Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Vacarium

Aller en bas 
+3
Jehovahh
Rigrob
vacarium
7 participants
AuteurMessage
vacarium
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:14

Bonjour ou bonsoir a tous ^^

In Real Life

Je m'appelle Aubin et j'ai 17 ans
J'habite en France dans la région Pays-de-la-loire
Je suis à présent en classe de Terminale S-SI
J'aime beaucoup le sport, la musique et les jeux-vidéo =)

In Game

J'ai commencer dofus en avril dernier sur le serveur Vil-smisse car j'avais un pote IRL sur se serveur.
J'ai créer un iop et un sacri, puis je les aient fait migrés sur Otomai afin de créer une team avec un autre pote IRL qui jouait déjà sur ce serveur ^^
Mon iop est a présent 199, mon sacri est 197, et je me suis créer un zozo qui est maintenant 183
Mon iop se prénomme Vacarium, mon sacri Victaeus, et mon zozo Vystreos.
Mon iop est dans la guilde UnderWorld et donc dans la même alliance CLS.


Je voudrai intégrer votre guilde car elle à l'air sympathique, j'aime quand il y a une bonne ambiance dans une guilde, et je participe assidûment aux conversations.


J'ai à peut près tout dit, si vous avez des questions je suis présent souvent en jeu ^^
[Lu & Approuvé] pour les règles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Vacarium Left_bar_bleue200/200Candidature de Vacarium Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:19

Salut,

Bon j'vais pas faire dans l'originalité: Un peu court tout ça et il manque des infos, notamment les métiers exercés avec tes persos?

Sinon, pourquoi être parti de Vil Smiss? A te lire on croirait que tu as laissé en plan ton pote pour ton autre pote qui est ici... D'ailleurs, son nom?
Ensuite, pourquoi vouloir partir d'UnderWorld?
Tu n'as pas d'autres motivations que la bonne ambiance de notre guilde? Car bon ça à force d'y lire ce n'est même plus un argument mais une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Vacarium Left_bar_bleue200/200Candidature de Vacarium Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:58

Salut salut,

Je ne vois aucune réponse aux questions posées, peut-être que tu n'es plus motivé ?
En ce qui concerne la candidature, je trouve personnellement que ça ne suffit pas, c'est très court et on a l'impression de lire une liste de course. Aucune fougue qui nous donne envie d'en savoir plus sur toi.. Bref ce sera un CONTRE pour ma part.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:25

Salut ! Ta candidature n'est pas soigné! Ca manque de couleurs!
Je te conseil d'en refaire une plus propre, je te met donc un NEUTRE pour le moment, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Candidature de Vacarium Left_bar_bleue186/200Candidature de Vacarium Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:51

Salut,

Bon je pense qu'en trois mots Jeho a résumé ta candid : une "liste de course".

Cordialement,
Dart.
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:57

Trop court et pas assez développé, ça sera pour moi les mots clés. D'autant plus qu'en ce qui concerne la motivation, ça reste pareil aux autres candidatures. Toujours les mêmes mots qui ressortent, vous n'avez pas autre chose en stock ? Et comme cela a déjà été dit, ta candidature serait peut-être un peu mieux passée avec quelques couleurs. Je passerais outre les fautes d'orthographe comme sur la majorité des candidatures qu'on a en ce moment... La prochaine fois que tu veux faire ta candidature, je te conseille tout de même d'éviter les "aller à la ligne" à chaque fois qui font penser à une liste de course comme l'ont déjà fait remarquer mes autres compagnons. Le seul point positif que je peux te donner, c'est le fait que tu as pensé à lire la méthode de recrutement et le règlement... C'est déjà ça.

Ça sera donc un contre pour moi. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature de Vacarium Left_bar_bleue200/200Candidature de Vacarium Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vacarium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vacarium   Candidature de Vacarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vacarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: