Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lecathib !

Aller en bas 
+3
Arc-agilee
Amiral
Thibdu44600
7 participants
AuteurMessage
Thibdu44600
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

Bien le bonjour !

[Lu & approuvé]


Voilà je me présente je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans je joue un écaflip depuis plus d'un an. Il est actuellement 198( 90%). Il n'a pas de métiers Crying or Very sad et fait parti de la guilde "Les Ripates Sans Coeur". Votre guilde Black Night m'intéresse tout particulièrement car elle a pris (je trouve) beaucoup d'ampleur récemment et sa me plaît Very Happy , surtout qu'elle va bientôt up niveau 200 et j'aimerais pouvoir participer a cette up Smile .


B comme Brave
L comme Loyal
A comme Amitié
C comme Convivial
K comme Kiffant

N comme Naturel
I comme Incomparable
G comme Grandiose
H comme Humoristique
T comme Talentueux

Voilà à quoi je m'attends aussi, j'éspère pouvoir le découvrir ainsi, c'est serait vraiment gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Membre
Amiral


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

C
O
N
T
R
E
Revenir en haut Aller en bas
Arc-agilee
Membre
Arc-agilee


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31
Localisation : Nord (59)

dofus
noms du ou des personages: Arc-agilee
levels du personnage principale:
Candidature de Lecathib ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Lecathib ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Crâ

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

Bon alors euh juste comme ca tu as mis combien de temps à rediger "ca" ?

Ta candidature est trop brève et bâclée ... Je comprends pas trop ta motivation ... Tu veux pouvoir montrer ton e-penis à tes potes en disant "Wow je suis dans une guilde quasi lvl 200 je pèse dans l'e-sport" ? De plus tu es encore dans ta guilde actuellement et je trouve que c'est incompatible avec une demande de recrutement...

En plus t'as posté deux fois ta candidature (lel).

Bref ma sentence est irrévocable : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature de Lecathib ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Lecathib ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

Bonsoir a toi ,
Pour moi se seras un contre
tu as bien lu le reglement mais il manque quelque chose
de la couleur c'est assez maigre pas plus de motivation que ça
bref a voir avec les autre bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hyrr
Modérateur
Hyrr


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014

dofus
noms du ou des personages: Hyrr
levels du personnage principale:
Candidature de Lecathib ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Lecathib ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:52

Bonsoir Lecathib (je le connais en jeu),

Candidature beaucoup trop brève (3 lignes...), et heureusement que je l'ai dit juste 2 lignes plus haut, puisque personne ne peut connaître le nom de ton écaflip, vue que tu ne l'as pas précisé...

Dans le règlement, il est dit qu'il faut s'inscrire avec le nom de son personnage principal, ce que tu n'as pas fait... On ne connait rien du passé de ton écaflip, et on ne sait même pas que tu as d'autres personnages (il n'y a que moi qui le sait dans la guilde...).

Je ne comprends pas non plus ta "motivation" : participer au up 200 de la guilde ?!
On est lvl 169, bien sûr, ça devient plus rapide maintenant mais si tu ne vois que cet intérêt pour faire parti de Black Night, je te met un CONTRE.
On demande des arguments clairs et précis, mais surtout concrets...

Bon jeu à toi !

PS : Désolé, comme c'est précisé dans le règlement, pas de favoritisme donc pas de pistonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

Salut,

J'ai des tas de questions : Tu viens d'où ? Tu es qui ? Ton passé glorieux ou amoureux de ton éca ?

Bref, on ne connais rien de toi, je n'ai fais attention qu'au RP, alors que c'est limite le truc le moins important.

Pour moi ça sera un CONTRE, la liste est longue de toutes les personnes qui veulent participer à un UP 200 de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Candidature de Lecathib ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Lecathib ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Salut Lecathib, loin de le faire pour raisons personnelles, je te connais et assure que ce contre est mérité. Tu sauras pourquoi.

Bye .

PS: C'est marrant , à chaque guilde que je fais, tu me rejoins plus tard. Si tu m'aimes dis le !
PPS: Tu t'es pas foulé pour ce " CV " ou " Lettre de motivation" si on peut appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lecathib ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecathib !   Candidature de Lecathib ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lecathib !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: