Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Soul-espada

Aller en bas 
+2
Dartkun
Freekazoid
6 participants
AuteurMessage
Soul espada
Invité




candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:16

Salut , salut !
IG : je suis un iop lvl 200 , lvl 100 mineur / alchimiste / forgeur de pelles . j'ai une grande connaissance du jeu , je pense avoir un bon niveau de langue >< , j'ai fréquenté : Just believe et Multi Fruits mais bon la guilde n'est plus ce qu'elle était 5-6 personnes de connectés et puis ils ont un état d'esprit assez solo je trouve , je  joue environ 2h par jours max en période scolaire , je passe environ 4-5h sur dofus les vacances/week-end .

IRL : j'ai 17 ans je suis en 1ere S 14 de moyenne , je suis grand , je suis beau ,  je suis musclé , je suis droooole  cheers  Je suis quelqu'un d'assez simpatique , j'évite généralement les prises de tetes , mais je taquine beaucoup >< , je suis franco tunisien et voili voilou j'vois pas qu'est ce que je pourais dire d'autres x)

Pourquoi Black Night ? c'est une guilde qui m'donne envie , j'sais pas y'a comme un ptit truck , j'ai connu Ireap et Riias les deux sont dans cette guilde , parcontre vous allez ptet m'en vouloir xd j'aime pas glaaandouiller zaap Bonta :p

          j'ai bien lu et approuvé le reglement Smile
               j'espere etre recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:57

Salut ! J'ai une question pour toi, Si tu devais choisir entre Ireap et Riias, tu choisirais qui ? attention à ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue186/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:06

Salut,

Bon moi je suis pas trop motivé par ta candid parce que :

1 La présentation est faite à la va vite, il n'y a aucune originalité.
2 C'est très court, on connait même pas ton nom, donc à moins d'être recherché fait un effort.
3 "je suis grand , je suis beau ,  je suis musclé , je suis droooole  cheers" Pour écrire ça tu dois vraiment manquer d'humilité.
4 Si tu t'étais intéressé à la guilde d'avantage tu connaîtrais le secret de Riri et Ireap ...  
5 Chez les Black night y'a pas de "petit truck", y'en a que des grosses ! lol!  Donc t'es "motivations si on peut les appelés comme ça O.o sont à revoir.

Personnelement j'opte pour le contre.

Cordialement,
Dart.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:04

Citation :
j'ai connu Ireap et Riias les deux sont dans cette guilde

Seigneur Marie Joseph, tout mais pas ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Soul espada
Invité




candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:10

ah faut y aller plus en détail xd ? c'est vrai qu'a 5h du matin j'etais pas vraiment chaud chaud  Crying or Very sad 
bah je m'appelle Rayan , j'habite à Tours (37 sisi )  , je suis bavard donc si ca parle /guilde et que je suis co , il en faut peu pour que j'blablate .
 j'attend rien de la guilde , personnellement j'y chercherai que de l'ambiance , etant lvl 200 , si ya un donjon de prévu ou du drop , j'pense que si je ne suis pas plongé dans mes succes j'viendrais volontié , apres niveau kamas j'suis tranquile j'ai meme 2 montilier rare ( sakochere et balafreu ) et oui je suis 17eme sur krozmaster  ( tous serveur et jeux d'ankama confondu ) je joue a dofus depuis environ 4-5 ans , j'me suis lancé dans une team j'ai vite fais arreter avec la monté des ogrines necessaire pour s'abonner .
J'ai un panda 189 et  un éni 190 , je mesure 1m86  pour 65 kg , j'ai mangé une raclette ce midi , je me suis brossé les dents  Very Happy 
et mon choix entre Ireap et Riias est neutre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:18

Ireap = Riias, les changements de pseudos existent depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Soul espada
Invité




candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:17

c'est pour ca que je voyais plus de Ireap o__o , bon bah j'aurais appris un truck ><
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:59

Bonsoir,

candidature sérieuse, un style qui, à l'instar de la syntaxe, est particulièrement efficace, tu disposes d'un très beau personnage, je t'ai trouvé extrêmement sympathique, tu donnes envie qu'on s'intéresse à toi, bref, tu as su te vendre à la perfection. Je ne vais pas manquer une occasion de recruter une personne aussi prometteuse au sein de notre belle guilde.

POUR.

Bien à toi,
l'ultime guerrier en personne.




Edit Jeho : Ceci est un troll ou une vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:02

Salut à toi,

Je t'avais dis de jeter un oeil aux autres candidatures je pense non ? ^^ Tu aurais compris qu'une telle candidature ne passe pas pour notre guilde, trop courte, mal présentée, faite à la va vite, ne donnant pas envie d'être lu, encore moins d'être acceptée... Bref, un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue199/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:26

Juste pour en rajouter une couche pour moi sa sera un CONTRE

Cordialement Syl <3
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:42

Également contre, la motivation c'est "y'a comme un truc" (et non truck, ça se sont les camions Américain) ça équivaut à zéro pour moi. En plus le reste quand même très maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Soul-espada Left_bar_bleue200/200candidature de Soul-espada Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:09

Je pense que c'est sans appel, candidature refusée, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de Soul-espada Empty
MessageSujet: Re: candidature de Soul-espada   candidature de Soul-espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Soul-espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiolime alias Chefes-Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: