Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
Hyrr
Jehovahh
Ragnagna
Rapsaa
8 participants
AuteurMessage
Rapsaa
Membre
Rapsaa


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Bonjour à tous et à toutes Wink


Présentation irl:

Je m'appelle Loïc, j'ai 17ans mais je suis sur mes 18. Je suis en 3ème année de pâtisserie (et oui même dans dofus il y a des gourmands).
J'habite à sainte-sigolène ( bon c'est vrai personne ne connait) cela se situe à 30 min de saint-etienne.
Je suis aussi sportif, je fais du hand mais j'aime bien le foot,les films ,les jeux vidéos, la musique.


Présentation ig:

Je suis un écaflip de level 189 qui s’appelle Rapsaa. J'ai aussi une team que je joue de temps en temps car je joue plus en koli.
En métier je suis paysan 23, tailleur 30, boulanger 50 ( je ne suis pas trop métier mais faut bien pour se faire des k ).
Je suis actuellement dans la guilde black pearl (alliance mais je n'aime pas du tout l'ambiance depuis quelques temps.
Je fait beaucoup de koli, AvA, je défend souvent les percepteurs/prismes attaqués.

Motivation guilde:

Car ma guilde actuel a perdu de son ambiance comme dit plus haut.
Donc maintenant je cherche une guilde ambiancé comme la votre , d'après ceux qu'on ma dit et en plus de sa, on ma dit qu'il y avait beaucoup de membres de connectés = on ne s’ennuie pas beaucoup.

Bon voilà ma présentation terminez j’espère qu'elle ne sera pas décevante.
Peut-être à bientôt en /g



Lu&approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna
Membre
Ragnagna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34

Salut, je fait partie des membres qu'il connait, je met donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsaa
Membre
Rapsaa


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Car je recherche une bonne ambiance et à chaque fois que j'entend parler de BN de par Ragnagna mais aussi par d'autre personne ceci est toujours en positif, de plus le fort tôt de membres connecté en permanence me motive d'avantage, car logiquement plus il y a de membres connecté plus il y a d'ambiance, et de potentiels amis à découvrir.
De plus le fait que vous faites souvent du koli ensemble me motive d'avantage car j'aime jouer avec d'autre personnes, afin de m'amuser et pourquoi pas progressé non seulement en xp/kamas mais surtout en tactique et en connaissance.

En guilde j'ai fréquenté Predator ( dont j'ai quittez pour ambiance faible )
Underworld ( dont le meneur ou le bras droit sais fait hacker et donc fait virer par le type qui a hacker )
Black pearl ( le meneur avec qui je m'entendais bien est parti dans une autre guilde ).
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:01

Salut à toi,

Je trouve la candidature trop légère, il n'y a pas spécialement de présentation, ni de couleurs, c'est dommage. Ensuite une candidature a été posté il y a quelques jours et je ne peux m'empêcher de comparer, malheureusement pour toi la différence est flagrante ^^
Ce sera donc un CONTRE de ma part.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

Bonsoir Rapsaa,

Ta candidature est bien structurée mais c'est là le seul point positif...

Je retrouve exactement les mêmes erreurs que dans la candidature d' El-chensik : des fautes qui prouvent que tu n'as pas relu ce que tu as écrit et une partie "motivation" qui n'en est pas une.
Je répète une nouvelle fois, le fait que le candidat trouve qu'il y ait une bonne ambiance dans notre guilde N'EST PAS un argument prouvant la motivation de celui-ci.

Ce que l'on demande (et on est sans doute pas les seuls), c'est de NOUS convaincre que VOUS êtes le futur membre de Black Night, en nous expliquant ce que VOUS pouvez apporter à la guilde et pourquoi VOUS et pas un autre.

Sans exagération, il est possible de trouver des arguments simples et viables. Dans ton deuxième message, tu nous expliques ce qu'il te donne envie de nous rejoindre, et ce n'est pas ça que l'on souhaite d'un candidat.

Ce sera un deuxième CONTRE.

A l'avenir, pense à regarder les candidatures des autres joueurs, non pas pour les copier, mais pour mieux comprendre ce que l'on attend d'une candidature et surtout les raisons qui déterminent si la candidature nous a plu ou non.

Sur ce, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:43

Bonsoir.

Contre.

Tout à été dis par mes camarades , désolé

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Im-fresh
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40

Salut à toi Rapsaa, personnellement je trouve ta candidature structurée, de plus je te connais IG et tu es très sympathique. je trouve que mes camarades ont été assez dur tu réponds aux questions principales de la candidature à savoir tes motivations et tu as mis "Lu & Aprrouvé" donc ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

Salut à toi,

Je trouve ta candidature bien aussi, malgré quelques fautes d'orhographe et qu'elle soit un peu "maigre" niveau lecture. Mais le principal y est, de plus tu connais des membres de la guilde à ce que je vois.

Je t'accorde mon POUR également.

Peut-être à bientôt in /g.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:57

Salut !
Ta candidature est un peu courte, mais tout est bien expliqué dedans. De plus, tu connais pas mal de gens au sein de la guilde à ce que je saches. Ce sera un POUR

PS : tu diras merci à Julien pour sa force de persuasion !

 cheers 16:57:08
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

Candidature acceptée.

A tous les membres qui passent par ici, concernant les votes pour les candidatures, c'est la dernière fois que les votes "POUR car je te connais" seront acceptés, ils seront supprimés directement. Lorsque des gens viennent poster leur candidature, qu'ils connaissent ou pas des membres, ils s'exposent à un vote positif ou négatif au sujet de leur candidature et non autre chose. Voter POUR uniquement car on connait la personne ne suffit pas. Je ne te connais pas Rapsaa, tu es sans doute très sympathique, mais entre toi et moi, la même candidature faite par un inconnu aurait eu plus de contre que de pour.
On a facilité le recrutement pour pas mal de personnes, des fois sans candidatures même, mais c'est finit, tous ceux qui postulent sur le forum pour intégrer la guilde seront dorénavant juger de la même manière et un vote sans raison ou explication ne sera plus accepté.

D'autant plus énervant que certains qui ne votent jamais viennent spécialement voter car ils connaissent la personne ou ont été "forcé" directement ou indirectement à voter pour. Seront également interdit les pressions IG sur les membres pour aller voter pour ou contre une candidature, ça paraît évident mais il semble que certains n'aient pas compris pourquoi on recrute de cette manière.


Voilà c'était le coup de gueule du jour, que je partage avec plusieurs personnes, mais au moins les choses sont claires maintenant.



Pour rappel également : Screen guilde demain à partir de 20h! Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: