Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ragnagna.

Aller en bas 
+4
Huay
Warfare
Wild-Mimi
Ecalimero
8 participants
AuteurMessage
Ragnagna
Invité




Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

Bonjour Black Night.


Présentation IRL.
Je m'appel Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans la régions Rhône Alpes. Titulaire du BAC, je suis actuellement en BTS MI.
Pour ce qui est du sport, je pratique le tennis à bon niveau, la musculation et la course à pied.
Je suis passionné par les jeu vidéos, le sport, le karting.
Et j'aime énormément les films et séries comics. (Oui j'aime rigoler Very Happy)

Présentation IG.
Je joue une ecaflip nommée Ragnagna niveau 200, avec une optimisation plus au moins correcte. J'ai cependant d'autres personnages que je ne joue plus car j'ai arrêté ma team afin de consacrée plus de temps à mon entourage et mes amis.
En métier, je suis paysan 100, forgeur de hache 84, forgemage de hache 66, forgeur d’épée 69 forgemage d’épée 100.
mai aussi sur mes autres personnages cordommage, joaillomage, costumage, forgemage de pelles/dagues/baguettes/bâtons.
Je suis actuellement dans la guilde Snakes, mai qui depuis l'absence du meneur perd de son ambiance, et par la même occasions ces membres.
Je fait beaucoup de koli, AvA, je défend souvent les percepteurs/prismes attaqués et en ce moment je refait du pvm.
J'ai pas mal pvp avec toute les classes du jeu, en effets j'aime beaucoup le pvp 1vs1 comme multi ce qui ma amené à monter beaucoup de personnages grade 10 à tout niveau aussi bien en pvp tbl que thl en passant aussi par du pvp 100 voir 150.

Pourquoi vouloir rejoindre Black Night?