Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ze-Beaugoss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-beaugoss
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:15

Bonjour/Bonsoir mes cher kokinou moi c'est Ze-Beaugoss Eca de cercle 135 sur otomais

1)Irl: Bonjour/Bonsoir Moi c'est Ze-Beaugoss,Allor dans la vrais vie je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans et demi
,Je suis en apprentissage en 2 ieme année de cap Vente/Commerce, Se que j'adore Dofus et comme tout
les mec les femme <3,et oui je suis un coureur de chaire fraîche même si je suis en couple
mais Fidel sinon mon apparence je mesure 1m88,yeux marron ,brun,Rugbyman
.Et sinon j'habite en bourgogne et oui pas de chance la ou il pleut tout le tenp .

2) présentation IG: Dans le jeux dofus je m'appele Ze-beaugoss et non c'est pas une blague je suis un
eca de cercle 135 Full sagesse avan j'étais air et j'ai décidé de passer sasa pour xp assez vite. Je c'est très
bien que mon niveau est insuffisant mais Jehovah ma dit de quan même poster une candidature. Je vous
remercie d'avoir lue ma candidature en espérant d'aitre accepter. Ps:je remercie jehovah de m'avoir aider
encore pour mes capture glours,koloso+xa Et
desoler de la fail de l'ancien Candidature car j'ai publier avec mon iphone je ment veux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ze-Beaugoss Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Beaugoss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ze-Beaugoss Empty