Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Malaokiss!

Aller en bas 
+2
Wild-Mimi
Hyrr
6 participants
AuteurMessage
Malao
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:54

Bonjour à vous chère guilde de Black Night!

Après quelques années de jeu sur différents serveurs , j'ai attéri sur Otomaï . L'ambiance y était sympas , mais je n'ai su réellement me trouver de guilde convenable . Je me suis longtemps promené de guildes en guildes et j'ai finis par cerner quel type de guilde JE NE VOULAIS PAS!

Mais j'ai eu quelques échos sur B.N. qui me plaisaient énormément et me suis dis " Pourquoi pas moi? "

Je vais me présenter ! Donc je suis un zobal 200 ( Malaokiss ), bûcheron et bricoleur d'arc 6X , en tête d'une team de 5 persos ( joués souvent , je compte pas le reste) :

joués tous les jours :
-un feca 200 ( Fire-Flies)
-un éni 200   ( Malaopium)

en plus pendant les vacances:
-un panda 200
-un nunu dans l'arc des 19X

que je ne joue plus :
-iop 200
-cra dans l'arc des 18X
-sadida dans l'arc des 18X


Ma team a migré , comme je l'ai dis plus haut , dans différentes guildes ( mais toujours unis car le pex apporté plaisait aux meneurs  Razz )
J'ai commencé par Shi-fu-mi , une petite guilde morte , ensuite Lord Of wars , puis par la suite Idlm' ( je ne m'attarderai pas sur le sujet.. ), je suis parti aussitôt , pour retourner chez Lords , et j'ai monté une petite guilde " Adeptus Delirium" avec un pote ( Anomaly ) , mais la guilde a été supprimé par un hackeur . Vacant , j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de faire cette petite candidature pour votre guilde si impressionnante.

Ma demande ci  risque d'être peut-être abusive mais en cas d'approbation de candidature , serait il possible de recruter mon Zob , Feca , et eni? Qui sont les 3 persos les plus joués de ma team ( 2h par jour minimum si je puis dire ). Je comprendrai que la réponse soit non et l'accepterai bien évidemment! Voici les 3 persos que je souhaiterai faire intégrer à votre guilde :
-Fire-Flies ( féca 200 )
-Malaokiss ( Zobal 200 )
-Malaopium ( Eniripsa 200)
; les autres étant joués plus occasionnellement ( périodes hors-scolaire ) , je ne vois pas trop l’intérêt de les faire intégrer appart prendre de la place inutilement.


IRL , je suis un jeune de 18 ans , surnommé Micka, étudiant en arts appliqués , qui passe son bac cette année ! ( chaud chaud chaud! ) Je pars l'an prochain pour 5 ans dans une école de design si tout se passe bien ! Oui car je dessine énormément , et mon vœux d'enfant était de devenir game designer chez ankama puis au final , je préférerai être designer d'objets ( car j'ai plus de chance de trouver un boulot aussi  scratch )


Voilà Voilà ! J'espère avoir su attirer votre attention, et à bientôt dans le jeu , et en guilde je l'espère !

Malaokiss

[Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature Malaokiss! Left_bar_bleue200/200Candidature Malaokiss! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Bonjour Malaokiss,

Tu nous as fait une candidature assez détaillée, où tu expliques bien ton parcours sur Dofus. Cependant, je ne vois aucun argument concernant tes motivations à nous rejoindre. Pourquoi nous rejoindre (à part le fait d'avoir entendu des échos) ? Connais-tu un ou plusieurs membres de Black Night avec qui tu as sympathisé ? Que vas-tu nous apporter (malgré le niveau 200 de tes personnages, sachant que tu n'en joues que 3 régulièrement, je doute que tu donnes énormément d'expérience à la guilde) ? Que va-t'apporter notre guilde ?

A part ce point important, tu m'as l'air sympa (ta vision d'Idlm's, bien que sous-entendue, est la même que la mienne ^^). Je précise que Black Night comprend majoritairement des teams, donc je ne pense pas qu'inviter 3 personnages pose problème.

Enfin, sur la candidature en elle-même, j'ai noté quelques fautes mais les paragraphes permettent de l'épurer et de la rendre agréable à lire.

Pour finir, je déteste que l'on utilise des éloges pour intégrer une guilde (CF :
Citation :
[...]faire cette petite candidature pour votre guilde si impressionnante.
), on ne m'achète pas ^^.

Bref, je resterai NEUTRE tant que les motivations ne seront pas précisées.
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:42

Salut Hyrr!

        Ce que, je pense , m'apportera la guilde est une équipe soudée et unie. J'ai l'impression que vous êtes tous très actifs et c'est ce que je recherche d'une guilde car après tout , pourquoi intégrer une guilde si l'on n'y communique pas. La bonne humeur et la présence sont des choses que je vois de moins en moins dans les guildes mais connaissant certains membres je me dis que l'ambiance doit être loin de morte .

        Toi Hyrr je t'ai déjà vu plusieurs fois en koli où tu me paraissais très sympas si je ne me trompe pas ( et je viens de me rendre compte que c'est l'époque où tu étais bras droit chez IDLM's que je te connaissais, tu me faisais bien rire et lorsque l'on m'a expliqué pourquoi tu avais quitté la guilde, je me suis dis que je devrais faire pareil )  . Tout comme Jeho , qui lui m'avait aidé à choisir quel sadi faire ( lorsque je jouais encore mon Sadi au niveau 130 à peu près, Malaokoo ). Je connaissais aussi Hard-Times , qui a fait parti de Lords pendant une petite période, et avec qui je me sentais à l'aise.

        Au niveau de l'éloge faite , j'aurais pu faire biiiiiiiiiiiiiien piiiiiiiiiiiiiiire mais là , il faut pas le prendre comme ça , c'est juste que votre guilde est vraiment impressionnante , j'en suis convaincu du fait que mon frère qui joue sur Rushu et Maimane en ait déjà entendu parler  silent . De plus je n'ai jamais entendu le moindre problème ou conflit avec B.N. dans les guildes ( que j'appréciais ) dans lesquelles j'ai été , j'en déduis que vous n'êtes pas prise de tête.

Pour les team, une majorité de guilde n'aime pas les team qui entrent en masse. Après si vous cela ne vous dérange pas franchement...

         Tu me demandes Hyrr l'intêret que j'aurais pour la guilde et l'intéret qu'elle aurait pour moi.  Excuse moi de ma réponse si elle ne te convient pas, mais je peux être utile pour le pex , faire des donjons ( je boucle pas mal fri2 ). De plus , étant donné que j'ai plusieurs perso différents , je peux compléter une team le temps d'un donjon si besoin est. Au niveau du pex de 3 persos , je sais pas si cela est un bon exemple étant donné que je rentre dans une période de révision de BAC mais en un mois je pex 45m d'exp guilde avec mes 3 persos juste avec koli , succès et duos de donjons. Ensuite l'aide que pourrait m'apporter la guilde serait de l'aide au niveau des succès ( oui j'en raffole ) et de la concrétisation de fri 3 .

Voilà ce qui risque de ne pas forcément te plaire: Je ne pense pas qu'une guilde soit là exclusivement pour apporter de l'aide ou être aidé. Je vois ça plutôt comme étant quelque chose de secondaire . Pour ma part , je ne choisis pas une guilde pour y être aidé mais avant tout pour me sentir moins " seul " lors de mes temps de jeu , et y trouver de la bonne humeur et de la convivialité . Après c'est sûr , chacun à sa vision des choses selon ses attentes et ses besoins.

En espérant que ce complément ne joue pas en ma défaveur  ..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:52

Je précise que je viens de réintégrer Lords Of Wars à l'instant même mais que partiellement , afin de participer aux AvA de CLS et de ne pas gaspiller l'expérience que je gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

Salut à toi,

Candidature bien rédigée, tu as répondu à la question en ce qui concerne les motivations.

N'ayant rien de particulier à rajouter, pour moi ça sera un POUR.

Peut-être à bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature Malaokiss! Left_bar_bleue200/200Candidature Malaokiss! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Bonsoir Malaokiss,

Alors tout d'abord merci pour cette réponse complète qui m'a convaincu ^^. Mais je vais revenir sur certains points (non importants) :

- Je ne faisais (et fais) quasiment jamais de kolizéum, donc je ne pense pas que tu m'ais vu en combat ^^

- J'étais bien Bras Droit d'Idlm's à un moment, et la raison de mon départ est à cause du comportement de Zelax vis-à-vis des autres joueurs (si c'est aussi la même raison pour toi)

- J'approuve lorsque tu dis qu'une guilde sert pour s'aider, puisqu'on est dans un MMORPG qui est basé sur ce principe de l’entraide (malgré le multicompte qui à tendance à le faire régresser). C'est donc normal que l'on cherche à intégrer une guilde pour cette raison

- Enfin, contrairement à ce que tu penses, ton explication sur le fait de se sentir moins seul me paraît logique. Ayant été monocompte pendant 7 ans, j'ai toujours réussi à me débrouiller seul (mise à part les donjons) et donc je cherchais avant tout la sociabilité dans une guilde.

Mais bref on est pas là pour parler de moi, mais de ta candidature qui est maintenant nickel.
C'est donc un second POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature Malaokiss! Left_bar_bleue200/200Candidature Malaokiss! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

Bonsoir Malaokiss,

Alors par où commencer ^^,

A la première lecture de ta candidature je t'aurais mis un POUR ( candid' bien rédigée, peu de faute d'orthographe, etc ). Ensuite en lisant le commentaire de Hyrr j'ai un peu douter, j'aurais donc mis un CONTRE. Mais tu as su répondre à ses questions en exposant ton point de vue, celui-ci me plaît bien.

C'est pourquoi je change d'avis par rapport à mon dernier avis et que je te mets donc un POUR.

J'espère te voir bientôt en guilde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Vous avez reçu un paiement   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

Salut à toi !

Donc pour commencer , je tiens à dire que ta candidature est satisfaisante , détaillé comme il le faut, on sait à peu près tout de toi , c'est pour cela que je n'ai pas grand chose à dire.

Je suis POUR ton intégration dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Malaokiss! Left_bar_bleue200/200Candidature Malaokiss! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

Salut,

Candidature bien détaillée et complète, de même qu'au niveau des réponses, je ne vois pas de raisons d'être contre (sauf peut-être encore un gros problème de virgule, encore et toujours!!!).

Ce sera un POUR de ma part (à condition de prendre de soin de mes virgules adorées :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Malaokiss
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:14

Merci à tous! Et t'inquiète pas Jehovahh, je prendrai soins de placer les pitites virgules adorées là où il le faut ! :p

A bientôt en g/ !
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:27

Et j'ajoute : Hyrr , excuse moi alors d'avoir pensé l'inverse de toi ! Mais je suis heureux de voir que tu partages un avis proche du miens ! Et désolé de l'erreur par rapport au koli , je pense te confondre avec Le-zohran ou quelque chose dans ce genre ( mais je ne vois pas pourquoi.. ) .

Sur ce , bonnes vacances pour ceux qui le sont ( tel que... moi! ) et à bientôt en jeu , voir en guilde je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

Salut à toi,

Je suis d'accord avec mes camarades, je te donnes mon Pour, à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Invité




Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:41

Merci de ton vote favorable Hypster! A bientôt en guilde, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:07

Candidature acceptée, MP en jeu pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malaokiss! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malaokiss!   Candidature Malaokiss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malaokiss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: