Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:02

Bonsoir a vous la guilde Black Night !

Le nom de mon personnage est : Pachilinoni , Il est niveau 138 bientôt 139 et c'est un sram agi avec 848 agi .

Le métier que mon personnage exerce est Bricoleur , je viens juste de l'apprendre donc il est encore niveau 1 .

Avant j'étais dans la guilde : Les neufs dragons , et la guilde : Last Day's .

Voila , vous savez quelques truc sur mon personnages , mais n'esité surtout pas à me mp pour avoir plus de renseignement Smile .

Maintenant je vais me présenter :
-Je m'appelle Dimitri et j'ai 15 ans .
- J'habite a Bellac , et je suis au Lycée Martin Nadaud pour apprendre le Métier Menuiserie .
- Je suis Célib .

Quand je n'ai pas de devoir je vais directement sur Dofus , car Dofus est mon jeux préférer .

- Je voudrais rejoindre votre guilde , car dans la précédente ou j'étais donc " les neufs dragons " Un seul truc ma déplu et je ne pourrais pas l'accepter .
Je me suis marié avec Azukiie une iopette lvl 134 Qui ce fais passer pour une fille alors qu'en faite grâce à des membres de la guilde Black Night qui m'ont dis que c'était un MEC . Voila .
Je peux vous cité les noms : Edaline , Jehovahh et Furilax .

Je voudrais le dire un très grand merci pour m'avoir informé que Azukiie était un garçon .

Voila , Je viens de finir ma candidature .

Bon jeu a vous ++ . =)

Revenir en haut Aller en bas
Edaline
Membre
Edaline


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Là-bas !

dofus
noms du ou des personages: Edaline
levels du personnage principale:
Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Left_bar_bleue199/200Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Iop

Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:16

Bonjour à toi Dimitri !

Je suis POUR t'a venue dans notre guilde !
On vois l'effort fait sur l'orthographe, malgré quelques petites fautes par-ci par-là mais bon, on va pas chipoter ! *p*
Le tout me semble complet donc voila mon avis !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:32

Salouté !

Bon pas si mal tout ça
Par contre je préviens ^^ y'a un peu des barjos in guilde des animaux aussi.
Pour de ma part
A bientôt en /g Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:57

Salut Dimitri,

Par ma part ma réponse sera CONTRE !!!!!
.
.
.
.
.
.

Je plésante évidemment Razz C'est un grand Oui pour ton entrée en guilde !

Bonne soirée.

Inglo'
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Left_bar_bleue200/200Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:09

Bonsoir ^^

Bon bah la candidature est bien dans l'ensemble, malgré une faute dans le titre qui fait mal ça peut aller ^^
Je m'attarderais pas plus sur la candidature, tu as déjà 3 "POUR" et je te donnes le mien. Donc Bienvenue ^^

Jeho'


Dernière édition par Jehovahh le Lun 28 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:56

Salut,

Jeho tu parles de la fautE qu'il a fait dans le titre mais regarde : "...malgré une faut dans le titre qui fait mal ça peut aller ^^"

Tu n'as pas oublié un "e" dans l'histoire ?? Very Happy


Inglo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Empty
MessageSujet: Re: Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .   Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de la guilde Black Night.
» Candidature Asphariel - Black Night
» La nouvelle candidature pour la guilde black night!!!
» Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta
» Candidature Tys-tas II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: