Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Blowkhato !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blowkhato
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:28

Pour commencer, salut a tous et bonne lecture ! Smile

Ma  présentation IRL :

Je m’appelle Florentin, j'ai 15 ans depuis peut et vis en Mayenne (trou pommé a une cinquantaine de kilomètres de Rennes)
Je suis actuellement au lycée en classe de seconde, j'envisage une première S. Je suis passionné de nature (animaux sauvage)
J'ai quelques animaux quelques peut exotiques chez moi (Chinchilla et surement prochainement tortue terrestre Surprised )
Je suis également passionné de pêche. Je pratique du tennis de table en club, mais je fais également différentes activités a cotés (Foot, Tennis, Course a pied) A première abord, je peut paraître timide mais une fois a l'aise et bien intégré je suis très blagueur Laughing
Je suis assez actif sur le jeu, je me connecte quasiment tous les jours et sa peut m'arriver de jouer toute une journée entière a Dofus faute de mauvais temps(ce qui n'est pas rare en Mayenne Crying or Very sad )


Ma présentation IG :

Je suis Blowkhato, un sram de cercle 199, j'ai également d'autres perso qui me servent principalement pour métiers. J'ai débuter dofus sur le serveur Kuri en 2008. J'ai commencer par créer un Cra qui se prénommait Meltim-ok. J'ai fais plusieurs pauses dans dofus mais j'ai toujours repris! Je suis resté 2 ans sur le serveur Kuri, un amis était sur le serveur Jiva et j'ai décider de le rejoindre. J'ai tous recommencer de 0 toujours avec un cra (meltim-ok) J'ai atteint le niveau 199 sur ce cra mais suite a l’arrêt de Dofus de mon ami, j'ai jouer quelques temps sur son sacri 150 pour pvp j'ai réussi a atteindre le grade 6 Cool J'ai ensuite tp mon cra(Meltim-ok) sur otomai pour rejoindre un autres amis(Zharzvolt) J'avais quasiment atteint l'optimisation sur mon cra, mais j'ai subi un hack. J'ai perdu le gout au jeux par la suite. Après une pause de 6 mois je suis revenu, j'ai donc créer ce sram et voila ou j'en suis rendu Smile
Au niveau des guildes que j'ai pu fréquenter, j'était dans les Sons of Liberty pendant 2-3 mois. les autres je n'en m'en rappelle pas car c'était quand je jouais encore sur mon cra.
Mon but dans dofus est le même que la plupart des joueurs, atteindre l'optimisation maximale. c'est pourquoi je passe la plupart de mon temps a me faire des kamas. Je fait principalement du koli, le pvm ne m'intéresse pas trop malgré que j'aime bien les donjons frigost. Je compte m'attaquer sérieusement au succès une fois mon optimisation finis. Je m'investi beaucoup en guilde une fois que je me sens bien dans cel-ci, j'organise des petites sorties, des kolis ou encore péter des percos (c'est mon petit kiff sur dofus) J'adore également le drop dans les zones thl Smile
Pour mes métiers, je suis paysan/ boulanger 100 et je monte actuellement un bucheron. J'ai aussi un tailleur 40 et je compte monter d'autres métiers sur mes autres persos Smile


Maintenant nous allons passer a l'étape du léchage de bottes  lol! : Pourquoi Black Night et pas une autres ?

Tout d'abord, je cherchais une guilde sans prise de tête, avec une bonne ambiance avec joueurs agréable et  connecté régulièrement.
D'aprés ce que j'ai pu entendre, votre guilde réunissait toutes ces qualités, Black Night est donc une guilde qui me correspond et me donne envie de m'investir dans cel-ci.Je cherchait également une guilde qui recrutais par forum, je trouve que cela montre le sérieux de la guilde et demande aux joueurs un minimum de motivations pour pouvoir entrer dans cel-ci.
Je pense pouvoir apporter de l'ambiance a la guilde( comme le diront toutes les personnes qui laissent une candidature ici ) Je suis trés  motivé pour intégrer votre guilde, je pourrait vous apporter d'une part mes métiers, ma joie de vivre et par ailleurs mes petites blagues complètement nul Very Happy Je suis toujours disponible pour aider les autres membres et même pour les défences de percos quand j'ai les capacités d'y aller. De temps en temps j'organise des petites sorties drop/xp ou alors plus régulièrement des kolis Smile


Je pense avoir tout dit dans ma candidature, n'hésiter pas a me poser des questions si quelques choses vous perturbe j'y répondrait avec plaisir Very Happy

[Lu & Approuvé]
Sur ce jeu bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Re Salut,

Pour ma part, ça sera un POUR.

Pourquoi ? Par ce que tu a l'air sympa, tu écris assez bien comparé a certains et tu as l'air de jouer pour t'amuser, et j'aime bien les gens comme ça. On a besoin du monde qui ramène une bonne humeur dans la guilde.

Je laisse mes camarades se prononcer à leur tour.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Blowkhato !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Blowkhato !  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:13

Bonsoir, tu me parais être un bon candidat, mature et sympa et le lu & approuvé y est !

Cependant, pourquoi as-tu quitté les Sons ?

Question moins importante mais qui peut toujours être intéressante de savoir : Quels sont tes métiers ?

Troisième et dernière question : comptes-tu me donner des Kamas si je te vote positivisment pour toi ?

Réfléchis bien à la troisième question et à plus Wink

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Blowkhato
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:36

Salut, j'ai décider de quitter les Sons principalement a cause de l'alliance, il y avait beaucoup trop de règles sur le canal alliance pour moi, également trop de prise de tête pour rien c'est pour cela que j'ai quitter les Sons.

J'ai parler assez rapidement de mes métiers, sur mon sram je suis seulement bûcheron 30, mais sur ma mule je suis paysan boulanger 100 et je monte actuellement un tailleur.

Pour ta 3éme question, je suis une âme très généreuse et je peut te payer la modique somme de 2 kamas pour ton vote favorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature de Blowkhato !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Blowkhato !  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:16

Re,

merci d'avoir répondu.

malheureusement tout partait bien pour toi.. Au vu de la réponse à la 3e question (si primordiale pourtant) je dois mettre un CONTRE.

Plus sérieusement, j'attends d'en discuter avec d'autres membres pour donner mon avis.

Hard-Times
Revenir en haut Aller en bas
Blowkhato
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Pas de probléme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature de Blowkhato !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Blowkhato !  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:40

Bonjour

Pour moi sa sera un  POUR
jolie présentation tu as l'ai simpas a voir si ya la musique Very Happy

cordialement Roceline ,Iaia
Revenir en haut Aller en bas
Blowhkato
Invité




Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:10

Merci Iarnvidia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blowkhato !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blowkhato !    Candidature de Blowkhato !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blowkhato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: