Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Ili-Sacre

Aller en bas 
+2
Im-fresh
Ili-Sacre
6 participants
AuteurMessage
Ili-Sacre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Candidature Ili-Sacre Empty
MessageSujet: Candidature Ili-Sacre   Candidature Ili-Sacre Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

I-Présentation IRL

Et bien salut tous le monde, je m’appelle Antoine , j'ai eu 16 ans (11 mars), j’habite à Nantes en Loire-Atlantique.
J'aime le sport et notamment le football que je pratique depuis 10 années, je suis aussi Jeune-Sapeurs Pompiers (Ma passion).
Je suis en seconde général et je vais m'orienter vers un BAC S car j'aime les mathématiques et la science-physique.
Quand j'ai du temps libre je sors souvent avec mes amis ou sinon je suis sur les jeux vidéos !!

II-Présentation dans le jeu

Alors je suis un sacrieur de niveau 198, je suis bijoutier level 67, joaillomage level 100 et paysan level 43 !! Je joue à Dofus depuis le CM2, cela fait 6 ans. Dans une guilde j’attends de l'entraide, de l'humour et de la bonne humeur, j'essaye d’être disponible le plus possible pour les AvA. J’aime bien faire les succès pour avoir des titres et ornements ^^

III-Motivations pour vous rejoindre ?!

Je suis motivé à rejoindre Black Night car j'ai eu des échos sur cette guilde comme quoi il y avais beaucoup d'humour, de l'entraide et de la convivialité !! Je veux aussi venir car j'ai des connaissances dans la guilde. Je suis actuellement dans la guilde " Blue-Family's " mais je commence à m'en lasser, voila pourquoi je veux vous rejoindre. J'ai fais parti de la guilde Liberta qui c'est écroulée ainsi que Snakes. Je cherche une guilde active dans laquelle une bonne humeur est présente.

Lu & Approuvé