Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans votre belle guilde :)

Aller en bas 
+5
Jehovahh
AnathemaCba
Goldofwar
Rigrob
Supertheo91
9 participants
AuteurMessage
Supertheo91
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:43

Bonjours Black Night !!

Alors je vais essayer de vous faire une belle présentation ! Vous êtes prêts ? c'est parti !!

Tout d'abord ! Qui sommes nous ?
Alors voila nous nous appellons Théo et Clément nous avons 17 ans moi je vis chez mes parent a Étampes dans le 91 ! Je suis actuellement a la recherche d'un emploie dans l'armée de Terre ! Ahah futur soldat :p ! Et Clément vis dans le 91 chez son père en pleine formation vétérinaire
Présentation de Théo :
Pourquoi je joue a Dofus ? J'ai commencé il y a maintenant 3/4 ans ^^ je jouai au début un osamodas je suis monté level 30 encore a Incarnam je me pensai être le plus fort de tous ! Quand j'ai fais la bêtise de descendre dans Astrub et que j'ai vue des sortes de chevaux qui couraient partout ! Les dragodindes ! Ou DD comme vous voulez :p ! Je me suis dit que avec 10.000kamas je n’irais pas très loin ^^ ! En effet je suis pas allez loin x) ! j'ai voulut me crée un sram sur le serveur Otomai ! certain me reconnaitrons en disant juste le nom : Xraiden et Koth ! je sais que Jehovahh , Rigrob ... me connaissent ! Je suis monté petit a petit je suis monté jusqu'au level 199 ! Le level le plus beau au monde je trouve ! Je me suis fais une petite sacrieuse que j'ai monté level 160 , un nini qui était level 155 , bref une team parfaite ! Je me suis fait hacker 50 fois ! Rigrob le sait ! Je me suis fait pirater mon ordinateur tout mes personnage on était supprimés !!!!!! Je me suis dit bon j'arrête Dofus !
Présentation de Clément :

Bonjours les gamers voilà moi c'est Clément j'ai 17 ans, j'ai toujours rêvé grand dans dofus et sa serai un grand honneur de rentrer dans votre guilde théo a fait la présentation de nos personnages car a la base c'est les miens mais j'ai arrêter le rythme de 7/8 h de dofus par jours. En ce moment je fais une formation d'auxiliaire vétérinaire car je suis un passionné des animaux et pour faire une autre grande passion et j’espère un jour percer dans le monde de youtube car oui je suis un nouveau youtuber et donc sa me prend pas mal de temps d'essayer de réaliser de bonne vidéo pour mes abonnés. Donc j'essayerai de me connecté 1h par jours sauf si vraiment je reprends le goût de dofus et alors la pour ma part c'est geek à gogo. mais la plus part du temps sa sera théo dessus je pense. Une autre raison pour laquelle j'aimerai faire partir de votre guilde c'est que je cherche vraiment une guilde mature et le fait d'être assez strict au niveau de l'orthographe et de la façon de parler me plais beaucoup. Je crois que j'ai fais le tour de ma présentation je serai disponible l'après-midi et le soir mais après reste a savoir si je vais jouer beaucoup ou pas.


"théo" je reprend Dofus peut être pas comme un " geek " je joue raisonnablement !

Nos personnages :
Une petite iopette de level 166 bientot 167 !
Iopette terre avec 826 Terre !

"théo" Je suis souvent au Zaap de Bonta pour me poser ! je fais des Kolizeum de temps en temps quand j'xp je m'y met a fond ! Bon j’espère que sa vous aura plus et j'aimerai énormément rentrer chez vous ! Votre guilde est l'une des meilleur ! J'aimerai trouvé ma place parmi vous ! Je vous souhaite une bonne nuit ! et Une très bonne semaine ! Allez bye tout le monde ! Soyez pas trop méchant :p

Cordialement Clément et Théo bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:58

Yo',

Je me disais bien que la seconde partie de ton pseudo' me disais quelque chose... Théo. Smile Ça fait un bail. Malgré toutes tes merdes sur Dofus tu as le courage de reprendre? Éh béh. ^^ En tout cas j'espère que c'est mûrement réfléchie et que tu ne vas pas te décourager. Je ne suis pas contre ton admission, au contraire tu es quelqu'un de sympathique et d'agréable. Smile

Pour Clément, même si je ne te connais pas (du tout), je pense qu'avec se que tu as dit, et qu'en plus tu (doit être) un ami proche de Théo', je ne vois aucune objection pour que tu ne rentre pas chez nous. Je suis également pour.

PS: Au début je n'avais pas compris que c'était une candidature pour deux, j'croyais que Théo' était schyzo'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldofwar
Administrateur - Meneur
Goldofwar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Calais

dofus
noms du ou des personages: Goldofwar
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue181/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:05

Bonsoir,

j'aimerai avant d'exprimer mon avis, j'aimerai savoir quelque chose... Donc j'étais aussi dans la guilde quand tu étais là Koth... mais tu es partis et j'aimerai savoir la raison de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Supertheo91
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

Goldofwar a écrit:
Bonsoir,

j'aimerai avant d'exprimer mon avis, j'aimerai savoir quelque chose... Donc j'étais aussi dans la guilde quand tu étais là Koth... mais tu es partis et j'aimerai savoir la raison de ton départ.


Goldofwar ! C'est Théo ou l'ancien Koth la qui parle , la raison a laquelle je suis parti avec mon sram était simple ! Black Night et une guilde énorme ! Quand je suis parti jetait hacker , donc sans pano , je ne voulait pas montrer que a Black Night il y est des gens sans stuff je suis parti pour sa ! car sa m'avait énerver de me faire hacker plein de fois. et j'ai arrêter Dofus 2 semaine après ^^.

La je repars sur un nouveau départ ! Personne de connaitra mon compte ! Et j'avancerai sans regarder derrière moi ! Smile.

Merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldofwar
Administrateur - Meneur
Goldofwar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Calais

dofus
noms du ou des personages: Goldofwar
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue181/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

Hum, très bien, je vois, je suis donc Pour, mais il y aura de mon coté, une période d'essai.. et bizutage obligatoire! (Patapé la salade frisée)
Revenir en haut Aller en bas
Supertheo91
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

Goldofwar a écrit:
Hum, très bien, je vois, je suis donc Pour, mais il y aura de mon coté, une période d'essai.. et bizutage obligatoire! (Patapé la salade frisée)

Merci !
P.S : t'es trop cruel ! Mais bon que se soit dans Dofus le bizutage dans tout les cas a l'armée il y a du Bizutage ! Haha ! Oui une période d’essais de 1 semaine ! Puis on me connait ! Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
AnathemaCba
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

dofus
noms du ou des personages: Zarathoustra
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue194/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (194/200)
classes du ou des personages: Pandawa

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:53

Trop cruel? Very Happy Ce mec est un soumis, il me paie des séances de free leech dans l'arbre hakam!
Revenir en haut Aller en bas
Goldofwar
Administrateur - Meneur
Goldofwar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Calais

dofus
noms du ou des personages: Goldofwar
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue181/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (181/200)
classes du ou des personages: Iop

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:15

Tu chère des problèmes bro
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:51

Salut,

Belle candidature, pas grand chose à redire, puis tu es l'amant de Rigrob donc je serais pour, il arrêtera de m'harceler comme ça Very Happy *xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:54

Rien a redire je suis également pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nemoh
Membre
Nemoh


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : nowhere

dofus
noms du ou des personages: Nemah
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue192/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (192/200)
classes du ou des personages: Osa

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Aucune objection,
For.
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Left_bar_bleue200/200Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

Très bonne candidature, je ne vois aucune raison d'être contre alors vous serez mes deux premiers POUR jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans votre belle guilde :)   Demande d'entrée dans votre belle guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans votre belle guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra en quête d'une guilde!
» Candidature pour guilde :$
» Intégration de la guilde Black Night.
» La guilde
» candidature de Sadows-mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: