Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Darck-cfc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darck-cfc
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Nice

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:21

Bonjours Bonjours chers Dofusien !!!

[Lu & approuvé]

Je me présente :


En ce qui concerne l’irl, je m'appelle Jordan , j'ai 16 ans ( dans 2 mois 17 ans lol) et je suis au lycée en première ES. Je ne peu pas vivre sans jouer au Basket-ball et Dofus mes deux passions LOL.  Basketball
Je suis une personne sympathique, qui ne se prend pas la tête et dit ce qui pense qui est honnête.  J'ai ce sram depuis 4 ans et j'ai toujours su m'en sortir avec ce compte même si j'ai connu des moments difficile pour se faire des kamas lol.


Mon histoire:

Il y a 4 ans une naissance d'un sram lvl 1 dans le monde de JIVA , celui-ci c'était juré d'atteindre le niveaux 200 et combattre le kralamour géant et avoir le Dofus ocre. Ce sram s’appelait Darck-cfc il était courageux , fort et drôle . Son aventure était très intéressante , il rencontra plusieurs personnes  qu'il affronta ou crée une grande amitié avec cette personne !
Un jour Darck-cfc tomba dans une dépression car plus une personne sur ce beau monde de JIVA , Darck-cfc n'avait pas le choix  il n'avait pas accompli sont objectif et donc il est aller s’entraînait solo pendant 5 mois.