Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Lucira

Aller en bas 
+4
Rigrob
Dartkun
Jehovahh
Lucira
8 participants
AuteurMessage
Lucirra
Invité




Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:21

Petite reprise de Balavoine "je m'appelle Henri" ps: c'est pas mon style musical mais sa change des postulations habituelle.

-Je me présente je m'appelle Thomas, je voudrais bien monté mon eni, qu'elle sois aimééé.
Monter level 200, il me suffirait de prendre 1349 pour-cent, mais pour tout ça il faudrait que je trouve une guilde intelligente.
Moi j'aime bien soigner mes copains, je veux aider et qu'on même bien, même bien hein.
Je veux faire marrer les gens, qu'il se sente bien mal grès le mauvais temps, pour faire rigoler durant les soirées souvent endiabler.

[Refrain]
-Et partout dans Dofus, je me déshabille, on vois même mon kiki.
je raconte n'importe quoi, comme Lady GAGA aa aah, On vois ma te chaaaaaaat!

-Pour les anciens dofusiens il sont un peu zinzin, je veux que sa se termine.
Mon cerveau tombe en ruine, il faut que je me résiiiii gne, sa craint pour ma viiiiiiii e.
Puis après je partirai de la, toute la guilde me voudras pas, voudras pas aaaaah.
Entrer dans une guildes de 179 personnes, Où tout Black Night s'étonne, et s’en vont...pour partir  très loin de moi.

[Refrain]
-Et partout dans Dofus, je me déshabille, on vois même mon kiki.
Je raconte n'importe quoi, comme Lady GAGA aa aaah, on vois ma te chaaaat!

-Puis quand j'en aurais assez, peut être que je me tairai, je reviendrai chanter.
Comme dans ma postulation folle, je m'appliquerai mieeeeeeuuu.
Je vous direz adieeuuuuu.

-et puis la semaine d'après, je recommencerai, Et puis le mois d'après, je recommencerai
Je me défonceraaiiii, pour la liberté hey hey!

-Les nouvelles d'Ankama, ne nous fuiront pas, que Black Night sera la.
Qu'au goulta on y sera, On tuera les guignollllllllllee! qui boivent de l'alcollllle!

Alors je vais arrêter, de vouloir massacrer, ma postu est bidon, on peux la mettre en carton.
Mes rimes sont a chier, vaux mieux les remballeeeeeeeeerrr.
Toute façon j'en ai mars, moi je mange des carambars.


Bon sérieusement.

                                                                           Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans,
                                                                je monte en ce moment ma petite Eniripsa
                                                                    Que je vous décri comme une poésie
                                                         Elle s'appelle Lucira, elle est level 186 pour l'instant
                                                              En xp x3 jusqu'au level 199, bien sur je vise le 200  
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Pour ce qui est de ma vie je suis en BTS Maintenance industrielle qui me soûle un peu mais bon je trouve pas de travaille donc pas le choix.

Je sais que ma postulation est un peu drôle, mais bon je pars du principe que je joue pour m'amuser et non pour me prendre la tête Smile

En tous cas je vous souhaite à tout le monde de joyeuse fêtes et une bonne continuation à tout le monde.

Peace !!!!!!!! et gros bisou à mon thuthute !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:24

J'ai fais du caca; :/ dans la nom est tout ahhhhh

et juste Lu et Approuvé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:55

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est.. original. Mais tu aurais du étoffer plus que ça la seconde partie, mieux décrire ce qui te pousse à postuler chez nous et ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde. En somme on ne connait presque rien de ta vie IG et de ce que tu recherches sur dof, ce que tu attends d'une guilde etc...

A développer si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:14

Re bonjours tout le monde.

Mon histoire dans dofus est pas très très compliqué, j'ai commencé avec ma petite Iop qui s'appelé Lucina, j'avais commencé ma propre guilde Azeroths, que j'ai arrêté, pour manque de temps et surtout manque d'ambiance, ensuite j'ai monté mon Eca Luciza, guildé chez Snake, puis pour finir mon Feca Juudah qui était aussi chez Snake, je suis parti de la bas vu ce qui prime en priorité dans cette guilde c'est les Kamas pour moi ce n'est pas vraiment le but, je joue depuis un certains temps, et j'ai vue le jeu évoluer, pour moi une guilde reste une ambiance, l'envie de venir parler, l'entraide si quelqu'un en a besoin.

Voila un peu le résumé de mon histoire, je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.

Bonne journée, et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue186/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:44

Salutation,

Alors au départ j'étais plutôt contre au vu de la candidature ...  Arrow ce n'est pas un cours de chant.  scratch 
Bon après  j'ai vu que tu étais l'ex meneur d'Azeroths, la fameuse Lucina (Et oui ma petite iopette a fais un détour là bas, la même iopette qui a finis meneuse d'Azeroths avec 12 fidèles membres qui se connectais tout les 36 du mois ^.^)
Donc bon ... tu étais cool, il y avait assez d'entraide dans ta guilde, une bonne ambiance (au départ  albino)

Je serais quand même neutre pour le moment avec une tendance pour, car je trouve que ta candidature n'est pas assez représentative et limite hors sujet ^^' (Trop de chose inutile et pas assez d'importante)
Malgré tout ça je pense que si tu faisais une vraie candidature, tu obtiendrais plus de pour (le mien entre autre) et plus rapidement. J'attend l'avis des coupains. :3

Cordialement,
Dart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:32

Tout d'abord Dart, Coucou :p

Non je voulais juste te dire, ma postulation semble carrément bizarre, le fais et non de faire du hors sujet, mais tout simplement une non prise de tête, un amusement, une joie de vivre, faut rigoler quoi :p, après comme je l'ai dit je suis ouvert à toute vos questions, une postulation ne se fais pas seul, c'est un échange de paroles entre votre guilde et les personnes qui postule chez vous, j'aime pas trop les monologues, donc je reste toujours à votre entière disposition, comme je suis connecté sur votre forum 30 fois par jours voila :p.

Bonne journée et bon jeu (For Fun) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:18

C'est un peu space à mon goût quand même, mais bon... L'intention y est. Du moment que tu ne "chante" pas en guilde et encore moins en /a ça me va. Neutre à tendance pour, histoire d'emmerder mon cher meneur-dictateur.


Dernière édition par Rigrob le Lun 30 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:24

Chacun est libre de penser ce qu'il veux, je ne chante point bien, Razz c'est sur si vous attendez de faire une guilde de littéraire, je suis mal parti, mais bon n'oublions pas, Dofus est un jeu, et un jeu sert à passer le temps et à s'amuser tout en découvrant plusieurs personnes qui peuvent être très gentil, comme l'inverse d'ailleurs, je comprend ton Neutre Rigrob, même si je trouve que neutre ça fais plus à vous de voir les gas xD.

ps: mais bon c'est toujours mieux qu'un contre je m'en plein pas au contraire Smile

Je suis près pour la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

J'préfère voter blanc que de ne point voter du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:56

Salut à toi,

Pour moi ce sera un CONTRE, pourquoi ? Tu as voulu faire le rebelle en ne faisant pas une candid en bonne et due forme, c'est tout à ton honneur, il n'y a pas de mal dans l'originalité. Mais, je n'ai pas apprécié ton air à la limite de l'arrogance quand on t'as dit que tu n'avais pas fais une candid' sérieuse, à nous dire "on est sur un jeu, je veux pas me prendre la tête alors je l'ai faite comme ça, point", chose que tu as répété pour appuyer ton point de vue. En gros tu n'es pas du tout en accord avec notre façon de juger les candid' et de recruter, je vois pas pourquoi tu serais en accord avec la mentalité de notre guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:02

Si pour toi juger une personne, ou penser qu'elle ne s'entendra pas bien avec d'autres personnes se fais par la postulation, c'est à ton grand désespoir, après que vous soyer contre ou pour, c'est votre décision, moi je ne fais que postuler, je connais des personnes dans votre guilde que j'aime bien, pour ça que je postule si non il ne me serait pas venu à l'idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:27

Oui c'est en effet un des buts premiers de la candidature, juger la mentalité des gens qui postulent et en déduire si ça pourra fonctionner avec les membres de la guilde ou pas. Tu précises une nouvelle fois ton manque d'intérêt dans ton dernier message, qu'on soit pour ou contre tu en as rien à faire, tu postules juste car t'aime bien une ou deux personnes et tu n'as aucune conviction à rentrer dans la guilde. Preuve en est que quoi qu'on dise au sujet de ta candid' tu t'en fou complètement.

Bref je ne débattrais pas plus ici, tu n'as juste pas compris pourquoi nous recrutions par candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Lucira
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:31

D'accord ba enfaîte, tu peux carrément enlever ma postulation ^^', c'est surtout votre mentalité qui est bizarre.

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:32

Oui, t'es bien le premier à nous dire ça, alors à toi de te poser des questions Wink Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:50

Bien le bonjour,bonsoir! Peu importe!

Au départ, j'ai bien aimé ta candidature, c'était original!
Mais arrivèrent tes réponses assez maladroites je pense. De ce que je retiens, tu viens pour 2-3 personnes, mais sans réelles motivations, et tu dis que nous avons une mentalité différentes car nous voulons des personnes qui correspondent à certains critères pour éviter de ruiner l'ambiance en guilde .. C'est ton avis après tout, je ne suis pas là pour juger ta personne mais ce que tu en démontres.
Bref, si tu viens dans une guilde juste pour des personnes, garde les en ami(e)s, la guilde te servira pas plus. ^.^
Sur ce, bon jeu à toi et bonne continuation.
Riias! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:21

Salut,

Il faut accepter les critiques, surtout de tes potentiels futurs camarades, je suis neutre, mais a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:06

Même si je pense que mon vote ne changera plus grand chose, je te mets un contre. Je m'explique : Malgré le fait que, dans un premier temps, j'eus apprécié le fait que tu aies fait preuve de créativité dans ta présentation (pour cause, à l'école on m'a obligé à écrire un navet avec mon nom sur cette chanson...), j'ai regretté le fait de voir que tu n'acceptes aucune critique. De plus, on pouvait clairement percevoir que le fait d'être accepté ou non ne te faisait ni chaud, ni froid. Si tu tenais vraiment à rejoindre notre guilde, tu te serais battu et pas enfui lâchement comme tu l'as fait !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Postulation Lucira Left_bar_bleue200/200Postulation Lucira Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lucira Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lucira   Postulation Lucira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lucira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de fraiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: