Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Fleur-Divine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-Divine
Membre
Fleur-Divine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 31

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Bonjour ou bonsoir,

Présentation :
Dans le réel je m’appelle Christopher j'ai 22 ans, je suis Menuisier (fabriquant) oui sa a son importance, très doué mes main. Oui bon sa c'est ma fierté d'homme ^^. J'habite en Picardie là où on fabrique le maroilles. XD ; Mes passe-temps :  
Les jeux euh je crois que c'est tout a non le sport en général aussi on peut concilier les deux oui^^.

Expérience :
Je connais le jeu dofus depuis la 1.29, non ce n’était pas mieux avant c'est juste nostalgique. J'ai fait une pause de 1 ans ne trouvant plus de compagnon de route. Puis la motivation est revenue transfère sur le serveur otomaï, avec une équipe du tonnerre c'est toujours plus amusant ^^, je viens certes  afin de me faire un nom sur ce  serveur dans le bon sens du terme. En ce qui concerne mon personnage, oui un mono-compte même si j'ai déjà eu une team je préfére et rien ne me fera changé d’avis ^^  : petite cra Fleur-Divine de niveau 192 élément feu vraiment mignonne au passage (chute dites pas que j'ai dit sa a ma copine). Ma devise tape fort et cour *-* J'ai jouer toute les classe en très haut niveau sauf eliatrope est steamers.

Metier :
Paysans 200, pécheur 105 pour objectif 200 au plus vite.

Objectif :