Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ze-beaugoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze-beaugoss
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Ze-beaugoss  Empty
MessageSujet: Candidature Ze-beaugoss    Candidature Ze-beaugoss  Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:57

Bonjour/Bonsoir mes cher kokinou moi c'est Ze-Beaugoss Eca de cercle 135 sur otomais Smile 1)Irl: Bonjour/Bonsoir Moi c'est Ze-Beaugoss,Allor dans la vrais vie je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans et demi,Je suis en apprentissage en 2 ieme année de cap Vente/Commerce, Se que j'adore Dofus et comme tout les mec les femme <3,et oui je suis un coureur de chaire fraîche même si je suis en couple mais Fidel Smile sinon mon apparence je mesure 1m88,yeux marron ,brun,Rugbyman Smile .Et sinon j'habite en bourgogne et oui pas de chance la ou il pleut tout le tenp Sad. 2) présentation IG: Dans le jeux dofus je m'appele Ze-beaugoss et non c'est pas une blague je suis un eca de cercle 135 Full sagesse avan j'étais air et j'ai décidé de passer sasa pour xp assez vite. Je c'est très bien que mon niveau est insuffisant mais Jehovah ma dit de quan même poster une candidature. Je vous remercie d'avoir lue ma candidature en espérant d'aitre accepter. Ps:je remercie jehovah de m'avoir aider encore pour mes capture glours,koloso+xa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ze-beaugoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ze-Beaugoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: