Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Phonetik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:16

Bonjour / Bonsoir a tous Very Happy
                                                 Donc je me présente ^^ , je m'appelle Jordan j'ai 18 ans , futur maitre-chien a l’armée belge.
                                              Je suis donc belge , je vie du cote de Namur pour ceux qui connaissent , je suis encore étudiant
                                      Ma situation est encore pas très stable car si la possibilité ce fait je m'engagerais bientôt dans l’armée belge
                        si une place s'ouvre pour ma futur profession ( je travaillerais que 3/7 jours , mais 24 heure d’affiler donc j'aurais du temps de jeux ^^ )

                                                         Dans Dofus je joue actuellement un Cra 189 ( bientôt 190 ) qui ce nomme Phonetik
                                                   je compte reprendre 3 autres comptes donc 2 nunu , 1 nini et peut être changer mon cra en
                                                     (plusieurs option) sadi;osa;eliotrope , je sais pas encore , ce sera a mon bon vouloir ^^

                                      Je revient après 1 an de pause , je jouais précédemment avec mon ancien meilleur amis , on jouait 8 comptes ,
                                                    puis ont a pris des chemins différent , on ces un peu désintéresser du jeu et on a lâcher.
                     
                                 Ayant l'envie de reprendre , et la concession de tout les comptes / objet de mon ami ( il n'y rejouera plus jamais )
                                                    je compte me refaire une petite team afin de m'amuser au mieux et de redécouvrir dofus !
                                       Car depuis mes dernière connexion je peut apercevoir beaucoup de nouveauté ! ( dimension/stuff/AvA/ect..)

               -  Pourquoi venir voir du cote de Black Night ?

                                                              Bah ça me semble évidant .... faudrait être bête pour pas savoir ça....
                                                                          Ces évidemment tout simplement , la meilleur Very Happy
                                                             Et puis je dois avouer que depuis que je me suis remis a jouer ( 4-5 jours)
                                        Avec les Sphinx , ces la seul guilde que j'ai retrouver "intact" ces a dire , que je revoie les même meneurs
                                                            Que les dire ne crache pas dessus , que la guilde est grande et pas bordélique
                                                             ( l'air de rien , ca doit pas etre facile de maintenir ces membre ainsi Wink )

                                                        Enfin voila ! , j'ai lu les règles de la guilde / alliance , elle me semble plus que honnête Smile
                                                                   Si vous avez des questions je m'y ferais une joie d'y répondre ^^


Ps : Oui ces bien moi qui fais Coucou au Zapp :3 (Amakna - Bord de la fôret maléfique ) -1/13


Merci pour votre lecture et le temps accorder Smile
Jordan - Phonetik

Candidature - Phonetik ! 2248272785
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature - Phonetik ! Left_bar_bleue200/200Candidature - Phonetik ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:27

Hello,

j'ai lu ta candidature malgré les fautes d'orthographes.

Candidature qui me semble un peu bâclée car peu soignée et vu justement les fautes.

Quelques points posifits :

-Tu es belge, ce qui devrait plaîre à Huay

-Tu joues un crâ, ce qui devrait plaîre à Deko

-Tu souhaites changer un perso en Sadida (réfléchi quand même bien avant..), ce qui devrait plaîre à Jehovahh

- Tu es dans Sphinx, ce qui devrait plaîre à tout le monde Evil or Very Mad

Questions :

-Pourquoi quitter Sphinx ?

-Combien de persos souhaiterais-tu intégrer ?

-Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

-Comment te définis-tu en tant que joueur ? (indépendant, dépendant, glandeur .. )

-Quelles sont tes objectifs concrets pour ta team ?


J'essaie de bouger les autres membres pour qu'ils te répondent.

Hard-Times
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:41

Merci de ta réponse a ma candidature ,
Oui mes fautes d'orthographe sont assez déplorable , même si je m'efforce ( j'ai toujours préférer les math ... a ce qui parait on choisis pas Surprised ) a essayer d'en faire le moins possibles.

Donc voici mes réponses ^^ :

-Je ne suis pas dans Sphinx , je l'ai été pendant 1 mois mais il y as bien des années !!!

-Combien de perso dans la guilde ? un seul ou tous , mais dans tout les cas je ne compte pas en intégrer d'autre même si mes autres perso sont sans guildes ^^

-J'apporterais a la guilde , un membre assez spammeur ( oui j'aime discuter ! Very Happy )
De l'aide si besoin
Du temps , pour ceux qui veulent parler / demander des renseignements ( si je l'ai est )
Des conseils ( si petit soient-ils )
De la joie , bonne humeur , et parfois des phrase un peu loufoque Oo selon l'heure ! Very Happy

-Je suis plutôt un joueur indépendant , même si je n’hésite pas a demander quand je ne sais pas , ou proposer des sorties en guildes , j'aime la convivialité .

-Mes objectifs ?
Le premier et le plus important a mes yeux , m'amuser.
Ensuite , avoir tout les dofus , en droper avant qu'ils ne soient tous remplacer par des "stupides" quêtes.

Voila ^^ , et aussi j'ai pris mon temps pour faire cette candidature , les phrases ne me sont pas venue , un manque d'inspiration sans doute et de tournure de phrase.
Ainsi qu'une grande aide de la correction automatique , ayant très peu foie en mon orthographe approximatif.

Bien a vous Smile ,
Jordan - Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature - Phonetik ! Left_bar_bleue200/200Candidature - Phonetik ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

Tu as mon POUR.

Bonne chance à toi et à bientôt

Hard-Times
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Merci beaucoup Smile

Et j’espère a très bientôt Very Happy

Jordan - Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:09

Salut à toi,

J'ai lu ta candidature et j'ai également lu tes réponses apportées aux questions de notre ami le suisse, Hardy!

Pour moi ça sera un POUR, la principale raison de jouer à Dofus c'est: S'AMUSER Very Happy

Donc voilà, aux prochains de voter!
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:42

Merci beaucoup ^^

Je vous souhaite une bonne année un peu en avance ^^
Bonne xp , Bon droppage et bonne amusement les gens ! Very Happy

Jordan - Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature - Phonetik ! Left_bar_bleue200/200Candidature - Phonetik ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:44

Bonjour, pour moi ça sera un jolie POUR

cordialement Roceline,Iaia
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:33

Coucou a tous ^^ ,
Je re post donc un petit message pour savoir ce qu'il en est Smile
( comme on m'avais dit que l'on me dirais surement si oui ou non j’étais admis ce weekend )
Et que un membre ayant postuler après moi a us une réponse plus vite ^^
(Vous m'avez oubliez :O ? Wink )

Merci d'avance
Jordan - Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature - Phonetik ! Left_bar_bleue200/200Candidature - Phonetik ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:48

C'est embêtant car tu as eu les réponses des 3 seules rescapés du forum, bien que les autres savent qu'il y a des candidatures en cours..

Je ne peux rien te dire de plus. Une autre personne est dans le même cas que toi.

Mais n'insiste pas trop via mp sur le jeux si tu veux mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:38

Salut à toi,

Je vais te donner un vote décisif demain dans la journée !

Bonne journée ☺
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:02

Oké merci ^^
Et pour les mp j'ai juste discuter avec jehovahh une fois pour savoir environ la date de validation/refus de candidature ,
et j'ai tenter une fois avec wild-mimi avant de poster sur le forum pour ne pas flood ^^ ( mais elle fesait un duo alors je l'ai laisser tranquille ^^ )

Merci d'avance Smile
Jordan-Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature - Phonetik ! Left_bar_bleue200/200Candidature - Phonetik ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Salut Phonetik, selon discussion en guilde ce soir, nous avons décidé de se réunir et nous avons malheureusement devoir refuser ta candidature (à 4 Contre contre 3 Pour, de justesse).

Désolé et bon jeux.

Hard
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

Bien d'accord , tanpis

même si j'aurais aimer savoir les contre , ou en discuter.

Je crois avoir compris que certain n’appréciait pas parler avec des gens "hors guilde" ces dommage si ce point a entraîner des votes négatifs , mais je pensais quand même que l'attende aurait porter ces fruit.

Je m'en vais donc ^^
je vous souhaite a tous un bonne amusement en game et j’espère a un futur proche ^^
Bye

PS: je pensais aussi que vue la longueur (20 jours ) d'attende qu'il y aurais plus de 7 votes !!! xD

Jordan - Phonetik
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:49

C'est vrai que tu es l'une des seules personnes à avoir attendu aussi longtemps sans réponse...
Mais bon, comme la majorité a voter contre, je ne peux rien y faire.

Bon jeu à toi aussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Phonetik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: