Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Captaine-buisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captainebuibui
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:15

Bonjour,
Lu & Approuvé

Moi c'est Captaine-buisson, Sadida niveau 200, J'ai été longtemps dans mes débuts dans la guilde "les scorpions", puis je suis allé un peu à droite à gauche mais je ne suis pas resté longtemps dans la même guilde à chaque fois.
J'ai aussi été meneur de la guilde "la rasta familiale" créée avec des amis IRL.

Mon buisson est niveau 83 bijoutier (joaillo 100) et cordonnier niveau 71 (cordomage 100)
J'ai commencé à jouer à dofus avec des potes au collèges et depuis, je joues par périodes.
J'ai déjà jouer la plupart des classes existantes, mais en ce qui concerne les dernières je m'y connais moyennement.
J'ai accès à plusieurs persos niveau 200 mais ça ne m'intéresse pas de jouer tout seul.

Sinon je m'appelle martin j'ai 21 ans et viens de Concarneau en Bretagne, je suis actuellement en BTS à orléans en 2ème année
J'ai fais "une année de fac" ce qui m'a permis de passer niveau 200 pig

Je reste disponible pour tous les donjons en tout genre, même si je trouve que les nouveaux donjons THL sont des casse-têtes coup de balayette.
J'ai pu apprendre qu'il y avait beaucoup de joueurs mono-compte dans la guilde, je préfère en effet jouer avec eux qu'avec des teams de 8 par exemple, les discussions sont un peu plus vivante dirons nous. Par contre je pense être un joueur occasionnel, c'est pourquoi je recherche une guilde avec des membres connectés pour pouvoir profiter pleinement de mes quelques heures de connections.
Enfin voilà je ne pense pas être un potentiel futur membre "à problème", à part mon orthographe qui peut couiller par moment je l'admet.

A bientôt j'espère.

Cordialement

Captaine-buisson
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Captaine-buisson Left_bar_bleue200/200Candidature Captaine-buisson Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:05

Salutations à toi jeune fourrée.

La candidature est acceptable et assez complète (et toute façon je me souviens même plus les conditions !)

Donc je vais voter pour parce que tu as l'air d'être un buisson sympa, c'est notre touffe d'arbre qui nous sert de meneur qui va être content d'avoir une branche à qui parler ! Laughing

Cordialement,
Zaphkiel
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature Captaine-buisson Left_bar_bleue200/200Candidature Captaine-buisson Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

Salut vielle branche,

candidature bien rédigée, t'as fait attention à l'orthographe Wink

Au nom de Greenpeace et afin de protéger la faune et la flore, je suis POUR.

A bientôt

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Candidature Captaine-buisson Left_bar_bleue200/200Candidature Captaine-buisson Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:55

Personnellement je voterais POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

Salut à toi,

Je trouve ta candidature sympa, même si tu aurais pu mettre une majuscule au M de ton prénom lol.

Et ce qui m'a fais rire, c'est le : "J'ai fais une année de fac, ce qui m'a permis de passer niveau 200" ... Haha, comme c'est étonnant tiens Laughing

Bref, malgré que tu ne sois pas assez souvent présent, je penses que tu pourras apporter une bonne ambiance au sein de la guilde et tu pourras quelques fois apporter ton soutien aux donjons (oui, maintenant que les sadidas servent à quelque chose LOL). Je te met un POUR pour te montrer ma générosité !
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature Captaine-buisson Left_bar_bleue200/200Candidature Captaine-buisson Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:07

Tu peux mp le meneur ou un bras-droit quand tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
captainebuibui
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

Merci à tous pour vos réponses positives !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captaine-buisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaine-buisson   Candidature Captaine-buisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captaine-buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: