Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Benkiran

Aller en bas 
+2
Zara l'ultime guerrier
benkiran
6 participants
AuteurMessage
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:54

Bonjour à tous !
Je vais tout d'abord de parler de moi dans la " vraie vie "

Je m'appelle Ilyas , J'ai 19 ans J'aime beaucoup le sport,surtout le basket, et je regarde souvent les match NBA. Je joue souvent à Dofus quand je peut et surtout quand j'ai envie !
J'ai découvert Dofus en 2007 , j'ai fait plusieurs personnages mais le plus souvent j'ai arrêter avant d'atteindre le niveau 200. J'ai stoppé Dofus pendant une très longue période, j'ai rejoué il y a quelque temps environ 2Mois /2Mois et demie. Voila à peux prêt ce que vous pouvez savoir sur ma vie ( pour l'instant )

Je vais vous parlez de mon sram qui ce nomme Benkiran
c'est un sram air lvl 198 parcho 101 sasa agi terr vita
métiers sculpteur de baton 76 avec sculptemage de batons lvl 100

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre
elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe.

MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:56

Bonjour,

Tu vas pouvoir expérimenter en avant-première le tout nouveau Zarathoustra : candidature vraiment très aérée, c'est très joli mais ça manque un peu de volume, rien n'est dit. Tes motivations sont bien maigres, et comme dirait un homme célèbre, l'argument de la bonne ambiance n'a vraiment plus aucun poids. Rien d'autre à avancer? (tqt bro l'orthographe on s'en tamponne la nouille tant que c'est pas hardcore)

Voili voilou, en attendant tes réponses ^^

Très cordialement,
l'ultime guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:53

[quote="benkiran"]Bonjour à tous !
Je vais tout d'abord de parler de moi dans la " vraie vie "

Je m'appelle Ilyas , J'ai 19 ans J'aime beaucoup le sport,surtout le basket, et je regarde souvent les match NBA . Je joue souvent à Dofus  quand je peut et surtout quand j'ai envie
J'ai découvert Dofus en 2007 , j'ai fait plusieurs personnages mais le plus souvent j'ai arrêter avant d'atteindre le niveau 200. J'ai stoppé Dofus pendant une très longue période, j'ai rejoué il y a quelque temps environ 2Mois /2Mois et demie. Voila à peux prêt ce que vous pouvez savoir sur ma vie ( pour l'instant )

Je vais vous parlez de mon sram qui ce nomme Benkiran
c'est un sram air lvl 198 parcho 101 sasa agi terr vita
métiers sculpteur de baton 76 avec sculptemage de batons lvl 100

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre

elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
J'ai connu cette guilde du temps de l'alliance "Collapse" De plus j'ai entendu pas mal de positif sur la guilde. Ensuite le fait que le recrutement sois très restreint et sélectif me plait énormément car il suggère à priori une bonne organisation de guilde. voila ^^



J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)
De plus j'ai entendu pas mal de positif sur la guilde. Ensuite le fait que le recrutement sois très restreint et sélectif me plait énormément car il suggère à priori une bonne organisation de guilde

Bon je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe.

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:11

Bonsoir à toi Benkiran,

Alors pour commencer, la candidature est bien aérée et tu traite plus ou moins les points essentiels.
Cependant, il y a quand même des fautes d'orthographes, voir des phrases mal construites.

Pour les motivations à rejoindre la guilde, c'est un peu tronqué. Tu as réédité ta candidature suite à la remarque de Zara, et tu n'as pas vraiment amélioré les imparfaits. D'ailleurs, tu te répète à un certain moment (mais ce n'est qu'un détail).

De plus, je n'ai pas vu le [Lu & Approuvé] concernant les règles de la guilde (Post-it), ce qui aurai fait un plus sur ta motivation.

Je pense que j'ai fais le tour... Pour moi ça sera un CONTRE.

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Mimii le Dim 2 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:15

je respecte votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:26

Bonjour à tous !
Je vais tout d'abord de parler de moi dans la " vraie vie "

Je m'appelle Ilyas , J'ai 19 ans J'aime beaucoup le sport,surtout le basket, et je regarde souvent les match NBA . Je joue souvent à Dofus quand je peut et surtout quand j'ai envie
J'ai découvert Dofus en 2007 , j'ai fait plusieurs personnages mais le plus souvent j'ai arrêter avant d'atteindre le niveau 200. J'ai stoppé Dofus pendant une très longue période, j'ai rejoué il y a quelque temps environ 2Mois /2Mois et demie. Voila à peux prêt ce que vous pouvez savoir sur ma vie ( pour l'instant )

Pour les horaires, je n'ai pas d'horaires fixe.

Explications : Vu que je ne fais rien pour l'instant je pourrais êtres connecté tout le temps mais malheureusement, le petit humain que je suis, doit manger et dormir donc ne pourras pas être connecté 24 heures sur 24 heures, mais mon emploi du temps me permet de me connecter très souvent, des heures durant, de nuit comme de jours ce qui est un avantage, je serais linéaires dans mes connections.

Qualité et défaut

Mes qualités ? Hum ... Je suis sympathique , conviviale , toujours prêt à aider , très disponible
Mes défauts ? Hum ... J'ai tendance à réagir un peu au quart de tour quand on me chauffe :$

IG
j'avais un iop terre sur le serveur Goultard je les monté lvl 110 puis j'ai arrêté dofus pendant 6 mois. J'ai ensuite repris avec un ami sur le serveur Alister ou j'ai monté un cra lvl 146 après de multiple hack j'ai arrêté quelque temps et j'ai crée ce sram sur le serveur Silvosse il y a quelque temps et je suis arriver sur Oto aujourd'hui .

Je vais vous parlez de mon sram qui ce nomme Benkiran

c'est un sram air lvl 198 parcho 101 sasa agi terr vita bien equipé
métiers sculpteur de baton 76 avec sculptemage de batons lvl 100

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre

elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
J'ai connu cette guilde du temps de l'alliance "Collapse" De plus j'ai entendu pas mal de positif sur la guilde. Ensuite le fait que le recrutement sois très restreint et sélectif me plait énormément car il suggère à priori une bonne organisation de guilde. voila ^^



J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli(e) dans vos rangs=)




Bon je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe.

Merci de lire et de prendre le temps de répondre à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
Freekazoid
Membre
Freekazoid


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

dofus
noms du ou des personages: Freekazoïd
levels du personnage principale:
candidature de Benkiran Left_bar_bleue200/200candidature de Benkiran Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cm2

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 3:53

benkiran a écrit:
je respecte votre point de vue

ha, j'crois que t'as oublié de retaper ta candidature dans le post ou t'as dit ça :/
Revenir en haut Aller en bas
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:58

RE!
Bonsoir Black-night

Freekazoid excuse-moi mais tu dis n'importe quoi :/


et pour ça ... je suis contre rejoindre une guilde ou il ya des gens qui disent n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
candidature de Benkiran Left_bar_bleue200/200candidature de Benkiran Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:03

Mince, quel manque à gagner... Tu avais l'air tellement intéressant et palpitant comme joueur, je suis vraiment attristé par ton départ soudain.

Tristement tiens, Rigrob.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature de Benkiran Left_bar_bleue200/200candidature de Benkiran Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

Salut,

Bon et bien tu es contre ta propre entrée dans la guilde, et vu que ton jugement est le principal selon moi, je prendrais ton vote comme un veto. Je suis donc heureux de t'annoncer que tu as réussi à ne pas intégrer la guilde.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

Heu merci de dire qu'on dit n'importe quoi mais ma réponse est tout à fait justifiée, puis excuse moi mais tu aurai pu prendre en compte ce que j'ai dit précédemment pour améliorer ta candid', j'aurai pu changer d'avis, on sait jamais...

C'est ton choix <<

Bref, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
benkiran
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : Casablanca/morocco

candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:26

j'ai fait n'importe quoi pour rejoindre cette merveilleuse guilde mais ... votre ami Freekazoid se fout de ma gueule

Mes défauts : J'ai tendance à réagir un peu au quart de tour quand on me chauffe !

donc je suis vraiment DSL


merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilyas.bn.assade
Contenu sponsorisé





candidature de Benkiran Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benkiran   candidature de Benkiran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Benkiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: