Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matter
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:03

Bonjour à tous !

Je re-postule dans l'espoir que cette fois-ci ma candidature vous plairas !

Tout d'abord une petite présentation irl :

Je me présente, je m'appelle  Valentin , j'ai 14 ans , j'habite a Reyrieux , une ville situé dans l'Ain a 45 minutes de Lyon.
Je suis actuellement en classe de 3em au collège et souhaite poursuivre un apprentissage en pâtisserie a la fin de cette année.

Mon caractère est plutôt joyeux , détendu  , je ne suis pas une personne qui va se compliquer la vie.
Mes passions sont  surtout de faire la fête avec mes amis , et la boxe que j'ai du arrête malheureusement car j'ai un problème au genoux gauche.

Passons à la présentation ig :

Dans dofus je joue un iop de niveau 195 que j'ai crée il y a environ 1 an , je joue aussi une petite team composé d'un eniripsa de niveau 192 , un sacrieur de niveau 189 et un pandawa de niveau 151 que j'ai crée il y a 1 mois.

Je possèdes comme métiers lvl 100 joillomage , c'est mon seul métier lvl 100 car je passe tout mon temps a xp mes personnages.

Mon ancienne guilde est Elfilys que j'ai quitter car mon meneur à migrer , et je suis actuellement cher Friend's et je m'ennuie un peut.

Pourquoi Black Night ? Tout simplement parce que vous avez tous se que je recherche dans une guilde de l'ambiance , de l'entraide une guilde , etc

Voilà , J'espère que ma candidature vous plairas et j'espère enfin rejoindre vos rangs !

Cordialement ,  Mater.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Mater  Left_bar_bleue200/200Candidature de Mater  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:16

Salut,

C'est assez mal présenté, dommage. C'est un peu court dans l'ensemble aussi, agrémenté de petites fautes d'ortho', bon soit. T'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sympa mais je souhaiterais préciser une chose:

"Pourquoi Black Night ? Tout simplement parce que vous avez tous se que je recherche dans une guilde de l'ambiance , de l'entraide une guilde , etc"

Est-ce que tu as ce que NOUS nous recherchons? Il faut penser dans les deux sens ! Et de ce fait, je remarque que tu n'as pas lu le post-it "à lire avant de poster". Nous ne faisons pas de l'XP de masse, nous ne faisons pas des sorties H24 pour XP le premier membre nous le demandant. Tu ne l'a pas dit, mais ça le laisse sous-entendre.

C'est dommage tu avais l'air sympa lors de notre (très) court échange IG, mais là je ne peux pas donner un pour.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Woodkid
Membre
Woodkid


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

dofus
noms du ou des personages: Woodkid
levels du personnage principale:
Candidature de Mater  Left_bar_bleue190/200Candidature de Mater  Empty_bar_bleue  (190/200)
classes du ou des personages: Ecaflip

Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:19

Coucou Mater ! Je suis neutre à tendance POUR  !

Le neutre car comme je te l'ai dit, je trouve que ta candidature manque de détails !
Le pour car tu es un mec encore bien gentil et je pense que ta candidature correspond bien à ton âge un mec de 14 ans et je me permet pas de porter un jugement comme un gars qui en aurait 20.

" Ch'taime bien quand même ! Ne m'en veux pas  Candidature de Mater  2286445522 "

Cordialement Woodkid  cat
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Mater  Left_bar_bleue200/200Candidature de Mater  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:06

Salut,

Pour être aéré c'est aéré, trop aéré, puis ça manque de couleurs et de joie de vivre! Bref, certes tu dis beaucoup de choses sur ta présentation irl et ig, mais ça ne fait qu'équilibrer la balance avec ce que tu dis sur tes motivations, qui est une partie assez cruciale, où on a le droit à deux mots "entraide" et "ambiance". En plus de ça il reste quand même pas mal de fautes d'ortho et de petits (gros?) détails qui, moi, me gênent (je veux pas faire le chiant avec mes virgules, mais il n'y a pas d'espace AVANT une virguuuuule grrrr xD)

Bref, pour cette fois ce sera encore un CONTRE de ma part, peut-être que tu n'es pas encore prêt à intégrer la guilde ^^

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Pour moi ça sera également un contre. Tu n'as pas lu la méthode de recrutement et le règlement sinon tu aurais depuis lors compris qu'il manquait un "lu et approuvé" dans ta candidature. De plus, je suis, comme Jehovahh, allergique aux gens qui mettent un espace entre les virgules, ça me donne de l'urticaire. Tout ça sans parler de tes motivations qui me semblent dérisoires. On en a tous un peu marre d'entendre les mêmes mots ressortir, ce que nous voulons, ce sont des vraies motivations personnelles et pas un copier-coller des autres candidatures !

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mater  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mater    Candidature de Mater  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: