Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature - Phonetik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature - Phonetik ! Empty
MessageSujet: Candidature - Phonetik !   Candidature - Phonetik ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:16

Bonjour / Bonsoir a tous Very Happy
                                                 Donc je me présente ^^ , je m'appelle Jordan j'ai 18 ans , futur maitre-chien a l’armée belge.
                                              Je suis donc belge , je vie du cote de Namur pour ceux qui connaissent , je suis encore étudiant
                                      Ma situation est encore pas très stable car si la possibilité ce fait je m'engagerais bientôt dans l’armée belge
                        si une place s'ouvre pour ma futur profession ( je travaillerais que 3/7 jours , mais 24 heure d’affiler donc j'aurais du temps de jeux ^^ )

                                                         Dans Dofus je joue actuellement un Cra 189 ( bientôt 190 ) qui ce nomme Phonetik
                                                   je compte reprendre 3 autres comptes donc 2 nunu , 1 nini et peut être changer mon cra en
                                                     (plusieurs option) sadi;osa;eliotrope , je sais pas encore , ce sera a mon bon vouloir ^^

                                      Je revient après 1 an de pause , je jouais précédemment avec mon ancien meilleur amis , on jouait 8 comptes ,
                                                    puis ont a pris des chemins différent , on ces un peu désintéresser du jeu et on a lâcher.