Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intégration de la guilde Black Night.

Aller en bas 
+3
Jehovahh
Tenchy
rudy87
7 participants
AuteurMessage
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:38

Bonsoir, tout d'abord merci à Iwhip de m'avoir aidé à écrire ce post Smile. Donc dans un premier temps je vais me présenter dans la vraie vie, puis In Game, ma petite histoire et mon commencement sur Dofus, mes motivations puis un petit RP :p.

I)Présentation IRL

Donc voilà je me présente, je m'appelle Rudy, j'ai 19 ans, je suis actuellement en terminale bac pro technicien d'usinage vers Limoges (87). Pour résumer ce bac, je fais les pièces d'avion et notamment pour Airbus. Prochainement je prévois un BTS. Je suis fan de sport, je voulais en faire mon métier notamment dans le football où j'ai été au centre de formation du FC Nantes. Niveau musique j'écoute un peu de tout, notamment du rap. J'suis ouvert à tout sujet de conversation, rien ne me dérange.

II) In Game