Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Darck-cfc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darck-cfc
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Nice

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:21

Bonjours Bonjours chers Dofusien !!!

[Lu & approuvé]

Je me présente :


En ce qui concerne l’irl, je m'appelle Jordan , j'ai 16 ans ( dans 2 mois 17 ans lol) et je suis au lycée en première ES. Je ne peu pas vivre sans jouer au Basket-ball et Dofus mes deux passions LOL.  Basketball
Je suis une personne sympathique, qui ne se prend pas la tête et dit ce qui pense qui est honnête.  J'ai ce sram depuis 4 ans et j'ai toujours su m'en sortir avec ce compte même si j'ai connu des moments difficile pour se faire des kamas lol.


Mon histoire:

Il y a 4 ans une naissance d'un sram lvl 1 dans le monde de JIVA , celui-ci c'était juré d'atteindre le niveaux 200 et combattre le kralamour géant et avoir le Dofus ocre. Ce sram s’appelait Darck-cfc il était courageux , fort et drôle . Son aventure était très intéressante , il rencontra plusieurs personnes  qu'il affronta ou crée une grande amitié avec cette personne !
Un jour Darck-cfc tomba dans une dépression car plus une personne sur ce beau monde de JIVA , Darck-cfc n'avait pas le choix  il n'avait pas accompli sont objectif et donc il est aller s’entraînait solo pendant 5 mois.
5mois plus tard Darck-cfc fit son retour et quittait le monde de JIVA pour rejoindre un monde plus joyeux ou les adversaires serait plus puissants , ce monde était OTOMAI avec un niveau 197 avec 1110 en agilité et 3457 de vitalité ! (non parchoté) , Darck-cfc rechercher une guilde ou il y aurait une bonne ambiance et il entendit parler d'un guilde s’appelant «Black Night »
mais pourtant il ne connaissait aucun membres de cette guilde il se disait qu'il devait absolument rentrer dans cette guilde car sa lui rappellé une ancienne guilde sur JIVA qui a fermé.
Darck-cfc prépara sa candidature...



Mes motivation:

Je recherche une guilde  essentiellement pour être utile (xp de guilde , aider etc...)
On peut me MP quand on veut je serait toujours la pour répondre et venir le plus rapidement possible pour aider la personne (meme si je suis en DJ , Koli , Combat  je le finirait et viendrait)
J'adore rigoler et je sent que je vais m'entendre avec certain membres de la guilde !!!
Tout ceci pour dire que, je serai souvent la ! Mes disponibilités seront toujours la, du temps et autres critères , quand nous somme pas dans une guilde cela est ennuyant et sa nous donne pas envie de jouer (peu de personne a qui parler , aucune ambiance dans un canal) . J'ai appris que lorsqu’il me prend l’envie de jouer, je préfère que ça se fasse en compagnie agréable et c’est pourquoi je dépose cette petite candidature chez vous.


Mes Stats :

Sans DD émraude et ébene
Vitalité 500 (+1822), Sagesse 0 (+332), Force 0 (+31), Intelligence 1 (+49), Chance 0 (+44), Agilité 310 (+734) - Initiative 1169 (+787), PA 7 (+4), PM 3 (+1)



D'autres petits détails :

Je suis souvent connecté sur Dofus et je possède Skype (celui qui le veut il me mp ). Sa m'arrive de glander quand je n'est rien a faire , raison de plus pour arrêter la glandouille et faire quelque chose.
Quand je suis rentré sur Otomai j'ai été dans la guilde « Celestial World » c'est sans importance il y avait que 1 seul personne de connecté tous les jours  aucune ambiance…
Concernant mes kamas si j'ai besoin d'une panoplie j'économise mes kamas, je peut prêter des kamas a une personne (de confiance).
Personne ne ma jamais énerver c'est pas trop mon délire de rager Very Happy
Je ne demande pas d'aide mais sa m'arrive de proposer des petite activité
Avant je posédé une team mais cela est dur a gérer.

Voilà n'hésiter pas a me poser des questions !!! Razz




                                                              Cordialement !!!!! Surprised  
Revenir en haut Aller en bas
darck-cfc
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Nice

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: Re: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:24

darck-cfc a écrit:
Bonjours Bonjours chers Dofusien !!!

[Lu & approuvé]

Je me présente :


En ce qui concerne l’irl, je m'appelle Jordan , j'ai 16 ans ( dans 2 mois 17 ans lol) et je suis au lycée en première ES. Je ne peu pas vivre sans jouer au Basket-ball et Dofus mes deux passions LOL.  Basketball
Je suis une personne sympathique, qui ne se prend pas la tête et dit ce qui pense qui est honnête.  J'ai ce sram depuis 4 ans et j'ai toujours su m'en sortir avec ce compte même si j'ai connu des moments difficile pour se faire des kamas lol.


Mon histoire:

Il y a 4 ans une naissance d'un sram lvl 1 dans le monde de JIVA , celui-ci c'était juré d'atteindre le niveaux 200 et combattre le kralamour géant et avoir le Dofus ocre. Ce sram s’appelait Darck-cfc il était courageux , fort et drôle . Son aventure était très intéressante , il rencontra plusieurs personnes  qu'il affronta ou crée une grande amitié avec cette personne !
Un jour Darck-cfc tomba dans une dépression car plus une personne sur ce beau monde de JIVA , Darck-cfc n'avait pas le choix  il n'avait pas accompli sont objectif et donc il est aller s’entraînait solo pendant 5 mois.
5mois plus tard Darck-cfc fit son retour et quittait le monde de JIVA pour rejoindre un monde plus joyeux ou les adversaires serait plus puissants , ce monde était OTOMAI avec un niveau 197 avec 1110 en agilité et 3457 de vitalité ! (non parchoté) , Darck-cfc rechercher une guilde ou il y aurait une bonne ambiance et il entendit parler d'un guilde s’appelant «Black Night »
mais pourtant il ne connaissait aucun membres de cette guilde il se disait qu'il devait absolument rentrer dans cette guilde car sa lui rappellé une ancienne guilde sur JIVA qui a fermé.
Darck-cfc prépara sa candidature...



Mes motivation:

Je recherche une guilde  essentiellement pour être utile (xp de guilde , aider etc...)
On peut me MP quand on veut je serait toujours la pour répondre et venir le plus rapidement possible pour aider la personne (meme si je suis en DJ , Koli , Combat  je le finirait et viendrait)
J'adore rigoler et je sent que je vais m'entendre avec certain membres de la guilde !!!
Tout ceci pour dire que, je serai souvent la ! Mes disponibilités seront toujours la, du temps et autres critères , quand nous somme pas dans une guilde cela est ennuyant et sa nous donne pas envie de jouer (peu de personne a qui parler , aucune ambiance dans un canal) . J'ai appris que lorsqu’il me prend l’envie de jouer, je préfère que ça se fasse en compagnie agréable et c’est pourquoi je dépose cette petite candidature chez vous.


Mes Stats :

Sans DD émraude et ébene
Vitalité 500 (+1822), Sagesse 0 (+332), Force 0 (+31), Intelligence 1 (+49), Chance 0 (+44), Agilité 310 (+734) - Initiative 1169 (+787), PA 7 (+4), PM 3 (+1)



D'autres petits détails :

Je suis souvent connecté sur Dofus et je possède Skype (celui qui le veut il me mp ). Sa m'arrive de glander quand je n'est rien a faire , raison de plus pour arrêter la glandouille et faire quelque chose.
Quand je suis rentré sur Otomai j'ai été dans la guilde « Celestial World » c'est sans importance il y avait que 1 seul personne de connecté tous les jours  aucune ambiance…
Concernant mes kamas si j'ai besoin d'une panoplie j'économise mes kamas, je peut prêter des kamas a une personne (de confiance).
Personne ne ma jamais énerver c'est pas trop mon délire de rager Very Happy
Je ne demande pas d'aide mais sa m'arrive de proposer des petite activité
Avant je posédé une team mais cela est dur a gérer.
je suis joillomage niveau 100

Voilà n'hésiter pas a me poser des questions !!! Razz




                                                              Cordialement !!!!! Surprised  
Revenir en haut Aller en bas
darck-cfc
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : Nice

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: Re: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:25

Je suis aussi joaillomage niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
candidature Darck-cfc Left_bar_bleue200/200candidature Darck-cfc Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: Re: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:37

Salut à toi,

Alors que dire, une écriture assez laborieuse, il va falloir que tu nous montres mieux que ça et que tu fasses des efforts certains sur ce point. Tu m'as l'air motivé pour entrer dans BN, mais malheuresement la motivation ne fait pas tout, il faut nous montrer plus de choses.

Je suis pour le moment neutre à tendance contre, la seule chose que je trouve intéressante c'est que tu ais vraiment envie d'intégrer la guilde, et non par profit, c'est ce qui explique le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
candidature Darck-cfc Left_bar_bleue200/200candidature Darck-cfc Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: Re: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:22

Salut Dark,

(j'espère que tu n'es pas mort depuis le temps que tu attends)

candidature complète, un peu simple, dans laquelle tu nous démontres ta motivation (consignes lues et respectées) et tu as pris le temps de faire une petite histoire.

Concernant la guilde, elle a atteint le niveau 200 donc pas besoin de lui donner plus d'xp (c.f. Huay), et il faut savoir que la guilde n'est pas toujours actives ou ouvertes à des sorties.

Nous cherchons donc des joueurs matures qui peuvent être indépendants quand il le faut, tout en participant au AvA et au canal guilde quand il est disponible.

Attention aux fautes d'orthographes Wink

Je me posais la question sur tes objectifs sur le jeu ?

Peux-tu suite à mon commentaire et celui de Jehovahh nous donner des informations ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darck-cfc Empty
MessageSujet: Re: candidature Darck-cfc   candidature Darck-cfc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darck-cfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: