Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal

Aller en bas 
+4
Wild-Mimi
Arc-agilee
Hyrr
With-heal
8 participants
AuteurMessage
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

Bonjour/Bonsoir Black night's membre Smile

Parlons de ma vie IRL

Je m'appel Sylvain , j'ai 21 ans d'origine marocain , j'habite à Marseille , je prepare mon master professionalité mecanique (l'ingénieurie) , Je suis un mec qui se prend pas trop la tête a pars de temps en temps Smile donc passons a mon personnage que je chérie tant si vous le voulez bien .

Mon personnage de Dofus

Donc mon personnage de Dofus étant une éniripsa feu de level 186 que je chérie plus que tous vu que le stuff ma coûter 10m ^^
J'ai quitte ma guilde parce que il n'y avait pas assez d'ambiance et on était a peine 3 connecté par jour donc c'est pour sa que je voudrai rentre dans votre guilde et donc votre guilde car je recherche une guilde stable et non une guilde ou tous le monde change de serveur sans être sur d'y revenir . J'ai commence Dofus j'avais 16 ans a peut-prêt et j'ai repris l'année dernière grâce a un ami. j'ai aussi un Sacri 200 dans une autre guilde d'un pote et une ecatte sagesse level 136 ..



Merci d'avoir lu ma candidature en espérant quel sois retenu . Je voudrais vraiment faire partis de la famille Black night ^^
Je voudrais juste rajoute un petit truc un grand merci a tous le monde qui on commenté cette Candidature pour m'avoir dis les bonnes choses et les mauvaises rien que par votre gentilles en vers quelqu'un que vous ne connaisse pas ! Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

Bonsoir With-Heal,

Règlement non lu, c'est un CONTRE IMMEDIAT de ma part.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

Merci Hyrr , Oui je n'ai pas lu les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Bonsoir,

Alors la t'as fait fort ... Tu m'as tellement retourné le cerveau ...

Bon alors tu n'as à priori pas lu le règlement des recrutements, t'as présentation est bâclée, tu es multi guilde (j'aime pas ca perso mais ca n'engage que moi), manque de motivations à mon gout et surtout la mise en forme de ta cadid' qui m'a fait derp ...

Je met donc un
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Merci aussi Arc-agilee , Pour le multi guilde ; c'est mon affaire je pense , et pour la candidature je n'aime pas trop parler donc je conclus ..
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

C'est ton affaire mais justifiant mon choix c'est pour moi un motif important de mon vote CONTRE ...

Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

Salut à toi,

Alors, je ne vais pas passer par 4 chemins. Je te met un CONTRE, pourquoi ?

Déjà d'une, tu n'as pas lu le règlement car pas de [Lu & Approuvé ] et toi-même tu l'as dis plus haut.
Ensuite, je ne vois aucune motivation dans ta candidature, pour moi c'est du bâclé.
Puis, pour finir, on évite le multi-guilde pour une question de "taupe" ou autre.... Ton commentaire "c'est mon affaire" m'a bien fais rire.

Bref, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

bonsoir,
Pour moi sa sera un contre aussi multi-guilde = taupe reglement non lu le bleu sa fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

Salut, pour moi ce sera un grand POUR !

ps: Les autres ont tous dis.
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:16

Le bleu ; c'est mon couleur préfèrer (Chelsea) , Personnelement je n'aime pas les régles je suis Antirégle sois ici sois IRL .. donc c'est mon Caractère

Merci Iarnvidia , Mimii
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:34

DIS MOI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Lol je n'ai pas vu votre commentaire désolé et merci Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Nevami
Membre
Nevami


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : %pos%

dofus
noms du ou des personages: Nevami
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue201/199Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (201/199)
classes du ou des personages: Féca

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:50

With-heal a écrit:
Le bleu ; c'est mon couleur préfèrer (Chelsea) , Personnelement je n'aime pas les régles je suis Antirégle sois ici sois IRL .. donc c'est mon Caractère

Merci Iarnvidia , Mimii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONTRE, si t'es "antirègles" tu va forcement créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:00

Merci Nevami , il faut toujours étre libre Wink et faire ce que te plait
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

With-heal a écrit:
Merci Nevami , il faut toujours étre libre Wink et faire ce que te plait


A mon avis tu vas l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
With-heal
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:51

Merci Iarnvidia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:56

With-heal a écrit:
Le bleu ; c'est mon couleur préfèrer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, 2 fautes en 5 mots....
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

g oubliai 2 dir KONTR lol XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal   Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» Candidature Pour Rejoindre La Black Night !
» Reuh demande pour entré dans une bonne guilde
» candidature de Omg-heal :D
» Une petite canditature pour une guilde simpas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: