Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tragique
Membre
Tragique


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint Barthélemy

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Left_bar_bleue200/200Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty
MessageSujet: Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.   Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:01

-Bonjour Monsieur Alghayster, je m'appelle Paul, j'ai 22 ans et j'ai arrêter Dofus il y a maintenant 3 ans et 4 mois.

Donc voilà, ma dépendance à commencer très tôt, à l'âge de 4 ans déjà je faisais des scènes à mes parents pour qu'ils me stuff convenablement, ce qui n'a jamais été le cas, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'anarchie psychologique qui m'envahissait quand je devais me présenter à l'école en panoplie aventurier alors que tout les autres venaient habillé en bouftou, déjà si jeune...

Ma dépression m'a suivie jusqu'à mes 11 ans ou j'ai présenté mon dofawa à la maîtresse avec tellement de fierté et de passion, quand soudain au fond de la classe j'entendis :
' Il est beau ton Dofawa Wesh, mais moi je préfère mon Dofus Cawotte, 60 de sagesse mon pote tu peux pas test '
J'ai toujours eu un temps de retard, j'ai toujours ce souvenir d'avoir été mis de côté malgré moi.

J'ai compris que j'avais un problème de dépendance quand j'ai reçu mon abonnement de 6 mois, à mes 21 ans, je souhaitais cette coiffe objivan plus que tout, et personne n'avait rien compris...je me retrouvais avec cette médiocre cape et ma coiffe Meulou dont mes camarades prenaient un malin plaisir à se moquer...' Ca va la vache qui rit ? '
Voici mon fardeau, je suis une victime de la société Ankama, vous connaissez forcément cette entreprise qui contrôle 80% du marché financier mondial.

Mais aujourd'hui je dis stop, je dis stop aux moqueries, je dis stop au lags, je dis stop aux sauvegarde, aujourd'hui, Je suis dans Black Night, et ça, c'est magnifique, mieux que la drogue, mieux que le sexe, mieux que l'eau pétillante, mieux que les bougies senteurs pommes vendus en grande surface.

Black Night, abréviation : 'BN', qui ne cesse de vous rappeler ce petit gout sucré, cette saveur de cacao, ce doux biscuit croquant.

Ce nom vous rappelle que l'ambiance est toujours bonne. Ce nom vous rappelle que la confiance perdure. Ce nom vous appelle...

Alors docteur, qu'est ce que vous en pensez? Je peux me remettre à jouer?

-Monsieur Tragique je...

-Paul, appelez moi Paul je vous pris.

-Très bien Paul, je vois en vous un véritable progrès, est-ce que vous pouvez vous permettre de rejouer? Cette question englobe trop de paramètres que nous pouvons nous permettre d'étudier en ce moment même. Mais nous allons tout de même faire un petit essai, vous essayez pendant une semaine et vous notez que vous êtes de nouveau sujet à des crises, vous revenez me voir.

-Oui docteur, sans problèmes, je vous remercie.

-Je vous en pris Paul, cela fera 150 000 kamas s'il vous plait.

           ___________________________________________________________________________________________________________________________________

Etant un très ancien de la guilde, un peu plus de trois ans maintenant, mais ayant fait un stop de 2 ans, peu d'entre vous me connaissent mais je suis un vieil ami de votre meneur préféré, pas difficile : y'en a qu'un. Ce qui m'a permis de réintégrer directement à mon retour, et je trouvais injuste de ne pas faire de candidature comme tout le monde, cela dit, étant déjà dans la guilde, une candidature sérieuse n'aurait été que tentative de succès sur une victoire, mon dieu quelle tristesse !

C'est pourquoi je vous laisse ce texte en espérant qu'il vous amuse un peu, et si ce n'est pas le cas, c'est que je ne suis pas drôle, mais je l'accepte !

Tout ça pour dire que le titre de ma candidature représente seulement mes trois personnages actuels :

Tragique sacrieur air de cercle 199, mon personnage principale qui me suit depuis toujours  Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. 3651832253 

Melancolique eniripsa eau/drop de cercle 189 (oui je sais c'est pas normal, mais elle a tellement de drop a son actif, je ne voulais en aucun cas la brusquée, j'en parlerai avec elle plus tard)

Elendyr zobal multi de cercle 200 très bien stuff ( merci Jehovahh qui s'en est occupé pendant tout ce temps )

Je suis bien dans cette guilde, depuis que j'y suis et je souhaite y rester jusqu'à la fin.

Et dire que vous avez lu tout ça pour apprendre qu'un psychologue dans mon monde dofussien imaginaire coûte 150 000k/heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Left_bar_bleue200/200Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.   Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

Tu es très beau sur ta photo de profil mon ami Very Happy Enfin, j'attendrais tout de même le verdict du médecin après cette semaine d'essai pour donner le mien, voyons voir ce que l'avenir nous réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.   Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Salut à toi Paul,

Tiens comme c'est bizarre, mais faut croire que tu ne connaissais pas que le meneur :O

Même le monde Dofusien est petit, oui oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.   Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela est tragique, mais l'encolique, et l'haine dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xraiden...
» L'espoir est un default de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: