Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Magixiien

Aller en bas 
+3
Ecyl
Sweetcandy
Magixiien
7 participants
AuteurMessage
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:35

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je post un nouveau " sujet " sur votre forum pour vous soumettre ma candidature. Je vous souhaite  donc une bonne lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I_In Real Life :

Tout d'abord je vais me présenter un petit peu, histoire de savoir à qui vous avez affaire.

Alors moi c'est Fabien, j'ai 19 ans, je vis en France et je suis étudiant. Je suis étudiant en médecine ( 2ème année pour les petits curieux ). Dans la vie, j'aime faire du sport ( je fais de l'escalade en club, il m'arrive aussi de faire du foot de temps en temps avec quelques copains, du vélo, etc ), j'apprécie également les jeux vidéos ( Dofus, Battlefield, Hitman, GTA, et j'en passe ).


Voilà pour la partie IRL, je pense avoir fait le tour. A présent passons à la partie qui vous intéressera sûrement plus Wink


II_In Game :

- En jeu, qui suis-je ? :

Je suis Magixiien, un iop de cercle 200 ( depuis maintenant un peu plus d'un an ). Ce iop est mon personnage principal, je l'ai commencé il y a 3 ans et demi. Je joue mon iop terre. Il n'est pas mon seul personnage, je suis à la tête d'une petite team de 5 personnages, les 4 autres personnages sont  :
- Ethylon : Pandawa de cercle 199, il me sert à placer/vulné, je le joue chance
- Densetsu : Enutrof de cercle 199, il me sert pour ralentir les mobs et pour roxx, je le joue chance ( surprenant ? Surprised)
- Fuko : Féca de cercle 199, il me sert à protéger la team, je le joue terre
- Chibifate : Eniripsa de cercle 200, il me sert à soigner ( sans déc' Surprised), je le joue feu bien évidemment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dispose également d'autres personnages, malheureusement pour eux je les ai stop pour plusieurs raisons ( prix des ogrines, pc qui n'est plus très performant, etc ). Il peut m'arriver de les abonner pour jouer une petite semaine avec eux, cela dépend de mon humeur du moment. Je vous les présente brièvement : Szorlar ( Crâ niveau 200 ), Drekstarz ( Osamodas niveau 197 ), Hoormis ( Xélor niveau 192 ), Rexar ( Sacrieur niveau 199 ), Spoutnick ( Zobal niveau 195, il bénéficie de l'xp *2 jusqu'au niveau 200 car il est sur le compte de mon Crâ ).

- Au niveau des métiers, de quoi est ce que je dispose ? :

Je dispose d'un mineur niveau 100, d'un bijoutier niveau 100, d'un joillomage niveau 100, d'un cordonnier niveau 7x, d'un tailleur niveau 64, d'un bricoleur niveau 54, d'un boucher niveau 2x et d'un alchimiste niveau 1x. J'ai pour projet de monter, dans peu de temps, cordomage et costumage histoire d'être indépendant pour mes fm.


Vous avez à présent une présentation de qui je suis en jeu, je vais vous exposer mes objectifs dans la prochaine partie.


III_Mes objectifs :

En jeu mes principaux objectifs sont centrés autour du PvM. En effet, le PvP ne m'intéresse pas plus que ça, bien qu'il m'arrive de faire du kolizéum de temps à autre mais cela est dans un but intéressé qui est d'obtenir quelques parchemins de sorts. En ce qui est de mes objectifs, actuellement j'ai pour projet de terminer frigost III ( ce sera pour bientôt Wink), une fois cela fait je tacherais de stuffer ma team avec des items relatifs à cette extension. En parallèle j'ai bien évidemment d'autres objectifs : drop de dofus turquoise ( 2 au compteur pour le moment ), réaliser des quêtes ocres, réunir des éxo's pour ma petite team, etc.


Vous l'aurez donc compris je suis un joueur essentiellement PvM. Concernant le AvA je ne m'y suis pas intéressé pour le moment, cela s'explique car la dernière guilde dans laquelle j'étais fait partie d'une  alliance ne faisant pas d'AvA.


IV_Les guildes fréquentées :

Je n'ai pas fréquenté beaucoup de guilde depuis que je joue sur Otomaï.

En débutant j'ai rejoins la "Wariorz's Family", j'y suis resté environ 2 mois. Suite à cela il me semble que j'ai rejoins la "Dragobwak" ( c'était l'époque où Mei, My et Tarti jouer encore un peu ), j'y suis alors resté un peu plus longtemps ( je dirais 6 mois ). Je l'ai ensuite quitté car l'ambiance n'y était plus comme au début, la guilde était devenue " morte ", j'ai alors rejoins la guilde "Heaven in Blood" dirigé par Androd. Mais ne m'y sentant pas " à l'aise ", j'ai alors préféré partir pour rejoindre "Les iops de la mort". Dans cette guilde, dirigé par le tant aimé Zelax ( ironie ), j'y suis resté environ 1 an et demi / 2 ans. J'ai décidé de la quitter car ce n'est pas la même guilde que j'ai connu par le passé ( l'époque de Wist, Amne, Hyrr, Opti, etc ), l'ambiance est quasi-inexistante et le recrutement étant fermé cela n'aide pas .. Enfin bref je l'ai quitté depuis une petite semaine ( le 26 février pour être précis )

Vous voyez désormais quelles sont les guildes j'ai fréquenté depuis que je joue. Il n'y en a ( du moins je trouve ) pas tant que ça, je suis plutôt " fidèle " comme joueur.


A présent, voyons ensemble pourquoi j'ai choisi de rejoindre votre guilde.


V_Mes motivations :

J'ai décidé de rejoindre la guilde Black Night pour plusieurs raisons. Tout d'abord je désire vous rejoindre car je connais déjà dans cette guilde 2-3 personnes ( Wisteur et Amne qui sont des anciens de chez Idlm, j'ai également déjà parlé un petit peu avec Berserkerr car il a un personnage dans Idlm ). J'ai également pu parler avec Jehovahh 2-3 fois, qui est d'ailleurs  fort sympathique ( sans vouloir l'amadouer Very Happy).

Ce qui m'intéresse chez Black Night est le fait qu'elle fasse partie d'une des plus grosses alliance du serveur. En vous rejoignant, cela me permettrait de pouvoir participer au AvA. En effet, n'ayant pas tout le temps envie de jouer ma team, l'AvA pourrait me faire découvrir une autre facette du jeu que je n'aurais pu découvrir en restant chez Idlm …

Si je devais résumer mes motivations, je dirais que j'ai envie de vous rejoindre car la guilde me semble " cool " avec des membres matures ( les kévinkikoulol's je ne peux plus les supporter ( désolé à ceux qui s'appellent Kévin Smile)).




Voilà nous sommes à la fin de cette candidature.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, j'espère qu'elle vous vous aura convaincue. S'il reste des points que vous voudriez que je précise ou des questions, je reste à votre disposition. Et c'est donc sur ces derniers mots que je vous rend l'antenne,  " à vous les studios " Wink.



Amicalement,


Magixiien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Lu & approuvé]

Revenir en haut Aller en bas
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue193/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:56

J'adore ta candidature, bien présentée, pas de fautes, du moins je n'en ai pas relevé, tu as l'air mature mais sache que dans BN, on a parfois un humour un peu chelou Very Happy
Pour ma part, ca sera un pour bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

Je vais faire court, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Siroz
Membre
Siroz


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon France

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:42

Belle candidature bien écrite et bien présentée  Smile 
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

Salut à toi,

Je pense qu'il n'y a rien à dire, pas beaucoup de fautes, candidature agréable à lire et bien rédigée, les informations utiles présentes, règles respectées, etc.

Je t'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
El-kirin
Membre
El-kirin


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

dofus
noms du ou des personages: El-kirin
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue199/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: écaflip

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Je suis présent ici, afin de prouver que je passe de temps en
temps sur le forum et surtout pour dire que :
oui je regarde les candidatures, bref ce que je viens de dire
la tout le monde s'en fou, mais a un point x),
donc continuons, la personne qui va lire ce message va ce
demandé
le but, mais ce n'est pas grave... donc voila je ne suis pas sur
de ce que je voulais dire
donc, je tourne un
peu en rond tout ça pour dire que je pense que je souffre
d'une maladie mental assez
grave ??? ou peut être pas :/,
elle est quand même fichtrement longue
ta candidature.
j'ai lu la partie Irl et j'ai essayé de lire le reste mais je
me suis endormi, ou pas. Bref continuons,
tu a l'air sympa mais tu es français, et tout le monde sait que nous
les belges voulons
conquérir otomai, et imposé nos lois, boire au minimum 24
Bière par jour, Pourquoi 24 ? car il y a 24h et a partir
du premier décembre 1 en plus chaque jour jusqu’à noël, il faut respecter les
traditions du calendrier de l'avent. Bon je crois que c'est presque aussi
long que ta candidature donc
ce sera un CONTRE car
tu es français je suis
désolé tu es le maillon faible
(petite musique dramatique) tudutoudi !!!),
Mais
non wesh ch'rigole tu
m'as l'air dans avoir dans l'slip ce sera un
Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:10

#Sweetcandy : Je suis ouvert à tout délire Wink

#El-kirin : Ton post m'a fait " stresser " au début ... ta maladie à l'air terrible ... je pense qu'avec les bières cela devrais s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:11

Très belle candidature, rien à redire (et je ne dis pas ça pour le "fort sympathique", je ne suis pas corruptible, même si certains (beaucoup?) diront l'inverse, ce n'est que foutaise!).

Tu seras peut-être outré par le langage très familier de certains membres (moi-même je le suis parfois), je préfère t'avertir, mieux vaut prévenir que guérir (oui ce n'est pas bon pour ta profession =x) mais c'est toujours en toute amitié. Je me rend compte que ça commence à faire beaucoup de parenthèses donc je conclurais mon message en t'accordant mon POUR.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

7 POUR (si je me souviens vu que j'ai compté ce matin => that mémoire), candidature acceptée, MP moi IG pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:47

Tu ne sais pas compter, ça fait 6 POUR :p Mais bienvenue à toi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature de Magixiien Left_bar_bleue200/200Candidature de Magixiien Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:20

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magixiien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magixiien   Candidature de Magixiien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magixiien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: