Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Ili-Sacre

Aller en bas 
+2
Im-fresh
Ili-Sacre
6 participants
AuteurMessage
Ili-Sacre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

I-Présentation IRL

Et bien salut tous le monde, je m’appelle Antoine , j'ai eu 16 ans (11 mars), j’habite à Nantes en Loire-Atlantique.
J'aime le sport et notamment le football que je pratique depuis 10 années, je suis aussi Jeune-Sapeurs Pompiers (Ma passion).
Je suis en seconde général et je vais m'orienter vers un BAC S car j'aime les mathématiques et la science-physique.
Quand j'ai du temps libre je sors souvent avec mes amis ou sinon je suis sur les jeux vidéos !!

II-Présentation dans le jeu

Alors je suis un sacrieur de niveau 198, je suis bijoutier level 67, joaillomage level 100 et paysan level 43 !! Je joue à Dofus depuis le CM2, cela fait 6 ans. Dans une guilde j’attends de l'entraide, de l'humour et de la bonne humeur, j'essaye d’être disponible le plus possible pour les AvA. J’aime bien faire les succès pour avoir des titres et ornements ^^

III-Motivations pour vous rejoindre ?!

Je suis motivé à rejoindre Black Night car j'ai eu des échos sur cette guilde comme quoi il y avais beaucoup d'humour, de l'entraide et de la convivialité !! Je veux aussi venir car j'ai des connaissances dans la guilde. Je suis actuellement dans la guilde " Blue-Family's " mais je commence à m'en lasser, voila pourquoi je veux vous rejoindre. J'ai fais parti de la guilde Liberta qui c'est écroulée ainsi que Snakes. Je cherche une guilde active dans laquelle une bonne humeur est présente.

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Im-fresh
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Salut à toi Ili, j'aime ta candid' elle est structurée, tu a lu le post-it et en plus je te connais très bien dans le jeu donc ce sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:07

Salut à toi,

Candidature bien rédigée et présentée, de plus il n'y a pas de fautes d'orthographe (ou presque pas) et c'est agréable pour les yeux !

Pour moi toutes les informations essentielles sont là et je vois que tu connais des membres, alors ça sera un POUR de ma part.

Bon jeu et peut-être à bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature Ili-Sacre Left_bar_bleue200/200Candidature Ili-Sacre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

Rien à dire c'est presque top . Je suis pour

A bientôt en /g j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Salut Antoine,

Sans aucune objectivité et t'accorde mon pour car j'habite à Nantes, Je suis passionné de foot et j'ai fait S donc voilà je vais me faire taper sur les doigts mais bon tu as le profil Smile

Cordialement,
Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ili-Sacre Left_bar_bleue200/200Candidature Ili-Sacre Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:01

Candidature acceptée, MP moi ou un des bras droit en jeu.

See you soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ili-Sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: