Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
Hyrr
Jehovahh
Ragnagna
Rapsaa
8 participants
AuteurMessage
Rapsaa
Membre
Rapsaa


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Bonjour à tous et à toutes Wink


Présentation irl:

Je m'appelle Loïc, j'ai 17ans mais je suis sur mes 18. Je suis en 3ème année de pâtisserie (et oui même dans dofus il y a des gourmands).
J'habite à sainte-sigolène ( bon c'est vrai personne ne connait) cela se situe à 30 min de saint-etienne.
Je suis aussi sportif, je fais du hand mais j'aime bien le foot,les films ,les jeux vidéos, la musique.


Présentation ig:

Je suis un écaflip de level 189 qui s’appelle Rapsaa. J'ai aussi une team que je joue de temps en temps car je joue plus en koli.
En métier je suis paysan 23, tailleur 30, boulanger 50 ( je ne suis pas trop métier mais faut bien pour se faire des k ).
Je suis actuellement dans la guilde black pearl (alliance mais je n'aime pas du tout l'ambiance depuis quelques temps.
Je fait beaucoup de koli, AvA, je défend souvent les percepteurs/prismes attaqués.

Motivation guilde:

Car ma guilde actuel a perdu de son ambiance comme dit plus haut.
Donc maintenant je cherche une guilde ambiancé comme la votre , d'après ceux qu'on ma dit et en plus de sa, on ma dit qu'il y avait beaucoup de membres de connectés = on ne s’ennuie pas beaucoup.

Bon voilà ma présentation terminez j’espère qu'elle ne sera pas décevante.
Peut-être à bientôt en /g



Lu&approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ragnagna
Membre
Ragnagna


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Ma candidature Empty