de mon heurt,
Du foutre blanc.


J'ai pas envie de faire chier plus que ça un jour de Noël, j'verrais bien in game ce que tu donnes et si tu mérites d'intégrer la guilde du plus fier guerrier d'Otomaï.

Tu win mon POUR même si ton poème était carrément daubé!

Bien à toi,
l'ultime guerrier en personne.

Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:57

Nanda ? J'dispense pas mes conseils aussi gratuitement voyons  Exclamation  Jm'exclame en émote tiens.

So... Rintaro ? C'est pas parce que jt'ai dit que j'te trouvais sympa que t'auras un autowin me concernant. (J'fais surtout genre la parce que donner un Pouce vert direct me mettrait en état affaiblis pendant quelques jours)

Rintaro a écrit:
Si les gens sont trop durs avec toi c'est surement qu'il en attendent de ta personne mais dans le concret les plus durs sont les plus croquant, je pense.

C'est quoi cette réponse que t'as donner ? T'es sérieux ? t'as l'air d'un mec du Krou vu la réponse juste au dessus de cette quote et tu va te contenter de ça ? Laisse parler le trisophrene en toi, libère toi de tes chaines et lâche ton stick...

Oué sinon, Pouce vert

#Wow #Amaguiz #NoMakeUp #NoHate #Wow #SoMuchThings
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:00

Ta candidature je l'ai lu
Pourtant j'en ais vu des trous du cul
Dans ton genre tu excelle
J'en ais même le cul qui pèle !

Tu te soumets à un mec abject
L'honneur tu le rejette
Tu préfères écarter les fesses
Un chibre dans le cul et c'est la hass' !

Pourtant déterminé et innocent
c'est ce qui se dit soi-disant
Tu tente Black Night au bonheur la chance
Malheureusement le bras droit te poignarde dans la panse

Te relèveras-tu de ces blessures?
Te jetteras-tu dans ce mur?
Suite à ta réponse je le saurais
Si tu es un bouffon ou mec plutôt frais

Signé: Rigrob le magnifique




Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:03

Très divertissant tout ça, avec notons le une tite référence à Stupéflip aight, et Rig ton poème fait passer Verlaine pour un balai a chiotes, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:22

Bonjour à vous!

Désolée si je vais gâcher votre ambiance très ... poétique? mais bref, il me semble pas que nous recrutons sur la capacité à sortir un poème sur la masturbation, sauf si je n'ai pas été informée des dernières directives. ^.^
Sinon, je trouve ta candidature plutôt bonne malgré qu'il manque énormément sur ton personnage, peux-tu m'en parler d'avantage s'il te plait? ^.^

A très bientôt, Riias.
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro
Membre
Rintaro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:26

Ho mais voilà Rigrob avec un couteau en plastique !
Autant d'poème ce n’est pas vraiment pratique
Mon cerveau présente quelques latences
J'te réponds avec les tripes à terre
Ça ne t’empêchera pas d’lever les bras en l’air
Et tout cela malgré mon manque d’expérience

Vous semblez admirer l’art poétique
C’est bien, ça fait des candid’ atypique
Mon derrière est loin d’être monnayable
Mon manque d’intégrité honorifique tu critiques
Pourtant sur le beat je m’applique
Apres tout, les voies du seigneur n’sont-elles pas impénétrables ?



Rigrob, ton pseudo, c’est une version Ankartonifiée et incomplète d’un certain groupe, je me trompe ? Si j’ai raison ce n’est pas une raison pour qu’tu deviennes tout Ummid.


Bonjour Riias, j’ai essayé d’être un peu original après avoir lu les candidatures des autres alors ça l’faisait pas vraiment de dire que j’étais un forgeur d’épées, que je jouais pas mal avec le feu même en étant un fils de la terre ou encore que je n’avais pas pris parti dans la guerre entre les cieux et les abysses.
Je ne suis pas monocompte mais ma team est unstuff et sur un autre serveur pour l’instant, je n’ai pas décidé si je la migrait. Je suis plutôt axé pvp/AvA même si mes stuffs ne suivent pas vraiment la cadence (11/4 sans dd pm,  11/5 avec)




Signé : Rintaro le Jack Dannisé
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:28

Candidature refusée, je ne vois rien d'intéressant et rien ne correspondant à notre guilde, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:49

Le chef a parlé. La vie est dure mais on l'aime comme ça!

Very Happy 

Amuse-toi bien bro, ce sera simplement pas avec nous! ~

Mes adieux distingués,
l'ultime guerrier en personne.

 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro
Membre
Rintaro


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:18

Mince alors, c'est dommage mais Zara s'en remettra :/

J'fais pas vraiment d'adieu parce que j'postule pas vraiment en même temps :/

Dont feed the troll:
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 albino 
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:38

Et ouais, tu t'es fait Ken par Marvin, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
Mon Bushido Left_bar_bleue200/200Mon Bushido Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:27

Seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku seppuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bushido Empty
MessageSujet: Re: Mon Bushido   Mon Bushido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: