Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Arc-agilee

Aller en bas 
+2
Wild-Mimi
Arc-agilee
6 participants
AuteurMessage
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:51

Tout d'abord commençons par le commencement.
Bonjour (Bonsoir), bon après une galère d'environ 20 minutes j'ai réactivé mon cerveau et trouvé comment créer un nouveau post ... (dat genius)
Bon me voici donc près à vous parler un peu de moi (qui a dit que c'etait le but du post ?  Razz )
Voili voilou je vous dit tout ( cette rime de génie  Sad )

Du cotés Irl:

Mon petit nom est Mélaine (pls no joke) j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en bts.

Du cotés Ig:

Mon perso principal est un crâ de level 200 nommés Arc-agilee (j'en suis un peu honteux mais j’étais jeune  Embarassed ).
Je viens de reprendre le jeu après 1ans et demi d'absence environ et mon ancienne guilde était plutôt dans un mauvais etat quand j'ai repris voila pourquoi je suis à la recherche d'une nouvelle et que je suis ici (thanks captain obvious).
A l'époque j'avais une team avec un autre joueur rencontré Ig mais il me reste à présent que mes 5 persos (crâ 200/Enu 196/Osa 194/Zobal 185/Xel 188). Je suis également l'ancien meneur de la guilde -eternal- si certains sont assez vieux pour s'en souvenir (RIP -eternal-) ...
Mon choix c'est porté sur vous car je connaissais un peu Jehovahh et Oo-Roceline à l’époque et que votre guilde me semblait ma foi fort sympathique.
Pour ce qui est des guildes fréquentées je crois être un élève modèle car j'ai fréquenté uniquement Les Scorpions et -eternal- Smile
Je pense donc être un élément assez fidèle au sein d'une guilde ;-)


Pour les métiers j'en ai beaucoup mais je vais mettre que les level 100 ou intéressants .
Mineur
Bucheron
Costumage
Joaillomage
Alchimiste
Bijjoutier (7cases)
Tailleurs (6 cases)
Cordonnier (6cases)
Et bien d'autres en cours de up ^^

Je ne vois pas d'autre chose à ajouter... M'enfin j'ai jamais étais doué pour les entretiens d'embauche moi :'( Voici donc les mots de la fin. J'espere que cela vous aura suffit. Je me tiens à votre disposition pour toute question Ig ou sur le forum.

Pour un petit aperçu de mon aventure j'avais un blog à l'époque voici le lien : Blog de Arc-agilee.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

/!\ j'ai oublié le [Lu & approuvé] alors voila c'est fait même si c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Salut à toi,

Donc si j'ai bien compris, tu reprends juste le jeu après un arrêt d'un an et demi ?

Sinon, concernant les motivations, peux-tu en dire un peu plus, car là il y a juste le fait que tu connaisse 2 personnes vite fais et de longue date, en dehors de ça, connais-tu un peu plus la guilde en elle-même ?

Sinon la candidature est sympa, malgré quelques petites fautes. Petite remarque : As-tu lu les règles avant de postuler? Je ne vois pas de [Lu & Approuvé ] dans ta candidature.

J'attends tes réponses avant de me prononcer.

PS. Je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais même pas que ton prénom existait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:30

Bonjour et bienvenue à toi chez nous.

A part connaitre Jého et Roceline, qu'elles sont tes motivations pour venir chez nous ?

Je vais contrer pour une simple raison.

Tu n'as pas lu les règles de la guilde.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

Oui tu as bien compris.

Motivations ? Hmmm toujours la même depuis le début faire un stuff pvm correct sur ma team ensuite l'opti pvp sur au moins un de mes persos et réussir de nouveau un exo pa ou pm Smile

A oui et j'oubliais si j'ai bien compris les prismes ca existe plus du coup reprendre le pvp multi (cc AvA).

oui j'ai remis un post pour le lu et approuvé :/

My bad pour les fautes je suis nul en français mais parait que ca se soigne ^^

Et oui mon prénom existe j'ai même une fête à mon nom et fait gaffe ne me dit surtout pas que c'est un prénom féminin ou je t’étripes xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

Ok pas de soucis, j'ai vu ton édit.

Ensuite cela concerne les motivations personnelles in game, je voulais savoir quelles sont tes motivations à rejoindre la guilde (par exemple : Ce que tu pourrai apporter à la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:52

Ah ! My bad.

Humm j'adore les défenses de percepteurs, je veux me mettre à l'AvA, j'ai pas mal de métiers qui pourront être utiles pour la guilde ensuite j'ai envie de trouver une guilde sympa, mature et surtout
durable ! Donc je pense que BN est une bonne option pour tout cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
General-Karnage
Membre
General-Karnage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue20000000/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (20000000/200)
classes du ou des personages: sacri

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Salut

Moi j'aurais une question Smile
Que penses-tu de l'AvA ? et de notre alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

Bah pour moi l'AvA je suis pas trop au courant je viens de reprendre ^^ Mais ca reste du pvp multi et c'est ce que je préfère sur dofus ^^

Après pour l'alliance bah pareil je reprends du coup pas trop d'idées mis à part que j'ai vu quelques vieilles guildes intéressantes (dragobwak, eva, spiritus deos, the wu et absolut vodka).

Et puis je croise pas mal de prismes d'alliance du coup ca doit être sympa. J'ai tords ?

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Salut à toi,

Présentation de la candidature agréable, j'aime bien la signature même si elle est assez... volumineuse ?
Je t'ai côtoyé il fût un temps au zaap Bonta et tu étais sympathique. Autre point positif pour moi, le fait que tu soit assez stable au niveau des guildes, et c'est pour ça que les recrutements via forum sont mis en place, pour éviter de recruter des gens qui partent au bout de quelques jours, et recruter des personnes qui seront là pour évoluer avec la guilde, avec ses membres etc.

Au sujet des motivations, je pense personnellement qu'on ne peut pas vraiment t'en demander. Pourquoi ? Tout simplement car tu as arrêté le jeu pendant un bon bout de temps, tu viens de reprendre, et tu ne connais plus vraiment les différentes guildes, l'ambiance qu'elles dégagent etc. Ton choix s'est tourné vers BN simplement pour ce que tu as connu d'elle, et dans ce cas-là, ça me va.

Petites questions : pourquoi ne pas avoir voulu reprendre ta guilde en main ? Est-ce dans tes projets éventuellement ou tu es décidé à ne pas te relancer dans l'aventure avec -Eternal- ?


En attendant tes réponses je te souhaite une bonne soirée, mais globalement, pour le moment, un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

J'y ai pensé mais même avant mon stop -eternal- n’était plus que le reflet d'elle même du coup je préfère pas recommencer l'aventure -eternal- finalement trop dur de se refaire un noyau de fidèles en étant partis si longtemps ^^

Du coup je suis motivé à fond pour intégrer cette guilde Smile

Pour la signature je vais modifier mais pas trop le courage ce soir en plus je suis en bworker la pour une fois que la recherche de groupe fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:48

Ca fonctionne vraiment ce truc ? Incroyable xD

Bref, ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:57

Bon faut pas le dire mais j'avais oublié de la couper et après 5h d'attente on m'a mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General-Karnage
Membre
General-Karnage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue20000000/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (20000000/200)
classes du ou des personages: sacri

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

Bref, moi je suis POUR ton entré en guilde
A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Merci beaucoup ceux qui sont pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

Question supplémentaire : tu postules pour ton cra uniquement ou toute ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:15

Merci pour tes réponses !

Pour moi ça sera également un POUR.

Bon jeu et peut-être à bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:27

Salut à toi,
Concernant la candidature en elle même je l'ai trouvé un peu pauvre mais les informations complémentaires donnés dans tes réponses sont suffisantes, pour ma part tout comme Jeho une information m'a bien plu c'est celle concernant ta fidélité, c'est ce pour moi un élément essentiel pour maintenir la stabilité de notre guilde donc je pense que les personnes comme toi ont leur place ici c'est pour cela que je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29

Hmmm pour le moment je joue pas trop ma team (oublis NDC de la xel et enu pas stuff) mais s'il faut je peux rentrer les autres . As you want ;-)

J'ai tenté un truc pour la signature mais elle a clairement le cancer ... Je surrend donc elle restera ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

Mais tu comptes reprendre ta team ultérieurement non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:54

Oui bien sur toujours sur le format 5 persos avec propositions de petites sorties quotidiennes comme quand j’étais meneur d' -eternal- mais j'ai besoin de récupérer ma xel et d'actualiser mes stuffs avant ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Arc-agilee Left_bar_bleue200/200Candidature Arc-agilee Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:10

Tu as de la chance qu'on ai un screen guilde demain, ça accélère la clôture de la candid' :p

Candidature acceptée, MP moi IG pour la/les invitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-agilee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-agilee   Candidature Arc-agilee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-agilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: