Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Amiral

Aller en bas 
+6
Im-fresh
Ecyl
Wild-Mimi
Magixiien
berserkerr
Amiral
10 participants
AuteurMessage
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Salut Salut!

C'est Déesse, la reine des pelles du /A!

Si vous me connaissez pas, je suis votre pire cauchemar.

Parlons de moi IG! J'adore me faire des kamas de différentes façons, souvent je crée 15/20 mules et j'attends aux zaap et aux banque et je flood '' J'arrête dofus, je donne 10% de vos kamas'', Sinon j'tente les offres en or,  en platine, titanium et tous les autres métaux/ Alliage voir les hack mais c'est chiant de rename tous les 4 matins...

Je joue une sadi assez mignonne, avec des stats impossible à décrire car misent n'importe comment (j'ai tenté un build qui à foiré) et je ne joue que cette sadi depuis l'arrêt de ma team.
Les sadi c'est la vie, aimons la planète, plantons des arbres et sauvons les dauphins.

J'étais le meneur (OUI LE !) de la guilde Les clefs torrides, et je n'ai connu que cette guilde depuis mon arrivé sur le serveur, en repartant début décembre, sauf qu'avec les cours, les partiels et le taf je n'ai plus le temps de gérer la guilde donc moi et mes bras droits nous sauvons dans diverses guildes pour les conquérir. Mon choix s'est tourner vers vous car je souhaitais rester chez CLS et je veux prouver à Wild qu'il y a plus bavard qu'elle! De plus le peu de membres que je connais de votre secte m'a l'air assez cool et j'pense que la mentalité et maturité de BN me plaira.

Ma carrière de PGM à commencé il y a bien trop longtemps, j'ai débuté avec le serveur Jiva, j'ai fais le rush du serveur avec mon cra OoO-CrA-TeRrE-xXx , arrivé dans les 10 premiers cra 199 du serveur :3, puis j'ai été sur ménalt, djaul, kuri et enfin ici Smile. J'ai monté une vingtaine de perso 200 entre djaul et kuri mais j'avais décidé d'arrêter et de tous donner pour me concentrer à la fac, mais vu que j'suis au final trop fort pour le système ba j'peux jouer, glander et valider mes semestres sans soucis ce qui m'a fais revenir dans le jeu.
J'ai participé à 2 goultarminator en sadi sur kuri (Nayaah) et j'ai toujours joué des sadi PVP car c'est drôle de foutre tous le monde à 0pm , même si la j'ai plus de sous.

Sur mon éni (même compte que sadi) j'ai tailleur 100; bijou 90, cordonier 8X et les 3 mages lvl 100.

J'ai aucune attente particulière sur ma sadi, juste faire un peu joujou dessus quand j'aurais le temps avec la fac etc...


Sinon moi IRL ça donne pas grand chose!

Je me prénomine bicraveur de sentiment, 21 ans d'ici 1 mois, étudiant en STAPS pour devenir professeur d'EPS.
J'suis fan des arbres, de chat et de One direction. La vérité c'est que j'aime rien à part moi.
J'habite à Ripas si certain veulent me payer un coup, je suis toujours dispo pour des IRL etc...
Je suis constamment sur skype quand je joue, souvent avec des amis IRL.



J'pense avoir fait le tour, je joue pour le plaisir et je ne suis pas farmeur, je suis très très bavard et j'adore rigoler avec mes amis et ma guilde, comptez sur moi pour animer le /G.

Lu et approuvé au faite !

J'espère que vous serez gentil avec moi!


Dernière édition par Amiral le Dim 15 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:28

Salut a toi, j'ai connus Nayaah sur le serveur kuri et c'etais une filles, pourquoi maintenant c'est "tom" est-ce le même joueur ? Si tu a participé au goulta c'est que ca doit l'être
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature Amiral Left_bar_bleue200/200Candidature Amiral Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:53

Salut l'ami,

Ta candid' est pas trop mal, pas trop de fautes, tu as l'air d'être un joueur expérimenté et mature, j'aime !
Etre plus bavard que Wild .... Tu as du boulot je pense, mais comme on dit qui ne tente rien à rien Wink

Pour ce qui est de ma réponse se serait volontiers un POUR, mais avec la réponse de Bers j'hésite Mad. Je donnerais donc ma réponse définitive une fois cette ambiguïté levée ( Moi j'ai ma petite proposition : Un voyage au Brésil qui a mal tourné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:24

Nous sommes 2 à jouer sur Nayaah , Anna et moi . Nous avons 2 sadi G10 en commun, enfin avions Smile
Galiah et Nayaah.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:31

L'histoire est longue.
Sur kuri il y a 2/3 ans, nous étions 2 sadida G10, Minithique et moi même Galiah.
Puis Nayaah à commencer à PVP et les combats de deux heures nous ont saouler, on à sympathiser et on à fini par faire nos stuffs ensemble etc..., puis minithique à migrer et de file en aiguille on à jouer 2 sadi G10 tous les 2 et on s'est amusé à dégrade tous le serveur avec un G10 ange (moi) et un G10 démon(elle), puis elle est passé ange.
Galiah n'est plus utilisé depuis la fin de la pano glours en pvp xD, Nayaah est utilisé à partir de juillet pour les goultarminator mais vu que j'avais décidé d'arrêter de jouer définitivement à cette rentrée, je ne serais pas sur Nayaah pour ce goultard, si Anna bouge ses fesses pour le faire.
J'ai utilisé Nayaah sur les goultard tous comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:59

D'accord, grade 10 je suis contre, je t'ai deégrader nayaah g8 avec Puci-Freyjaa et Puci-coquine, bref, je me souviens vagement de toi ^_^ mais sur la fin me semble qu'ona vais sympatisé ^^ ca sera un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Puci-coquine l'osatte? Une terreur cette osatte mon dieu avec ma sadi j'fermais les ailes direct(galiah ou myrabelle ma BL).
Je me souviens de toi mais je pensais que tu avais été hacké et avait arrêter de jouer, j'avais vu tous tes stuffs en vente, et je me souviens avoir acheter ta cape glours pa pour une misère.
G10 tu ne peux pas dire contre car les 2 sadi l'ont été un bon moment, même si il est vrai que tu as dégradé nayaah.
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Oui c'est bien, mais j'ai repris il y a 1ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:03

Salut à toi,

Candidature complète, pas beaucoup de fautes, tu m'a l'air sympa et mature.

Cependant, je vais te mettre un contre car je refuse toute concurrence au niveau du BlaBlaTage *-*

Trêve de plaisanterie, c'est un POUR de ma part !

A bientôt peut-être in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature Amiral Left_bar_bleue200/200Candidature Amiral Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:27

Affaire éclaircie, c'est donc un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:59

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature Amiral Left_bar_bleue200/200Candidature Amiral Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Je me range du côté des pour
Revenir en haut Aller en bas
Im-fresh
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Pour les mêmes raisons que mes autres, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Huay
Bras droit
Huay


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 32

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

Pour, pas envie de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Candidature Amiral Left_bar_bleue200/200Candidature Amiral Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:47

Salut à toi, je suis également POUR ta venue dans la guilde, ta candidature est bien structurée, complète et tu as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:56

Salut, salut !

Candidature plutot agréable à lire, elle est complète, je t'accorde mon généreux POUR, malgré le fait que tu ai perdu en Koli face à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Amiral Left_bar_bleue200/200Candidature Amiral Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

Candidature acceptée! Désolé pour le manque d'activité actuel, période d'accalmie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Amiral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral   Candidature Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: