Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"

Aller en bas 
+3
Gaeah
Tenchy
Luii2gi
7 participants
AuteurMessage
Luii2gi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:06

Bonjours pour les matinales et bonsoirs pour les nocturnes Cool .

Commençons par présenté mon personnage :

Tout d’abord n'ayez pas peur , je ne suis qu'un petit cra de niveau 189 silent ! Mes éléments sont la terre et l'aire . Je suis principalement équipé pour le PVM . Je n'ai pas de métier sur ce personne mais j'ai en ma possession un feca de niveau 197 , qui lui est alchimistes 100 et Bricoleur 100 . J'ai aussi un sacrieur (aire) 199 ,Nini 200 , Panda (terre)199 et un nunu 199 . Je suis souvent présent le soir sur le jeux a cause de mon métier de cuisinier .

Le vrai moi :

Je m'appel Luigi ( Wolfy pour les intimes Laughing )
J'ai 17 ans
J'habite en Belgique ( du côté de Mons pour être plus précis ) les français le remarqueront au faites que je dise savoir au lieux de pouvoir .. :'( !
J'ai arrêté l'école depuis 2 mois pour travaillé dans la restauration comme cuistot , comme vous le savez surement déjà , l'école n'est pas faite pour tout le monde .. ^^' !
Pour mes origines , j'en est beaucoup mais les principales sont : Belges malgré moi bien sur .. :'( , Sicilien et Argentin !
Et pour finir ma description je pratique comme sport le Basket Basketball(Pile l'emoticone qu'il me fallait Very Happy ) en équipe première , que j'ai du arrêté temporairement pour une blessure au genou .. !
Aller les ami(e)s il est temps de passé au choses moins sérieuses , je vois que vous commencez à vous ennuyez un peut ( Eh oui je vois tout What a Face ) ahahah Very Happy !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
oops .. ! Je suis grillé ! Neutral

Ma petite histoire :

L'histoire commence il y à très très longtemps , dans le monde des 12 sur l'île d'Otomai , Un petit archer du nom de Wolfytoxx , s'échoua sur une terre perdu au beau milieux du ciel , pendant une croisière sur un des ballons des frères Brigandins . Il se demandait ou il était , sur quelle terre était-il , tant de questions lui passait par la tête .. ! Il se pencha et vit un grande vide , il n'avais pas d'autre solution que de suivre le chemin qui se trouvait face a lui .

En suivant ce chemin il arriva face a une grande porte , plus grande que celle d'une église , le chambrant et la poignée , en forme d'anneau, étaient recouverts d'or . Devant cette porte ce trouvé un phœnix , Maître Yakasi , le jeune aventurier alla lui parlé pour en savoir un peux plus sur sa position et comment en sortir. Le Maître lui dit que sa présence sur cette île étais voulu , qu'il avais besoin de lui comme des autres aventurier arrivaient avant lui sur l'île et de ceux qui allais arrivés . Wolfy bousculé par cette déclaration lui demanda pourquoi , en quoi sa venu était-elle pré-destiné , que lui voulait-il !
Yakasi lui apprit qu'il se trouvé actuellement a Incarnam , une île d'entrainement pour les jeunes aventuriers comme lui , que les monstres que les douze dieux avaient emprisonnés s'étaient échappés , qu'ils rependaient la terreur dans tout les villages , aux mondes des douze .. ! L'archer étonné , lui demanda :
- Mais pourquoi moi ?!
- Ce n'est pas moi qui t'ai choisis , se sont les dieux !
Alors , le jeune aventurier se mit en route vers ce monde inconnu !


Les mois passèrent et l'aventurier devenait de plus en plus fort , il avait quitté Incarnam pour Astrub et ses environs . Il avait appris la maîtrise du feu , il en devenait presque un expert , il se fit des amis , des alliés , il fut même recruté dans la tribu d'un de ses amis "The Red's Devil's" tout se passer pour le mieux .. ! Mais les combats devenait de plus en plus dures , les monstres de plus en plus coriaces , certain trop même pour sa tribu qui n'étais pas toujours présente malgré la bonne ambiance qui régné . Croyant accroire ses force ,Wolfy , S'est allié a Brakmar les forces du mal . Mais il se rendit vite compte que cela n'apportait que douleur et désolation autour de lui ! Wolfy dû prendre une décision , il décida de devenir neutre et combattre pour sa propre cause , celle du Maître Yakasi . Après cette décision la tribu devint froide et dure avec lui . Il dû donc la quitté , mais il garda de bon amis de cette tribu qu'il n'oubliera pas .. !

Toujours sur sa lancé wolfy fit une rencontre avec une autre tribu , une tribu de la nuit , une tribu noir , une tribu qui n'étais pas du mauvais côté , "BLACK NIGHT " . Grace a cette tribu il apprit beaucoup , il alla même combattre soutenu de son meneur , Jehovahh , le terrifiant KRALAMOUR ! Mais la bataille ne fut pas de tout repos pour le jeune archer qui se vue jeté dans l'ombre dans l'impuissance de ses alliés !

Pendant deux ans personnes n'eux plus de nouvelle du fameux Wolfytoxx ...
Jusqu'au jours ou il refit surface , une rumeurs parlé de son retour , le village parlais qu'un certain Moine-panet combattais a ces côté qu'un alchimiste au protection fulgurante nommé 'Amicalementvotre' l'aidé à se reconstitué une armures et des armes solides pour reprendre son chemin de plus belle ! Mais malheureusement seul quelque personne se souvenais de lui même sa tribu ne s'en souvenait pas .. Il étais redevenu l’étrangé de son arrivé .. ! Et voilà deux mois que le guerrier au flèche aérienne et de sa poigne de terre est de retour ! Suite à son péril il oublia sa maîtrise du feu mais il a plus d'une corde a son arc contrairement à ce que l'on pourrait pensé . Préparez vous son retour ne fait que commencez !



La suite vous la connaîtrez si vous m'accepté .. ! Laughing

J’espère que ma candidature vous plaira , j'ai lu et approuvé évidement , je ne crois pas avoir fait beaucoup de fautes mais étant donné que mon premier texte s'est effacé suite à un beug j'ai recommencé avec un peux de rage .. Mais bon la motivation ma fais recommencé Smile !
Je serais fière de revenir dans cette guilde !

Cordialement ; Wolfytoxx


Dernière édition par Luii2gi le Jeu 9 Mai - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue180/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:52

Salut Luigi !

Bon Tu a lu le post-it ce qui montre en avant ta motivation ! Tu as ré écrit une lettre ce qui montre encore ta motiv' Very Happy

Je te connais depuis 1 ou 2 moi et tu est très simpas IG !

En bref' je suis Pour ton intégration en guilde Smile


A bientôt !


Tenchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luii2gi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:51

Merci a toi tenchy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue999999999999999/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:33

Salut à toi!

Jolie candid', peut être pas assez développée sur tes activités dans Dofus, à part PvM, glandage ? Succès ? Mais côté IRL développé Smile

AU BUCHER LES RP's , nan certains aiment ^^

Malheureusement ton personnage principal est un crâ m'enfin.. que tu fasses du basket rattrape la chose, mouhaha!

Donc pour finir ce sera un pour

Allez à plus!

Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue200/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:49

Ami(e)s du soir, bonsoir! (il est 04h48 mais je m'en fiche!)

Donc, au risque de te refroidir un peu ou de paraître aveugle vu l'heure, où sont tes motivations?
Je donnerai mon avis si tu y réponds, merci! Very Happy

Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Zen
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue200/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:04

Je vais répondre comme Ireap !
Ou sont tes motivations ?
Et la partie "dofus" n'est pas assez dévellopée a mon gout, tu passe ton temps a faire quoi ?
En attente des reponses a mes questions se sera : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue189/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:56

--' il a quoi contre les belges le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re : La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:23

Salut à toi cher Belge!

J'aime bien ta candidature et ton RP est très bien fait (malgres quelques fautes d'orthographe:)) Tu as l'air sympa et puis Lionel (Reax) sera content d'avoir enfin quelqu'un qui le comprend dans ses origines Belges! Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Left_bar_bleue200/200La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:54

Candidature plus d'actualité selon moi ^^ Si il n'y a pas de nouvelles dans les 2 jours je la clôturerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"   La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrewe, un iop pas comme les autres !
» Une osette pas comme les autres (Jenif)
» Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!
» Candidature d'un eni pas comme les autres (au niveau de la taille !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: