Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intégration de la guilde Black Night.

Aller en bas 
+3
Jehovahh
Tenchy
rudy87
7 participants
AuteurMessage
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:38

Bonsoir, tout d'abord merci à Iwhip de m'avoir aidé à écrire ce post Smile. Donc dans un premier temps je vais me présenter dans la vraie vie, puis In Game, ma petite histoire et mon commencement sur Dofus, mes motivations puis un petit RP :p.

I)Présentation IRL

Donc voilà je me présente, je m'appelle Rudy, j'ai 19 ans, je suis actuellement en terminale bac pro technicien d'usinage vers Limoges (87). Pour résumer ce bac, je fais les pièces d'avion et notamment pour Airbus. Prochainement je prévois un BTS. Je suis fan de sport, je voulais en faire mon métier notamment dans le football où j'ai été au centre de formation du FC Nantes. Niveau musique j'écoute un peu de tout, notamment du rap. J'suis ouvert à tout sujet de conversation, rien ne me dérange.

II) In Game

Bref, parlons Dofus. J'ai commencé Dofus il y'a 5 ans, j'étais sur le serveur Hyrkul, je me suis monté une team, mais j'ai été hacké. Tellement déçu j'ai arrêté pendant quelques mois. Un pote m'a redonné l'envie de jouer, et ainsi de venir sur le serveur d'Otomai. Niveau perso j'ai refait une team avec un eniripsa de cercle 200 ( Xtoria-Soiin), une sramette de cercle 199 (Xtoria-Wokaa), un panda de cercle 193 (Xtoria-vuln), une fécatte de cercle 192 (Xtoria-Armure), et un zobal de cercle 172 (Xtoria-Roxx). Je suis joaillomage lvl 100 et je veux monter un crafteur de baguettes car cela m'énerve de pas en trouver quand on en a besoin. J'organise quelques projets pour l'avenir, dont une création de deux personnages de plus pour passer à huit. Je suis connecté tous les jours, les heures peuvent variées suivant les jours. J'aimerais rentrer les six persos évidemment.

III) Mes anciennes guildes/ mes motivations

Pour expliquer cette candidature à rejoindre vos rangs, je cherche essentiellement de l'ambiance, ce que peu de "grosses" guildes ont. J'ai connu votre guilde par plusieurs amis dans le jeu, qui m'ont confirmé que votre guilde était agréable. J'ai ainsi fréquenté Liberta ( peu d'ambiance ), et Multi-fruit ( désaccord avec une personne ). J'aime être fidèle aux guildes qui m'attire, j'aime m'amuser et rigoler à longueur de journée. Je suis un peu pipelette parfois et j'en suis désolé ^^. Récemment j'ai crée ma propre guilde Enjoy's, mais le mec d'ambiance et de personnes agressives m'exaspère.

Voilà pour finir cette présentation, les comptes sont partagés en trois frères (dont moi), je joue le plus souvent. On se relaie assez souvent et alternons. Pour présenter mes frères, un s'appelle Lucas (17ans) et l'autre Alex (15ans). Ils écrivent aussi français que moi, et parle autant que moi ( on est pas frères pour rien ).



RP:



Il étais une fois un sacrieur, qui découvrais le monde des douzes. Ce même sacrieur, timide mais fougeux n'avait peur de rien, ni même du mal. Gravissant les échelons, collectant les victoires, il grandissait de jour en jour. Mais la mal qu'il redoutait tant lui pris tout ce qu'il avait, tout, il ne lui restait plus rien sauf... le COURAGE. Le courage de continuer à revenir au plus fort alors que personne ne s'attendait à ça. Personne sauf lui ! Et ce sacrieur, pris son courage à deux mains et revint au plus fort de lui, plus fort qu'avant, et vaincu sa timidité. Au jour d'aujourd'hui, il n'avait plus peur du mal, mais c'est la mal qui avait peur de lui.


J'espère que ce post vous aura plus, ainsi qu'un lu et approuvé Wink. Cordialement.

Xto'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue180/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:05

Salut a toi :

belle candidature, mais tu comptes rentrée tout t'es perso en guilde, et t'es frère que nous ne connaissons pas ce connecte dessus.

ce serais pratique qu'ils nous fassent une candidature d'eux aussi.

Voilà pour moi. Je répondrais plus tard.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:28

Bonsoir Tenchy, tous mes persos je ne sais pas encore, mais au moins l'eniripsa et la sramette suivant la place disponible ^^. Après pour mes frères, quand je dis qu'ils jouent c'est rarement et très peu, je suis le principal utilisateur des comptes.

Xto'
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:38

Salut salut,

Alors avant de répondre plus précisément, ce serait bien d'approfondir sur les persos que tu comptes rentrer ^^ Je t'avoue qu'on (enfin moi en tout cas, je vais pas parler au nom de tout le monde) est pas forcément pour le "multi-guilde".
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:43

Bonsoir, oui donc je vous comprend ^^. J'aimerais ( comme je l'ai dis à Tenchy ) rentrer au moins la sramette et l'eniripsa SEULEMENT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:53

Donc du mutli-guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:57

Après c'est à vous de me jugez et de refusé ce " multi-guilde", et suivant votre choix je vous dirais le personnage que j'aurais choisi. Je pense y mettre la sramette comme ça j'aurais peut être l'honneur de up 200 parmi vos rangs ( si vous m'accepter bien sûr ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:23

Juste pour vérifier un petit truc, tu peux me dire ce que tu as compris au sujet de ce "multi-guilde", qu'il n'y ai pas de faux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:01

J'ai compris par le mot " multi-guilde ", d'avoir les perso dans différentes guildes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:56

La candidature n'est pas excessivement longue mais elle est bien organisée et le principal y est. De plus tu donnes l'impression d'avoir une bonne mentalité (oui ce sera à toi de prouver que c'est pas qu'une impression :p), et c'est ce que nous recherchons ^^.

En résumé, je suis POUR ton entrée en guilde.

Jeho'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:50

Merci Jehovahh et t'inquiètes je confirmerais que ce n'est pas qu'une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:54

Bien le bonjour!

Alors, je vais être brève, candidature agréable à lire, très peu de fautes, motivations présentes, ainsi que passages réguliers sur le forum, et le seul combat (même s'il a été perdu Sad) fait avec toi fut agréable. Smile Donc pour moi, ce sera pour ! Very Happy
A bientôt peut-être, Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:51

Eh bah merci bien Ireap, c'est gentil de ta part Smile. ( et oui dommage pour ce combat mais on l'aura un jour, on l'aura .. ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:33

Salut Rudy !

Candidature pas très longue comme l'a dit Jeho mais tout y est. Agréable à lire, ton orthographe est correcte, ça me plaît !
Je suis pour ton entrée en guilde !

See you soon !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:59

Merci Reax, c'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue180/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:56

Re Rudy.

Tu as répondu a ma question , candidature agréable.. Bref tu as mon POUR aussi :p

Coordialement.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:36

Merci Tenchy et c'est normal pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue199/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:45

bonjour a toi .

come la fait remarque jeho héhé on aime pas trop le multi-guilde maintement a toi de nous prouvé que l'on aura pas heu tord de te donnez notre pour dans avenir

pour moi ça sera un petit pour en attendant de voir dans l'avenir si l'on à eu raison  ou pas mouhahahahahahahaahahaha 

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:23

Merci c'est gentil, mais je ne comprend pas le "petit pour" pourrais tu m'en donner les raisons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue200/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:38

Petit car tu as intégré une autre guilde alors que ta candidature était en cours! *xD* Non je sais pas du tout, il répondra peut-être.

(Hs : Il s'avère que finalement -Censored- sera bien parmi nos alliés, je n'étais pas au courant de leur changement de nom)

Bref bonne candidature même si un peu courte, je serais POUR également, j'avoue que ça fait un moment que la candidature est en cours et que ça peut être 'saoulant' d'attendre mais bon on fait ce qu'on peut, et je peux pas forcer les membres à se bouger les fesses ^^


Je clôture au passage ta candidature, qui est acceptée, par contre pour le recrutement on fera ça mardi matin, je ne sais pas si la mise à jour du nombre de membre max va être faite, j'espère car là on est full, si ce n'est pas le cas je kikerais les inactifs depuis plusieurs comme j'ai l'habitude de le faire. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Intégration de la guilde Black Night. Left_bar_bleue199/200Intégration de la guilde Black Night. Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:25

Tout est dit dans son message c'est une ptit pour car il n'est pas trop pour le multi-guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:21

Ahah encore merci Jeho pour ce deuxième POUR :p, que de gentillesse envers moi Surprised. Et je t'ai expliqué pour -Censored- hein Wink,enfin bref. D'accord ça se fera mardi, plutôt l'aprem car je suis du matin dans mon boulot, enfin je te MP ou un BD de votre guilde. et merci Oshiris Smile.

Cordialement.

Xto'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de la guilde Black Night. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Black Night.   Intégration de la guilde Black Night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de la guilde Black Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .
» La nouvelle candidature pour la guilde black night!!!
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta
» Candidature Asphariel - Black Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: