Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neeytoo

Aller en bas 
+7
Hypster
Huay
Ecalimero
Jehovahh
Pluriel
berserkerr
ZyToo
11 participants
AuteurMessage
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:38

Bonjours tout le monde ! Smile
Aujourd'hui je viens à vous dans le but de trouvé une guilde afin de partager mon savoir, d'apprendre des choses et surtout d'avoir de la compagnie lorsque je joue.
Avant d'en venir à là, je vais me présenter car il faut que vous voyez quelle type de personne je suis.

Alors voilà, Je m'appelle Rayane, j'ai 16 ans et j'habitude à Paris ( dans une ville de l'alentour ).
Je suis actuellement en 1er Science. Je fais du sports... Beaucoup de sports. Par Exemple je fais du Tae Kwon Do depuis 3 ans maintenants. Je fais aussi du Hip-Hop depuis l'âge de 7 ans mais comme me disais mes parents quand j'avais 13 ans et que je joué à dofus " Tu finira musclé... des doigts ". Et Oui depuis tout ce temps j'adore jouer à Dofus, d'ailleur j'y joue tout le temps !

Vous me direz seulement " Pourquoi tu as besoin d'une guilde afin de jouer avec des personnes " ? Je vais vous dire la vérité. Lorsque j'étais plus petit ( Plus maintenant) j'étais un peu cet enfant que les parents disaient " Ne traîne pas avec lui ", pas pour mon comportement, bien au contraire mais parce que les gens, certains ne voie que la couleur ou les origines d'une personnes... Vous savez peut-être pas ce que ca fais d'être rejeter mais c'est horrible ! Sad

Dans le jeu, j'ai plusieurs personnages mais je compte en faire entré qu'un seul, parce que les autres n'ont pas encore le level suffisants ! :)J'ai toujours joué sur Otomaï mais un peu Goultard avant, enfin c'était pour mon cousin, il avait une team et il avait du mal à les gerez, je lui ai donc proposé mon aide. Mais comme il à du stopez ses personnages, je reviens dans mon serveur initial, le meilleur de tous d'ailleur... Otomaï.
Avant d'être sur votre site, j'étais dans la guilde " Epsilon " lvl 71, je l'ai quitter tout simplement car les gens ne sont pas souvent bavard... Autant joué seul.
J'avais aussi un Iop 19x " Natsu-lucy " Mais je n'ai plus accès au compte pour je ne sais qu'elle raison.
Voilà après pour ce qui y est voici ma enu, N'est-elle pas si jeune et belle ? !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Elle est Actuellement niveau 182, mais ne fait que de monter, d'ailleur en parlant de monter la voici sur sa monture!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Voilà Merci à vous d'avoir étudié mon cas. J'espère en avoir fait une candidature remplit à mon sujet. Ah si j'adore One Piece, tenez vous derrière votre écran qui aiment One Piece, je vous offre cette image si belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'adore aussi H.O.T.D ( Highschool Of The Dead ), je ne vous donne pas d'images, sinon il va finir en Album photo mon sujet.
Bref, me voici Rayane " Neeytoo " dans le jeu!



Salut la compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Un petit oubli :x   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:54

Je suis Pecheur 100 et Alchimiste 100. Désolé pour cette faute de ma part.
Bon jeu.

Sincère excuse, Neeytoo
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:23

Belle candidature bien présenter je suis POUR , malgré que t'es un animé y'en à vraiment marre !
Revenir en haut Aller en bas
Pluriel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:29

Salut, ta candidature est soignée, pour moi ce sera un pour histoire de plus etre le seul noob qui n'est pas encore 200. a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
http://PlurielLePgm.com
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Remerciments.   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:39

Merci à vous les ami(e)s. Smile
Au Plaisir de vous parlez en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:54

Salut à toi,

Simples questions, pourquoi te tourner vers notre guilde et pas une autre ? Quels sont tes autres personnages et dans quelle guilde sont-ils ? Nous sommes contre le "multi-guilde" de base donc ça pourrait poser soucis si tu étais accepté dans BN.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:08

Je comprends tout à fait, j'ai une eni 146 sans guilde et un féca 69 sans guilde non plus, reste le zobal niveau 151 qui lui aussi n'a pas de guilde.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je me tourne vers votre guilde car des échos m'ont sont touchés à l'oreille, en plus d'être une guilde compétentes, c'est une guilde actifs et une famille, tout ce dont j'ai besoin.
Je me suis présenter à vous avec tout pleins de motivation, j'espère sincèrement, et de tout coeur y être integrêt.
Voilà merci de votre compréhension, j'espère en avoir dis assez, mais j'ai tellement de choses et de raison à dire que je n'en finirai pas !

Neeyto.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:18

Coucou ! Présentation plutôt propre, et agréable à lire !
Je te donne un... POUR ! à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:29

Merci à toi, ça me fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:33

Je réponds rarement aux candidatures pour la simple et bonne raison que j'ai eu envie de mettre uniquement des contres jusqu'ici. Et oui, je suis très difficile (mais pas autant que Zara). Étant donné que j'ai pris ma bonne résolution pour cette année et qu'il s'agit de me mettre à répondre sérieusement aux candidatures, je m'attache à te mettre un pour. Pourquoi ? Parce que ta candidature me plait bien, tu as l'air de quelqu'un de sympathique et tu aimes les mangas (ça va renforcer notre camp... Et faire rager Jeho' héhéhé...).

Au plaisir de te revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Etant donné ta severité, je suis flatter Very Happy Merci à toi ! Oui Le camp mangas ! Au plaisir de te revoir en /g Peut-être. (: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:23

Salut,

Bon, malgré des fautes absurdes xD, je met mon pour car tu t'es donné de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:47

Salut,

Moi je vais être contre pour deux raisons:

- Sans déconner était-ce sérieusement nécessaire la partie IRL où tu nous dit que tu as été rejeté par les autres?! Moi j'prends ça un peu pour de la pitié et vu que je n’éprouve aucune pitié pour ce genre de chose ça ne marche pas avec moi et ça m'fou plus les boules qu'autre chose. L'IRL & l'IG sont diamétralement opposé, savoir que tu étais une victime IRL n'est pas franchement intéressant et surtout ça ne te mets pas en valeur.

- Tu n'as pas lu notre règlement. Je ne recrute pas des personnes qui ne s'intéressent pas à la vie de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Woodkid
Membre
Woodkid


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

dofus
noms du ou des personages: Woodkid
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue190/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (190/200)
classes du ou des personages: Ecaflip

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:02

Salut , très belle candidature ! Je suis pour ta venue dans la guilde puis on fera qu'accroître le clan des animés !

Codiralement Woodkid <3
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:50

Rigrob a écrit:
Salut,

Moi je vais être contre pour deux raisons:

- Sans déconner était-ce sérieusement nécessaire la partie IRL où tu nous dit que tu as été rejeté par les autres?! Moi j'prends ça un peu pour de la pitié et vu que je n’éprouve aucune pitié pour ce genre de chose ça ne marche pas avec moi et ça m'fou plus les boules qu'autre chose. L'IRL & l'IG sont diamétralement opposé, savoir que tu étais une victime IRL n'est pas franchement intéressant et surtout ça ne te mets pas en valeur.

- Tu n'as pas lu notre règlement. Je ne recrute pas des personnes qui ne s'intéressent pas à la vie de notre guilde.


Tout d'abord bonsoirs, Ne prends pas ma réponse pour un refus de critique. Oui pour moi il était nécèssaire ayant [Lu et approuvé] le règlement de la guilde. Si ma partie IRL ne vous intêresse pas pourquoi en demander une ? Ai-je mentionné le fait d'être une " Victime " ? Non, je te rassure je suis loin d'une victime, j'ai simplement dis que quand j'étais petit, pour moi ça c'est passé comme ça et par autrement. La Pitié dis-tu ? Je n'en veux pas, loin de là, j'en ai pas encore eu et je compte en en avoir. Je me suis ouvert à vous afin de vous compreniez le pourquoi du comment ( comme encore une fois l'ai demandé dans le règlement ).
Excuse moi dans ce cas si mon sujet IRL n'étais pas vraiment ce que tu voulais, je n'ai fait que suivre le règlement. Smile Me mettre en Valeur en disant des mensonges afin de vous montrer un " Geurrier " n'est pas une solution. Voilà Merci à toi pour ta critique qui m'a instruit ( sans ironie ), nous avonçons grâce au critiques. Néanmoin, je suis tout de même motivé, et d'autant plus suite à ton message.

Ne prends pas ce message comme une attaque mais comme une réponse.

Neeytoo.
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:53

Hypster a écrit:
Salut,

Bon, malgré des fautes absurdes xD, je met mon pour car tu t'es donné de la peine

Oui, encore désolé, c'est la veille lorsqu'on dort pas c'est suoer compliqué. Merci pour ton " Pour " ca fait super plaisir et encore désolé pour les fautes.

Neeytoo
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:14

ZyToo a écrit:
Rigrob a écrit:
Salut,

Moi je vais être contre pour deux raisons:

- Sans déconner était-ce sérieusement nécessaire la partie IRL où tu nous dit que tu as été rejeté par les autres?! Moi j'prends ça un peu pour de la pitié et vu que je n’éprouve aucune pitié pour ce genre de chose ça ne marche pas avec moi et ça m'fou plus les boules qu'autre chose. L'IRL & l'IG sont diamétralement opposé, savoir que tu étais une victime IRL n'est pas franchement intéressant et surtout ça ne te mets pas en valeur.

- Tu n'as pas lu notre règlement. Je ne recrute pas des personnes qui ne s'intéressent pas à la vie de notre guilde.


Tout d'abord bonsoirs, Ne prends pas ma réponse pour un refus de critique. Oui pour moi il était nécèssaire ayant [Lu et approuvé] le règlement de la guilde. Si ma partie IRL ne vous intêresse pas pourquoi en demander une ? Ai-je mentionné le fait d'être une " Victime " ? Non, je te rassure je suis loin d'une victime, j'ai simplement dis que quand j'étais petit, pour moi ça c'est passé comme ça et par autrement. La Pitié dis-tu ? Je n'en veux pas, loin de là, j'en ai pas encore eu et je compte en en avoir. Je me suis ouvert à vous afin de vous compreniez le pourquoi du comment ( comme encore une fois l'ai demandé dans le règlement ).
Excuse moi dans ce cas si mon sujet IRL n'étais pas vraiment ce que tu voulais, je n'ai fait que suivre le règlement. :)Me mettre en Valeur en disant des mensonges afin de vous montrer un " Geurrier " n'est pas une solution. Voilà Merci à toi pour ta critique qui m'a instruit ( sans ironie ), nous avonçons grâce au critiques. Néanmoin, je suis tout de même motivé, et d'autant plus suite à ton message.

Ne prends pas ce message comme une attaque mais comme une réponse.

Neeytoo.

Désolé, c'est " et je ne compte Pas en avoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:43

La fonction "Éditer" n'est pas assez mise en valeur?

Nous aimons savoir à qui nous avons à faire, de savoir ce qu'il fait en gros, dans la vie. Les détails de ta vie privée ne concerne que toi, et toi seul. Si tu n'es pas assez raisonné pour faire une différenciation entre ce que nous demandons (Qui tu es, ce que tu fais dans la vie etc) et ce que nous demandons pas (avec qui tu as couché, si tu es toujours puceau, si tu as des amis etc) cela ne vient pas du règlement mais de toi.

Je maintiens encore plus mon contre, rejeter la faute sur le règlement avant de se remettre en question c'est plutôt facile.
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:56

Rigrob a écrit:
La fonction "Éditer" n'est pas assez mise en valeur?

Nous aimons savoir à qui nous avons à faire, de savoir ce qu'il fait en gros, dans la vie. Les détails de ta vie privée ne concerne que toi, et toi seul. Si tu n'es pas assez raisonné pour faire une différenciation entre ce que nous demandons (Qui tu es, ce que tu fais dans la vie etc) et ce que nous demandons pas (avec qui tu as couché, si tu es toujours puceau, si tu as des amis etc) cela ne vient pas du règlement mais de toi.

Je maintiens encore plus mon contre, rejeter la faute sur le règlement avant de se remettre en question c'est plutôt facile.

Pas de soucis Smile Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue199/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:40

Salut, laisse Rig est méchant c'est pas un iop pour rien  Twisted Evil 

J'ai bien aimé ta candidature, sympathique à lire, d'ailleurs je te répond de mon bureau au travail, et oui j'ai que sa a faire  lol! 

Donc pour ma part, POUR.

Cordialement Syl <3
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:40

sylath a écrit:
Salut, laisse Rig est méchant c'est pas un iop pour rien  Twisted Evil 

J'ai bien aimé ta candidature, sympathique à lire, d'ailleurs je te répond de mon bureau au travail, et oui j'ai que sa a faire  lol! 

Donc pour ma part, POUR.

Cordialement Syl <3


Salut, Oh! Merci c'est super adorable, ca me fait vraiment plaisir... Smile Merci enormement Smile a bientot peut-etre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:33

Suçage de loub dérangeant.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:56

Zara l'ultime guerrier a écrit:
Suçage de loub dérangeant.

Contre.

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue200/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:28

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
ZyToo
Membre
ZyToo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26

dofus
noms du ou des personages: Neeytoo
levels du personnage principale:
Candidature de Neeytoo Left_bar_bleue181/200Candidature de Neeytoo Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Enu

Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitimeMar 7 Jan - 4:20

Jehovahh a écrit:
Candidature acceptée.

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neeytoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neeytoo   Candidature de Neeytoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neeytoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: