Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skiouros
Membre
Skiouros


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Left_bar_bleue200/200Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:04

Salut a tous, moi c'est Skiouros ou Skiou et pour les intimes L'ecureuil  je suis un cra de cercle 171 ( paysan boulanger et pas de troisième métier surement a venir ) et je me présente a vous pour rejoindre votre guilde :^)

Mais avant tous, plus de présentation pour ma part:  Je m'appel Loïc j'ai 17ans je suis belge.

Mes loisir sont les suivants, Sports il' y a du foot du badminton du basket et du basse ball j'aime cuisiner et sur tous rigoler et faire de bonne blagounette en toute sympathie Evidemment :p

Je suis, cuisinier enfin a l'école c est ma 4eme année , une vrai révélation pour moi j'ai envie de dire je suis très motiver dans mon boulot et dans les jeux =)

Se que j'aimerais faire plus tard..... mhh j'hésite soite a devenir cuisinier ou partir dan le sud de la france et ouvrir une maison d aute *_* .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila a quoi ressemble mon cra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon cra et ses stats





On m'as dis pourquoi a tu choisi se pseudos ?

Skiouros c'est écureuil dans une autre langue et je suis un grand fan des écureuils et je trouvais sa jolie comme pseudos dans Dofus voila tous =)  c'est pas sorcier !




Bon par rapport au guilde parcouru que dire j'ai été dans la guilde  La exus - Scorpions - AZIRAH - Abaddon - Leviathan  je ne sais pas quoi dire de plus  a vrai dire restons franc.


Mes motivations mmh que dire ben commençons deja sa viendras par la suite ^^

Je connais votre guilde de très bonne réputation =)

Je suis Un fêtard et un blagueur hors du commun  enfin assez chelou aussi What a Face 

J'aimerais apporter ma joie et ma bonne humeur avec des gens qui la partage aussi.

Il parait que vous êtes super cool et sympas donc j'ai hâte de voir sa Smile

Voila après tous a me connaitre par la suite vite je l’espère bounce

PS: J'ai skype on sais jamais =3 

Mon RolePlay

Mon histoire commença dans une petite bourgade peu éloigner de feudala , quand j'était enfant mon village elfique c'est fait attaquer par les firefoux d impitoyable créature assoiffer de meurtre et de sang, mon village a éter massacrer, le seul survivant, un enfant cacher sous son lit accompagner de son animal domestique zamy son écureuil a fort potentielle psychique, occuper de retenir ses larmes de tristesse et de haine contre ses créatures , il a été éduquer par son ami de toujours Zamy se nourrir tous sa jeunesse de noisette car les noisettes c est BON répétait Zamy.

Jusque au jour de son adolescence, ils partirent a l'aventure, sa première destination fut une Ville denommer Astrub un coin fort sympas mais les gens s'habillait bizarrement et parlait d'un langage particulier, je me suis intégrer a eux après quelques temps d'observation (1mois).

Ma première quêtes était de retrouver une peluche d'une gamine  ont lui avait voler par des bandits manchots après avoir régler leurs comptes avec diplomaties j'ai rendu la poupée a cette jeune enfant qui était si heureuse de la retrouver après j'ai enchaîner les quêtes sur quêtes.

ET après tous se temps j'ai voyager par tous dans le monde des Douzes:
Amakna la ville neutre
Bonta la cite Blanche
Brakmar la cite des enfers
Frigost un gros glaçon
Sufokia la ville aquatique
Et pleins d autre endroits encore même des villages habiter que par des lapins très étranges ses créatures Exclamation 

J'ai combattu toute sorte de créature, des plus classique au plus farfelu dans toute sorte de zone ou de lieu appeler Donjon

Un jour j'ai rencontrer un Osamodas ma première réaction fut ..

- Un osamo quoi ?

Il m'expliqua toute les sortes de personnes existent dans se monde !

Apres cette discussion de 14h39min et 16 secondes oui je comptais je m ennuyais je me senti moi seul et moin bête il m as expliquer les rôles des Guildes pour moi  cella fut une révélation pour moi je voyait sa comme une seconde et nouvelle famille avec qui je pourrais partager tous mon âme et savoir !

Alors il me proposa de rejoindre sa guilde en postant une candidature sur leur livre de guilde.

1 semaine plus tard j'ai été accepter parmi eux et commença une histoire qui n'as toujours pas de fin.

Voila mon petit Rp j'espéré qu'il vous a fait plaisir Smile




Sur se mes salutation votre Ecureuil Skiou.

Et n'oublions pas le  [Lu & approuvé] Very Happy


Dernière édition par Skiouros le Mer 3 Juil - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Left_bar_bleue195/200Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:18

Coucou loïc, t'es un mec génial super sympa,mais dans ta candidature il y a peu de fautes, mais surtout la ponctuation qui manque, esseye de changer ça et ce seras encore mieux, ce seras un POUR pour ma part.

Sur ceux, bonne nuit.

Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:54

Bonjour Loïc, ta candidature est longue, et vraiment (contrairement à ce cher Wenoz, que j'aime bien), pleine de fautes. Tu m'as l'air sympathique quand même mais tes fautes m'ont fait perdre les yeux. Cela est vraiment dommage et je te donne un CONTRE pour cette raison.

Sur ce, bon jeu.

Cordialement,




Xto'
Revenir en haut Aller en bas
Skiouros
Membre
Skiouros


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Left_bar_bleue200/200Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19

Salut,

Merci pour ta franchisse je vais m appliquer et faire mieux =)

Skiou.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Left_bar_bleue199/200Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:43

Salut à toi, ce sera aussi un contre en raison de trop de fautes sinon candid' sympa / pas mal mais comme l'a stipulé rudy les fautes plonges la candid'... et tu n'expliques pas pourquoi tu as quitté les guildes mentionnées.
Cordialement, Oshiris
Revenir en haut Aller en bas
Skiouros
Membre
Skiouros


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Left_bar_bleue200/200Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:14

Salut,

Trop de faute erf monde cruelle je te hais pourquoi suis je nul en français x)

Et j ai quitter les guildes pour les raisons suivant

Pas d'ambiance !
Une qui c'est dissous car le meneur en avait marre
Une que j'ai quitter de moi même car pas d entraide et parlais quasi pas !


Donc voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:30

Bon on va éviter de rabâcher les mêmes erreurs, ta candidature est mal structurée puis si tu viens dans notre guilde juste par sa réputation au sein du serveur, je trouve ça nul . Je ne vois pas non plus une Grande motivation de ta part. CONTRE

Cordialement,
Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!   Présentation d un écureuil pas comme les autres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d un écureuil pas comme les autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrewe, un iop pas comme les autres !
» Une osette pas comme les autres (Jenif)
» La candidature d'un cra pas comme les autres ! "Wolfytoxx"
» Candidature d'un eni pas comme les autres (au niveau de la taille !)
» présentation (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: