Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pour Rejoindre La Black Night !

Aller en bas 
+2
Poi-vre
Zatora
6 participants
AuteurMessage
Zatora
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:11

Bonjour tout le monde !

Je me présente IRL :

Je m’appelle Eliot, j'ai 14 ans, je passe en 3ème, mes loisirs ses la trottinette freestyle et Dofus, je suis souvent au zaap Bonta. J'habite a Lyon, je suis née le 11 décembre 1999. J'aime bien rigoler avec les gents, je suis sympa mais des fois je suis sympa mais il ne faut pas insulter ma famille car ceci m’énerve vraiment beaucoup même si ses pour rigoler.

Je me présente sur Dofus :

Mon pseudo ses "Zatora", je suis une sadida terre et retrait PM de cercle 162. Mon personne date de il y a environ 1 mois, je suis paysans level 100 et boulanger level 100 donc si vous voulez des pains ses gratuit. Je commence juste l'élevage de DD donc si vous voulez quelques DD ses gratuits. Je suis actif et poli.

Pourquoi je veut rejoindre dans la Black Night ?

Je veut rejoindre la Black Night car je connais déjà quelques membres de la Black Night et je m'entend plus tôt bien avec eux, en espérant que sa va être pareil avec tout les autres membres de la guilde. Je veut aussi rejoindre la Black Night car la guilde est dans l'alliance Opus et comme je n’aime pas trop l'aVa ceci me va plutôt bien. Je veut rejoindre la Black Night car ses une des seuls guildes que apprécie et qu'il ne recrute pas que des très haut level donc merci Jehovahh pour avoir pris cette décisions.

Si vous avez des questions ajouter moi sur Skype: TehWanih ou sur Dofus: Zatora.

Bonne fin d'aprem midi et a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Poi-vre
Membre
Poi-vre


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:49

Bonjour Zatora,

Avant de donner ma réponse, étudions un peu ta candidature :


"mes loisirs ses la trottinette freestyle" : 1 faute

"je suis née le 11 décembre 1999" : Le -e signifie la marque du féminin (2e fautes), ou alors tu es une fille comme tu le prétend si bien in game, mais avec Eliott je ne pense pas que ca concorde.

"J'aime bien rigoler avec les gents" : 3e

"je suis sympa mais des fois je suis sympa mais il ne faut pas insulter ma famille car ceci m’énerve vraiment beaucoup même si ses pour rigoler" : Je ne commenterai pas.

"Mon pseudo ses "Zatora", je suis une sadida terre et retrait PM de cercle 162." : Encore une faute, de plus tu ne respecte pas le niveau minimum requis qui est de 170.

"Je veut rejoindre la Black Night car je connais déjà quelques membres de la Black Night et je m'entend plus tôt bien avec eux" : Il faudra m'expliquer lesquels ?

"Bonne fin d'aprem midi et a bientôt peut être." : Plutot épic ton "fin d'aprem midi"

Et je ne cite pas toutes les fautes d'orthographe ou de syntaxe.



De plus, cela fait un moment que tu nous raconte que tu es une fille. Cela veux dire que l'on ne peut pas te faire confiance.
Bref, ce sera un contre.

Cordialement, Poi-vre.
Revenir en haut Aller en bas
babarorum1993
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:54

Owned.


Dernière édition par babarorum1993 le Mar 27 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Left_bar_bleue200/200Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:55

Bonsoir  (22h51 xD)

pour ma part je t'es mp cette Après-midi car tu Mp les gens pour dire que tu as poster et qui faut en gros que l'on se dépêche de Répondre donc je vais répondre vite sans réfléchir ni lire vu  ce que poi-vre a marqué j'ai pas envie d'avoir mal au crane  donc pour moi se seras un contre définitif

cordialement Iarnvidia


Ps: pas de couleur , connaitre des gens dans une guilde et bien s'entendre avec n'est pas une motivation


Dernière édition par Iarnvidia le Mar 27 Aoû - 20:58, édité 2 fois (Raison : ajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-beat
Membre
Smiley-beat


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31

dofus
noms du ou des personages: Smiley-beat
levels du personnage principale:
Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Left_bar_bleue200/200Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:54

Bonjour/bonsoir cher joueur,


Pour ma part cela risque d'être rapide Very Happy 

1) Je trouve que les critique de poi-vre sont plus plaisantes à lire que ta candidature [...].

2) Dans une partie présentation IRL " je suis souvent zaap bonta ", Si tu vois vraiment un zaap a Lyon arrête les produits psychoactifs !

3) Si tu fait une candidature en partant dans l'optique que nous allons insulté tes parents autant ne pas postuler.

4) Enfin pour finir je ne vois aucune motivation de ta part en ce qui concerne l’intégration dans "Black Night".


En conclusion je suis au regret de mettre un contre a cette candidature.



A bientot pour de nouvelles aventures !
Cordialement moi-même,
Smiley-beat.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Left_bar_bleue200/200Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:10

Salut salut,

Bon sans prendre en compte l'histoire commune, comme quoi tu as déjà postulé chez nous etc... Candidature trop courte, un paquet de fautes d'orthographes assez basiques, niveau motivations j'en vois pas non plus. Bref parlons peu, parlons bien, ce sera un contre de ma part également, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Rejoindre La Black Night !   Candidature Pour Rejoindre La Black Night ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Rejoindre La Black Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tys-tas II
» Une demande pour black night
» Une Candidature de plus pour la "Black-Night"
» La nouvelle candidature pour la guilde black night!!!
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: