Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Im-fresh

Aller en bas 
+3
Magixiien
Wild-Mimi
Im-fresh
7 participants
AuteurMessage
Im-fresh
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:44

I-Présentation IRL

Salut tout le monde, je m'appel Pierre-Marie, je préfère P-M. J'ai 17 ans, j'arrive sur ma majorité. J'habite en Ille-et-Vilaine du coté de Rennes, je passe le BAC en fin d'année en série STMG pour accéder à un BTS comptabilité l'année prochaine.
J'aime le sport, notamment le basket que je pratique en club.
Je passe la plupart de mon temps libre à sortir et sur les jeux vidéos.

II-Présentation dans le jeu

J'affectionne la classe des Sadidas que je joue actuellement au niveau 166 mais que j'ai monter jusqu'à un lvl 199 (perdu suite à un hack). Je connais ce jeu et ce serveur depuis maintenant 6 ans. Je n'ai pas de métier monter sur ce personnage. Je suis membre de la guilde Snakes qui se meurt.
J'aime l'entraide dans la vie de guilde et la bonne humeur, j'essaie de participer un maximum à l'AvA dans la mesure des zones que je dispose. J'aime aussi relever le défi des succès qui me sont abordables.

III-Ce qui me pousse à vous rejoindre ?

La bonne image que l'ont vous donnent et les qualités que l'ont vous attribuent ( Humour, bonne ambiance et convivialité). La guilde Snakes perd sont ambiance et ses piliers raison pour laquelle je veut la quitter. J'ai aussi fait partit de la guilde Liberta avant de rejoindre Snakes que j'ai quitter pour les mêmes raisons. Je recherche donc une guilde accueillante et active ou la bonne humeur reigne. J'espère que mon niveau ne m'handicapera pas et j'espère aussi pouvoir vous reparlez en guilde dans un futur proche.

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:37

Salut à toi,

Je trouve ta candidature plutôt bien. Cependant, ton niveau m'embête un peu, sachant que Black Night recrute 180 mini. Je ne peux malheureusement donc pas te donner mon pour aujourd'hui mais j'accepterai volontiers que tu rejoigne la guilde quand tu auras un peu augmenter ton niveau. Considère cette réponse comme favorable pour dans quelque temps, si tu souhaite biensur toujours venir dans la guilde.

Bon courage et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Im-fresh
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

Salut a toi Mimii, je me doutais que mon lvl serait un handicape mais mon activité et ma bonne humeur compense largement ne vous inquiétez pas Wink. J'espère que les autres personnes ne tiendrons pas compte de mon niveau mais de ma motivation à vous rejoindre. Je ne t'en veut pas Mimii :p mais j'aimerai quand même bien vous rejoindre le plus tôt possible. ( Je n'aurai jamais du mettre mon niveau  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:19

Bon, aller je te met un POUR, bien par-ce que ta candidature est bien et car tu as l'air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature Im-fresh Left_bar_bleue200/200Candidature Im-fresh Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Salut fresh,

Candidature brève mais néanmoins complète, peu de fautes d'orthographes et tu semble quelqu'un de mature et investi. Il est vrai que ton niveau semble un petit peu faible par rapport à niveau exiger mais bon qu'est-ce que 14 niveau dans dofus maintenant ... 3 glours et tu es 180.

Pour ma part ce sera donc un POUR.


PS : Les snake's ont-ils prévu une invasion de la guilde ? Si c'est je cas je m'en vais affûter mon épée de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna
Membre
Ragnagna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

Salut P-M, pour ma par je te connais déjà, et c'est donc sans aucune hésitation que je te met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Im-fresh Left_bar_bleue200/200Candidature Im-fresh Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Pour, à peut près les mêmes raisons que les autres, je vais pas les répéter.

Cordialement,
Nae
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature Im-fresh Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

Salut à toi ! Je ne vais pas trop m'attarder sur ma réponse, mes camarades ont déjà tout dis pratiquement. Tu m'a l'air bien sympathique et à l'écoute. Pour ma part ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Im-fresh Left_bar_bleue200/200Candidature Im-fresh Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:42

Salut à toi,

Candidature acceptée, MP moi en jeu pour ton recrutement, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Im-fresh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-fresh   Candidature Im-fresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Im-fresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: