Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ze-Beaugoss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze-beaugoss
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:15

Bonjour/Bonsoir mes cher kokinou moi c'est Ze-Beaugoss Eca de cercle 135 sur otomais

1)Irl: Bonjour/Bonsoir Moi c'est Ze-Beaugoss,Allor dans la vrais vie je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans et demi
,Je suis en apprentissage en 2 ieme année de cap Vente/Commerce, Se que j'adore Dofus et comme tout
les mec les femme <3,et oui je suis un coureur de chaire fraîche même si je suis en couple
mais Fidel sinon mon apparence je mesure 1m88,yeux marron ,brun,Rugbyman
.Et sinon j'habite en bourgogne et oui pas de chance la ou il pleut tout le tenp .

2) présentation IG: Dans le jeux dofus je m'appele Ze-beaugoss et non c'est pas une blague je suis un
eca de cercle 135 Full sagesse avan j'étais air et j'ai décidé de passer sasa pour xp assez vite. Je c'est très
bien que mon niveau est insuffisant mais Jehovah ma dit de quan même poster une candidature. Je vous
remercie d'avoir lue ma candidature en espérant d'aitre accepter. Ps:je remercie jehovah de m'avoir aider
encore pour mes capture glours,koloso+xa Et
desoler de la fail de l'ancien Candidature car j'ai publier avec mon iphone je ment veux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Ze-Beaugoss Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Beaugoss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:18

Salut à toi,

IG je t'ai dis que tu pouvais postuler malgré le lvl, je ne t'ai pas "demandé" de le faire ^^ Pour moi ce sera un Contre désolé, comme je te l'ai pour pallier le niveau il faut une minimum un très bonne candidature (ce qui ne veut pas dire qu'un THL qui fait une candidature bâclée sera direct recruté, au contraire même), mais là je ne vois rien d'exceptionnel, l'écriture est vraiment, vraiment trop limite pour moi, et je me dis que tu as sûrement fais des efforts pour la candidature alors qu'est-ce que cela sera quand tu seras relaxé en /g. Bref cela n'est qu'un des points négatifs mais je ne pense pas que tu correspondes à notre guilde, du moins pas au jour d'aujourd'hui ^^

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Ze-beaugoss
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:47

Je prend en compte tout sa en te remercient sa ma booster pour donner le meilleur de moi même et désoler pour les phaute d'orthographe car je fait de la dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Candidature Ze-Beaugoss Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Beaugoss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:14

Hum je vais faire court hein.. Je suis contre pour plusieurs raisons, aucun effort de présentation de la candidature (c'est tout collé et pas très lisible). Je peux pardonner les fautes puisque tu dis être dyslexique.

Cependant il manque beaucoup d'éléments, tes motivations, ce que tu aimes faire dans le jeu et j'en passe...

Et étant une fille je désapprouve totalement ce comportement de coureur de jupons ! Evil or Very Mad (Les femmes au pouvoir !!!)

Dinasty
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Candidature Ze-Beaugoss Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Beaugoss Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:05

Hello !

Je pense que tout est dit, et j’appuie Dina et Jeho sur leurs raisons qui les poussent à te refuser.
Pour rappeler celles-ci :

- Candidature beaucoup trop courte
- Mise en page qui ne donne vraiment pas envie de la lire
- Orthographe déplorable

Et sur ton comportement de coureur de jupons, je soutiens Dina. Même si ce n'est pas un critère de recrutement et que ce n'est pas à nous de te dicter ta vie.

Ce sera un donc un contre pour moi aussi.

Bonne journée !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ze-Beaugosse   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:12

Bon je vais être franc, ta candidature manque d'originalité, ce qui prouve ta motivation pour rejoindre notre guilde. De plus elle est mal organisée. Voilà ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Candidature Ze-Beaugoss Left_bar_bleue189/200Candidature Ze-Beaugoss Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:58

CONTRE

PS c'est dofus pas meetic le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ze-Beaugoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Beaugoss   Candidature Ze-Beaugoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ze-Beaugoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ze-beaugoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: