Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ragnagna.

Aller en bas 
+4
Huay
Warfare
Wild-Mimi
Ecalimero
8 participants
AuteurMessage
Ragnagna
Invité




Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

Bonjour Black Night.


Présentation IRL.
Je m'appel Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans la régions Rhône Alpes. Titulaire du BAC, je suis actuellement en BTS MI.
Pour ce qui est du sport, je pratique le tennis à bon niveau, la musculation et la course à pied.
Je suis passionné par les jeu vidéos, le sport, le karting.
Et j'aime énormément les films et séries comics. (Oui j'aime rigoler Very Happy)

Présentation IG.
Je joue une ecaflip nommée Ragnagna niveau 200, avec une optimisation plus au moins correcte. J'ai cependant d'autres personnages que je ne joue plus car j'ai arrêté ma team afin de consacrée plus de temps à mon entourage et mes amis.
En métier, je suis paysan 100, forgeur de hache 84, forgemage de hache 66, forgeur d’épée 69 forgemage d’épée 100.
mai aussi sur mes autres personnages cordommage, joaillomage, costumage, forgemage de pelles/dagues/baguettes/bâtons.
Je suis actuellement dans la guilde Snakes, mai qui depuis l'absence du meneur perd de son ambiance, et par la même occasions ces membres.
Je fait beaucoup de koli, AvA, je défend souvent les percepteurs/prismes attaqués et en ce moment je refait du pvm.
J'ai pas mal pvp avec toute les classes du jeu, en effets j'aime beaucoup le pvp 1vs1 comme multi ce qui ma amené à monter beaucoup de personnages grade 10 à tout niveau aussi bien en pvp tbl que thl en passant aussi par du pvp 100 voir 150.

Pourquoi vouloir rejoindre Black Night?
Car ma guilde actuel a perdu son ambiance depuis que le meneur est absent (2 semaines sans connections  Crying or Very sad  ) et que donc beaucoup de membres que je côtoyais bien son partie. Et d'après ce que j'ai compris de votre guilde, ont y trouve une bonne ambiance, une ambiance "familial", avec de bon délires, ce qui est ce que je recherche dans une guilde, et de par sont grand nombres de membres connectés en permanence, ont ne doit pas souvent s'ennuyer.

J’espère que ma présentation vous auras plus, et qui sais peut être à bientôt en /g.

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Salut Ju'!
Bah écoute, je te trouve très cool IG, pas de prise de tête etc.
Ta candidature synthétise bien tout les points importants, de plus tu as mis le ''Lu & Approuvé"

Donc sa sera un POUR !


Ecalimero,
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

Salut à toi,

Tu es d'où exactement de la région Rhônes Alpes?  Je demande car moi-même je viens de cette région, qui sait, peut-être des voisins? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna
Invité




Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Réponse à mimi   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

De Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

NOOOON, sérieux? Bon bah on est voisins ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna
Invité




Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Réponse à mimi   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Le monde est petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Oui, c'est fou quand même ... Bon bah, vu qu'on est voisins, je te met un Pour.

Non, je déconne ^^ Je te met un POUR car ta candidature me plaît bien, malgré certaines fautes d'orthographes qu'on peut trouver Razz
De plus, j'ai jamais eu de problèmes avec toi, donc voilà.

A bientôt, in Saint Etienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Sisi la famille    Candidature Ragnagna. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Salut à toi Julien ! Donc je vais te dire très sincèrement ce que je ressens. Ta candidature est intéressante, tu as presque tout dis ! Et oui presque, parce que selon moi il manque tout de même des choses fondamentales, mais on ne peut pas être parfait dans tout les domaines si tu vois ce que je veux dire ;-) ! Je te connais pas trop IG , mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas avoir mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:43

Pour moi, ça sera également un pour.

Malgré le fait que je ne sois pas trop présente sur Dofus en ce moment (pour cause de mise en grève de la part de mon PC), je me permets quand même de répondre aux candidatures et je dois avouer que celle-ci me plait bien. Elle me parait assez développée, ni trop longue, ni trop courte. Il manque peut-être quelques éléments comme l'a dit Warfare mais rien d'indispensable selon moi. Il me semble que j'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer en défense de prisme (à moins que je n'en ai juste rêvé ou simplement regardé le combat). Dans tous les cas, je confirme le fait que ton perso est très bien optimisé et que tu pourrais te battre avec Ecalimero pour vous disputer la place de "l'Eca Goulta" comme on le dit toujours dans le canal /g.

J'ai juste une question stupide à poser... Pourquoi ce pseudo ? Tu as eu une copine impossible à vivre avec ce problème pour vouloir appeler ton personnage comme ça ? Oui oui, je confirme, nous les filles sommes infernales en l'approche de cette période mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Ragnagna. Left_bar_bleue200/200Candidature Ragnagna. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18

Bon, tu as l'air sympa, tu aimes le karting, ça me plait.
Je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature Ragnagna. Left_bar_bleue200/200Candidature Ragnagna. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

Salut Julien. !

Tout d'abord je te connais IG pour avoir fait des epiques Kolizéum avec Ecalimero et en ta compagnie.
Tu as été ma foi très sympathique ; respectueux et ta candidature est structurée et organisée : ce sera un POUR ! Smile

A bientôt, je l'espère, en /g.
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Trop de pour a mon gout, Je vais te metre un CONTRE j'suis pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ragnagna. Left_bar_bleue200/200Candidature Ragnagna. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:55

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnagna. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagna.   Candidature Ragnagna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnagna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: