Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de El-kirin

Aller en bas 
+7
Valkiarfer
sylath
Sweetcandy
Huay
Rigrob
Wild-Mimi
El-kirin
11 participants
AuteurMessage
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:48

Bien le bonjour membre de "Black Night",

Je me présente je m'appelle El-kirin et Christophe dans la vie de tout les jours. ( la base c'était un écaflip du nom de "Shriku" maintenant c'est un peu un transsexuelle )  
Du plus loin que je me souviennes j'ai toujours été une petite "écatte", si je me souviens bien je suis née comme ça... (perso féminin pour un mec c'est logique j'ai l'esprit un peu pervers :s)

-              Actuellement de cercle 199 je ne suis pas du genre a boucler un donjon pour prendre de l'expérience donc je ne risque pas de passer niveau 200 rapidement, le but du jeu n'est pas non plus de faire un donjon en boucle... Je suis d’élément air/feu avec un "mode soin" (je ne trouve pas l'utilité d'un "énirispa" depuis la mise a jour les "écaflip" ont trouvé une nouvelle vocation...).
Sinon dans le jeu je m'occupe en faisant les succès, il est vrai que je suis pas mauvais en glandage assis a l'ombre d'un "zaap" regardant le temps passer, il est si bon de ne rien faire... je suis souvent présent pour la défense de percepteur ou de prisme, mais je laisserais ma place sans hésité a une personne plus forte que moi lors de grosse attaque, car j'ai beau être 199 j'ai un équipement des plus basique, car au moment ou j'ai stop Dofus, j'avais donner mes équipement a "Huay" et quand j'ai recommencer a jouer je lui est laissé, donné c'est donné comme on dit. Mais cela ne m'a pas vraiment handicapé pour me refaire un équipement. Avant de stop, j'avais abonné mon comptes 2 ans quand je suis revenu jouer il l’était encore. Bref je crois que l'on en a rien a faire de ça...

-              En 5 ans sur "Otomaï" je n'ai pas fréquenté beaucoup de guilde je restais dans les guildes surtout pour les gens que j'avais rencontrés, a mon arrivé sur ce serveur j'ai débuté avec un "iop" nommé lecoeur-delamort (alors oui je sais le nom est juste naze... no comment !) j'ai alors rejoind la guilde "The king's"   qui était alors menée par "Dansael" et son bras droit "Valnardy", c'est même de la que découle ma rencontre avec "Huay".
J'avais fais connaissance avec "Huay"(vous avez remarqué si on change le "a" en "e" ça donne la série d'élimination "Huey" qui était présent dans "call of duty black-ops (I)") et par la suite je l'avais invitée a me rejoindre dans la guilde... J'ai aussi été dans "The rebel killer" mais j'ai beaucoup fait d'aller retour entre "king's" et "rebel"... Au final j'ai arrêté "Dofus" dans la guilde king's, pour reprendre 1 ans plus tard, de la j'ai eu un différent avec les meneur de l'alliance "ash" qui de temps en temps on du mal avec le mot entraide ... Alors j'ai recherché une ancienne guilde qui voulait bien de moi (pour jouer/parler avec des gens que j'aurai pu déjà voir dans le passé) donc j'ai fini dans "Sphinx", avec comme meneur papy-pervers j'hésitais à le surnommer tortue-génial mais il allait prendre la grosse tête a cause du mot génial... Bref.
(ps : J'ai oublier de dire qu'il m'est arrivé de m'isoler ma guilde car on me cassait vraiment les pieds, au final je me sentais trop seul donc je revenais le lendemain x) )

-              La raison qui me pousse a postuler chez vous est très simple je cherche des gens sympa pour jouer/parler/glander, et il faut avouer que j'ai pas confiance de laisser "Huay" toute seule avec le poilu :s,
que dire d'autre ? d’après les échos que j'ai de la pars d'"Huay" votre guilde a l'air sympa, et c'est justement ce que je cherche une guilde sympa ou l'ambiance est le maitre mot ! même si il faut attendre 00h00 pour avoir la meilleurs de ambiance, enfin la il est 14h26 donc c'est après 00h00 ? donc techniquement cette règle na ni queue ni tête pour un esprit aussi tordu que le mien Very Happy...

-              Alors dans la vie de tout les jours je suis un étudiant en :"Ingénieur industrielle finalité bio-chimie" (en gros des études avec un peu de trop de math ...) je suis actuellement en première année de mon master (5 ans d'études minimum si je réussi tout d'un seul cout). Je suis belge et le mieux dans tout ça c'est que je suis liégeois, guindailleur enfin depuis ma dernière cuite plus vraiment, (petite pub) "attention les enfants l'abus d'alcool peut nuire a la santé", et a vos relation surtout si vous confondez voisine et copine ça à beau rimer ce n'est pas la même chose... j'ai 19ans j'ai le permis piéton, et voiture, j'ai une voiture avec 8 vitesses ( 1 pour aller en arrière 6 pour aller en avant et 1 pour aller nulle pars ) bref ça aussi on en a rien à faire... je sais plus quoi dire Sad
Ah si je sais je suis brun avec les yeux gris/bleu (oui ça existe je trouve ça même un peu bizarre, mais au fond je suis bizarre Smile) ce que j'aime par dessus tout c'est la "TOMORROLAND" et tout les festivals de musiques (électro/house) il y a toujours une ambiance génial, et je fais toujours des rencontres sympas.

             Alors voila j’espère avoir des avis positifs afin de pouvoir vous rejoindre !!!
(ps : [Lu & approuvé])



Papier wc et confiture j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:34

Salut El-kirin,

Ta candidature est assez agréable à lire, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa.

Par contre c'est bizarre que je me rappelle pas de toi (Je suis la soeur de Valnardy, à l'époque sous le pseudo de Lucile-mimi, je ne sais pas si ça te dis quelque chose). J'étais également chez Rebels et King's... Ah.. C'était la belle époque !

Je n'ai rien de particulier à rajouter mis à part que tu es BELGE O.o (Encore un !!!). Je vote quand même POUR (Oui, c'est ton jour de chance! :p)

Ah oui !!! :


El-kirin a écrit:
La raison qui me pousse a postuler chez vous est très simple je cherche des gens sympa pour jouer/parler/glander, et il faut avouer que j'ai pas confiance de laisser "Huay" toute seule avec le poilu :s



ATTENTION à ce que tu dis HEIN ! xD

A bientôt IG!


Dernière édition par Mimii le Dim 16 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue200/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:37

Et allé, encore un Belge... J'vais aller m'faire recruter ailleurs ! :O
Revenir en haut Aller en bas
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:46

@Mimii : à l'époque j'avais deux perso dans king's lecoeur-delamort et choppeur shriku(el-kirin) était un perso d'un ami irl qui a stop et ma donnée son compte, sinon j’étais rentré dans king's en meme temps que le meneur actuelle "Timeisrunningout" on devais être niveau 40 environ, mais il y a eu du chemin

@Rigrob : tu as toujours ton couple de iop ? Et les belges sont très bien, on a de la bonne bière (enfin perso je trouve juste infâme) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:56

Ah ouii, je me rappelle de ces 2 persos, même si ça date ! Et t'inquiète pas, je connais très bien Time, le meneur actuel Smile

Par contre, c'était toi qui étais en AvA contre moi la dernière fois, que tu m'as parlé de Val ?
Revenir en haut Aller en bas
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:00

ça se pourrait je faisais de l'AVA pour me refaire un équipement les pépite valait cher, ça ma bien aidé, et je pense que oui je t'ai croisé sur "l'arbre Hakam"
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:02

Ok Ok Very Happy

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:35

Et le jour tant redouté arriva...

Bon, je vais pas te mentir, j'étais bien partie pour t'écrire un poème de trois kilomètre concernant ta candidature mais la flemme s'en est prise à mon inspiration et du coup, je me contenterais de ces quelques mots...

Tout en essayant de garder mon impartialité, je vais juger ta candidature. Et ça, ça va être très dur puisque je lis mon nom environ tous les trois mots. Alors pour commencer, je trouve que la candidature est bien complète. Comparée aux dernières candidatures auxquelles on a eu droit, je crois bien que c'est la plus longue (même s'il y a un nombre incalculable de conneries mais qui ont quand même eu le mérite de me faire rire). Ensuite, tu abordes tous les points demandés et je retrouve le "lu et approuvé" en bas de la candidature. Je ne sais plus si écatte a des métiers mais tu peux toujours citer les métiers que tu as sur le panda afin que tout le monde puisse en profiter. Je passerais outre mes remarques habituelles sur l'orthographe sur cette candidature puisque je la supporte depuis maintenant... Euuuuh des années ? La seule remarque que j'aurais pu te faire c'est le manque de couleur (et non, je n'avais pas envie de chier quand j'ai écrit la mienne même si elle en a les couleurs ! J'aime bien l'orange, le doré et le marron, on peut quand même pas me reprocher ça, hein ?).

Mon amour ainsi que ma haine incommensurable à ton égard me font cependant hésiter sur le choix à adopter. Pour ou contre ? Là est la question. Si je vote pour, il faudra que je me fasse à l'idée qu'une personne de plus dans la guilde transforme de ma vie en enfer (hein, Sof' ?). Vous pouvez vous battre comme vous allier pour me rendre la vie infernale mais j'ai comme l'impression que vous allez bien vous entendre tous les deux. Et si je vote contre, hum... J'aurais la paix ? Non, je ne pourrais pas voter contre en ayant la conscience tranquille puisque c'est un peu moi qui t'es traîné ici...

Enfin, je tiens à ajouter que... Les belges vaincront ! *fuit*


Dernière édition par Huay le Dim 16 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue193/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:36

Owi , un belge, Liégeois en plus :3 On est maintenant 4 venant de Liège, bon bah.. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:00

@Huay @All mes métiers hum, je suis un ouvrier communale 1 qui travaille et 2 qui le regardent faire ...

Bijoutier 8X mineur 100 bucheron 4X paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100 Glandeur niveau trop élevé pour être noté
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:04

La flemme de lire X)

Donc neutre juste pour faire signe de présence sur ta candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Valkiarfer
Membre
Valkiarfer


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:14

Mmmmh pour répondre consultons l'oracle ! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Haaa l'oracle a dis oui pour cette candidature qui a l'air compléte plutôt bien rédigée quoique mnquant de couleurs et il y a le lu et approuvé se sera donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:20

Belge ? Liégois ? comme moi ! en plus de ça belle candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue200/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:23

Pour te répondre, non cela fait quelques années maintenant que je joue en mono-compte. Du coup je n'ai plus "qu'un" Iop. Bien suffisant...

Sinon, je vais être contre, juste parce que t'es Belge tu as des pour, ré-équilibrons la chose. C'est bien beau d'essayer le piston, mais j'suis sur t'aurais dis que t'étais un Portos' ça n'aurait pas eu le même impact !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue193/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:13

On met pas pour que parce qu'il est belge hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature de El-kirin Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:19

Je trouve ta candidature très intéressante et bien étoffer , tu as bien respecter les conditions.

Tu es belge ?! Super ça en fera un de plus XD !

Tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue199/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:25

Très belle candidature, moi aussi je suis POUR. En plus tu es belge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de El-kirin Left_bar_bleue200/200Candidature de El-kirin Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:17

Candidature acceptée, bienvenue ^^

Cependant j'en profite pour faire un petit rappel aux membres qui votent, on attend des réponses donc c'est une bonne initiative par contre essayez d'être un minimum sérieux sur les arguments de vote Smile Ce serait bien qu'on évite les "il a la même nationalité que moi", "même prénom", "mêmes hobbies" etc. Evidemment ça peut jouer dans votre vote, mais ne le mettait pas en argument écrit ^^

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:29

J'arrive trop tard mais je mets quand même mon POUR car c'est une candidature vraiment cool et qu'en plus tu es belge!

Bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de El-kirin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de El-kirin   Candidature de El-kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de El-kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: