Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Fleur-Divine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-Divine
Membre
Fleur-Divine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 31

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Bonjour ou bonsoir,

Présentation :
Dans le réel je m’appelle Christopher j'ai 22 ans, je suis Menuisier (fabriquant) oui sa a son importance, très doué mes main. Oui bon sa c'est ma fierté d'homme ^^. J'habite en Picardie là où on fabrique le maroilles. XD ; Mes passe-temps :  
Les jeux euh je crois que c'est tout a non le sport en général aussi on peut concilier les deux oui^^.

Expérience :
Je connais le jeu dofus depuis la 1.29, non ce n’était pas mieux avant c'est juste nostalgique. J'ai fait une pause de 1 ans ne trouvant plus de compagnon de route. Puis la motivation est revenue transfère sur le serveur otomaï, avec une équipe du tonnerre c'est toujours plus amusant ^^, je viens certes  afin de me faire un nom sur ce  serveur dans le bon sens du terme. En ce qui concerne mon personnage, oui un mono-compte même si j'ai déjà eu une team je préfére et rien ne me fera changé d’avis ^^  : petite cra Fleur-Divine de niveau 192 élément feu vraiment mignonne au passage (chute dites pas que j'ai dit sa a ma copine). Ma devise tape fort et cour *-* J'ai jouer toute les classe en très haut niveau sauf eliatrope est steamers.

Metier :
Paysans 200, pécheur 105 pour objectif 200 au plus vite.

Objectif :
Mes objectif sont du gros farme oui le farme c'est la vie ^^ des donjons avec notre petite équipe de 8 joueur qui sont déjà chez vous depuis un moment Smile Frigost 3 à outrance level up 200 au plus vite avec un stuff pgm ^^. Ça va piquer *-* mon but est de finir en élément feu agi. Atteindre les 12 000 point sucée. Je farme énormément, au niveau du jeu je me débrouille autant en solo qu'en groupe. Je suis indépendant au niveau du jeux en général si je ne peux pas faire une chose c'est pas grand refera une prochaine fois cela n'est qu'un jeu donc je pense que : (reporte au lendemain ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui correspond bien).

Motivation :
 voilà je recherche une bonne ambiance car j'aime parler j'aime rire, je postule justement car vous sélectionner les personne va pas mentir, pour moi une bonne maturité est nécessaire dans le fonctionnement d'une guilde, par ce que aussi votre réputation vous précède et que tout ce que j'ai entendu dire correspond à ce que je recherche je suis très motivé je me suis renseigner sur votre guilde bien avant ma postulation j'ai attendu la fin du Goultaminator, je suis sur le serveur depuis début juillet (j'étais niveau 159).

Voilà vous savez maintenant la plus part des choses en ce qui me concerne sur le jeux est un peu de ma vie réel, je me porte disponible pour un entretient via skype avec toutes les personnes responsable du recrutement.

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeux à tous et surtout le plus important amuser vous Smile.

Lu et approuvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Fleur-Divine. Left_bar_bleue200/200Candidature Fleur-Divine. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:17

Bonsoir,

Tout d'abord et tu dois t'en douter, pas mal de fautes d'orthographes ! Mais bon chacun a ses défauts.

Autrement ta candidature est assez sympa, tu as mis un peu de couleur, des images, et tu n'as pas fait trop court ni trop long.

Cette candidature apporte une certaine envie de te connaitre un peu mieux c'est pourquoi je serais d'avis de te donner ta chance parmi nous ainsi dont tu l'as compris, je suis pour.

Cordialement,

Zaphkiel
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Fleur-Divine. Left_bar_bleue200/200Candidature Fleur-Divine. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:44

Salut,

J'ai eu l'occasion de te parler IG, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, posé, mature et c'est ce qu'on le recherche essentiellement dans la guilde. Tu as aussi fais des efforts sur la présentation et l'organisation de ta candidature, seul bémol à ce sujet, les fautes d'orthographes dont je t'ai parlé hier soir. Je fais abstraction de beaucoup car on ne peut pas exiger une écriture parfaite, mais j'insiste uniquement sur les ça/sa ou les et/est, fautes assez importantes ^^ J'espère que si tu intègres la guilde tu arriveras à ne plus faire ces erreurs là, et ce n'est pas que pour moi mais pour toi également ^^ Après il s'agit peut-être d'oubli et de rapidité, je ne sais pas Smile

Enfin bon, mon avis à ton sujet reste positif et ce sera donc un POUR de ma part également Smile

Jeho.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Fleur-Divine
Membre
Fleur-Divine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 31

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:49

Merci beaucoup pour ces : pour
En ce qui concerne mes fautes la plupart sont des fautes inattention, même si je le reconnais, j'ai de grosses lacunes dans ce domaine. J'essaie toutefois de me corriger au maximum afin d'en laisser passer le moins possible. Et ainsi moins agressaient les yeux des gens Smile.

Fleur-Divine
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature Fleur-Divine. Left_bar_bleue200/200Candidature Fleur-Divine. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:04

Bonsoir,

Pour ma part ca sera un CONTRE .

Voici les raisons qui motivent mon vote :
- les (trops) nombreus fautes de français, aussi bien orthographe que phrases incompréhensibles, ponctuation et autres
-raisons de postulations incompatibles, on n'entre pas dans une guilde pour se faire un nom ou pour juste pour sa renommée
-objectif (farmer) pas très interessant et que je jugerai de non réalisables (concernant les succès
-prétentieux à mon gôut

Bref je ne te connais pas mais tout cela ne m'en donne pas trop envie, désolé,

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Divine
Membre
Fleur-Divine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 31

Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37

Salut Maximetrois,
Je me permets tout de même, même si tu es "contre" de justifier certaines choses. en ce qui concerne mes fautes d’orthographe, je sais qu'il y en a malheureusement, je n'ai pas su les éviter.

Je ne postule pas dans la guilde pour une renommée telle quelle soit remettons les choses dans l'ordre ma renommé mes personnels, je ne vois pas en quoi le nom d'une guilde peut m'y aider ???? Comme le paragraphe le précise, ceci fait partie de mes "objectif".

Ho ! l'objectif farme pas très intéressant ! Mais bouclé des donjons des groupes des monstres pour améliorer ton jeu allaient de plus en plus loin monter tes niveaux découvrir tout le monde de dofus.Je suis désolé personnellement, j'y vais pour sa moi vers un jeu.

Sucée non réalisable ? Sur quoi te base tu ? le fait que je sois en mono compte ? Si c'est cela, je vais te répondre en faite je suis mono compte, certes, car je ne joue que mon compte mais je suis fait partie d'une team 190+ avec qui je passe tout mon temps enfin la plupart afin de réaliser tout les sucée possible.

Et prétentieux loin de là, j'aime juste énormément ses jeux comme tout bon gamer qui ce respect, je veux pousser les choses a fond Smile. Mes objectifs sont grands mais ma volonté aussi ^^.

En ce qui concerne les raisons raison première pour lequel je veux rejoindre la guilde, je vais les donner, je reconnais que je ne me suis pas vraiment a tardé dessus :
Première raison et principal, Les autres personnages avec qui je joue sont déjà chez vous.

Seconde raison pas des moindres, j'aime rire parler avec les gens ayant une certaine maturité et comme je les déjà dis dans ma lettre justement pour ça que je postule chez vous.

Actuellement, je suis sans guilde, c'est aussi une des raisons pour laquelle, je postule ( je n'ai pas été viré ou ai la bougeotte, je viens simplement d'un autre serveur ) en ce qui concerne mes ancienne guilde, c'est simple la mienne sur Mylaise "Angel Of The Night".

Et dernière raison, je recherche tout simplement des gens polis, avec qui l'on peut discuter à propos de tout sujet.

Comme je les dis, je joue essentiellement par moi-même cependant, mes métier sont bien sur à disposition pour ce qui a besoin.

Sur ce merci pour ta raiponce Bon jeux a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fleur-Divine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleur-Divine.   Candidature Fleur-Divine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fleur-Divine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Vos candidatures!!-
Sauter vers: