Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature El-chensik

Aller en bas 
+2
Jehovahh
Wild-Mimi
6 participants
AuteurMessage
El Chensik
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

Bien le bonjour amie Dofusien

I: Le réel

Je m'appelle David, j'ai 21 ans, j'habite vers Poitiers (Futuroscope pour ce qui connaisse) dans le Poitou Charente. Je suis quelque peut feignant mais une fois qu'il faut faire du sport ou de la muscu je suis toujours opérationnel.Je suis Pongiste pour ce qu'il ne le serai pas c'est un joueur de Tennis de Table.
Je travail dans l'industrie automobile je fabrique vos moteur de voiture.Et je fait souvent des soirée entre pots pour décompresser de la semaine.

II: Le virtuel  

Je suis un Iop lvl 192,je suis Cordonnier lvl 68, Cordomage lvl 100.Je suis sur Dofus surement depuis plus longtemps que quelque personne qui son dans cette guilde j'ai commencer Dofus 1.27 pour vous dire après j'ai arretter pour reprendre de plus belle. J'essai de faire du Full Succés au niveau des Dj mais c'est quelque peut dur sur certain, j'aime bien le Ava mais qui durs pas trop longtemps par ce que je kiff allez a la chasse au pépite.

III: Et vous maintenant

Cela fait longtemps que je veut rentrer dans votre guilde mais pour moi je n'avait pas le niveau maintenant je me sens près a représenter cette guilde et cette alliance.J'ai déjà jouer avec quelque joueur de votre guilde la au moins je vois qu'il y a du jeu pas des personne qui ferai tous louper.J'ai fait partie de beaucoup de guilde mais trop peut d'ambiance ou enfantine donc pas pour moi.Je ne pense pas mettre tromper sur vous question ambiance et convivialité.

Voila j’espère vous avoir conquis merci a vous

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:58

Salut à toi,

Actuellement, de quelle guilde et alliance fais-tu parti?
Tu ne l‘as pas précisé dans ta candidature.

J‘attends ta réponse avant de me prononcer.


Dernière édition par Mimii le Mar 3 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chensik
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: re   Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:20

Je suis actuellement dans aucune guilde mais j'ai toujours était chez CLS.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:09

Okay, donc si j'ai bien compris, actuellement tu es sans guilde et alliance mais tu faisais toujours parti d'une guilde de CLS.

En ce qui concerne la candidature même, il y a les informations essentielles, malgré quelques fautes.
Tu as lu les règles avant de postuler, pour ma part ça sera un POUR.

Peut-être à bientôt in /g.  
Bon jeu  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature El-chensik  Left_bar_bleue200/200Candidature El-chensik  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:05

Salut à toi,

Quelle guildes as-tu fréquenté et dis-en nous un peu plus sur les raisons de tes départs, juste question d'ambiance ou embrouilles avec des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:17

Salut Smile


Pour moi ce sera un Contre

Je trouve que ta candidature est vraiment très très maigre.
Je n'ai pas vraiment vu de motivation à rentrer dans la guilde, de plus que maintenant les places sont chères.
Pour finir énormément de fautes par exemple '' des soirée entre pots '' qui m'a bien fait rire vu que tu travailles dans l'industrie automobiles et que ... ok

Bonne chance et bonne continuation.

Amiral , reine du monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
D-weez
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20

Bien le bonjour a toi

Pour moi sa serras un CONTRE tu as lu a moitié le règlement, il manque plusieurs informations et  tes textes ne donne pas envie de les lires.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
El Chensik
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: re   Candidature El-chensik  Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

La guilde ou je suis rester le plus longtemps est Epsilon mais il y avait peut d'entraide et peut d'ambiance donc j'ai décider de partir puis je était dans une guilde qui pour je penser un peut plus mature chez Dragobwak mais a par le meneur et quelque bras droit qui parle sérieusement je n'est rien trouver d'interraissant pour y rester voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature El-chensik  Left_bar_bleue200/200Candidature El-chensik  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

Bonsoir El Chensik,

Ta candidature est bien structurée mais il manque une chose, une toute petite chose... non en fait il manque le principal : TES MOTIVATIONS !!! Je n'en vois aucune, et le fait que l'on ait une bonne ambiance est loin d'en être une !

De plus, ta présentation est bourrée de fautes. Mauvaise conjugaison, absence de ponctuation, aucun mot de transition... As-tu vraiment relu ce que tu as écrit avant de postuler ? Je ne veux pas jouer au prof' de Français ni aux parents, mais j'estime qu'à 21 ans, on a déjà rédigé au moins une lettre de motivation. Je ne demande pas la perfection, mais la longueur de tes phrases ne me donne pas l'envie de continuer à lire...

Bref un CONTRE de plus, sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Un Ultime Passant
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:46

J'ai trouvé cette candidature très exotique, et il a été intéressant de noter que certains en ont trouvé la lecture peu attrayante. Je l'ai pour ma part trouvé tout à fait enrichissante et découvrir des contrées de France qui n'apparaissent pas sur ma carte personne a toujours été une chose qui a su réveiller ma passion.

Je vais t'attribuer mon POUR. Il s'agit là de contrecarrer les déclarations quelque peu pédantes de mes dévoués camarades quant au prix que les places au sein de notre grande et admirable famille coûteraient. N'oublions pas que nous sommes avant tout une guilde sociale, et que l'acceptation de gens, même éloignés de nos valeurs intellectuelles, est un gage de notre ouverture sur le monde.

Très cordialement, et en souhaitant te retrouver très prochainement parmi nous,
Quelqu'un de très influent dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:05

Merci l‘Ultime Passant, ton commentaire est bien sympa :‘)
Toi qui mettais toujours des CONTRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature El-chensik  Left_bar_bleue200/200Candidature El-chensik  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Bonjour à toi El-chensik,

Pour moi se sera un CONTRE ( pour les raisons citées plus haut ).


Amicalement,

Magixiien
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3.30h du mat.

Tu es sur de n'être dans aucune guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
El Chensik
Invité




Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: re   Candidature El-chensik  Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:51

J'ai rejoins ceremonium juste pour prendre leur prisme en attendent votre réponse voila
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

ça confirme mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature El-chensik  Left_bar_bleue200/200Candidature El-chensik  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:57

Salut!

Amiral a trouvé l'argument nécessaire pour me donner l'envie de te dire ]b]non.[/b]. De plus, je ne vois pas de " réelles" motivations dans ton CV, et les fautes.. Mon dieu ! Tu as 21 ans garçon!! Ressaisis-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature El-chensik  Left_bar_bleue200/200Candidature El-chensik  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58

Et je suis dégoûté que le gras de mon "non" ne soit pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El-chensik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-chensik    Candidature El-chensik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El-chensik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: