Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle candidature de Maitre-Psycopate

Aller en bas 
+3
Rigrob
Zara l'ultime guerrier
ninisse
7 participants
AuteurMessage
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:47

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente a vous une deuxième fois,
Je m'appelle Yaniss, j'ai 16 ans et j'habite au Antilles, je suis actuellement en seconde pro l. Concernant mes activitées extra-scolaire, je fessait du tennis de atlantisme et je joue a dofus pratiquement tous les week-end. Cela fait deja 2 ans que je joue a dofus et je n'ais toujours pas trouvé d'équivalent a ce jeu.

Parlons de mon personnage, j'ai un zobal de lvl 184, crée il y a tous juste 4 mois il est terre air .
Je suis mineur lv 41 forgeur de bouclier lv 6 et cordonnier lv 11.

J'ai récemment fréquenté les guildes "Borne to fight" et "The house familly" mais je n'y est pas trouvé le confort, ce qui est pour moi très important au sein d'une guilde.
Actuellement je me trouve dans la guilde d'un ami,  et vu que je n'en avais pas j'ai donc été la rejoindre mais vu que c'etait une toute nouvelle guilde pour moi, il n'y a pas se que je recherche.

J'ai eu des écho comme quoi votre guilde été une grande confrérie avec une très bonne ambiance, et cela m'a été confirmé par un ami qui se trouve actuellement dans votre guilde (c'est un zobal lui aussi). J'espere trouver ma place parmit vous. C'est donc pour cela que je me représente a vous.

Merci d'avoir pris le soin de lire ma candidature, sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:09

C'est quoi le nom de cet ami?
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:49

Il s'appelle Protect-Universe c lui qui ma aider pour les démarches et je le remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:14

Okay okay, tu m'as l'air d'être un mec gentil. Après, être gentil ne suffit pas, c'est un bon point certes on va pas recruter tous les fils de pute qui trainent sous prétexte qu'ils ont un caractère fort, mais va falloir nous en montrer un peu plus.

J'ai pas le coeur à te brusquer, j'suis déstabilisé, j'ai l'impression que t'arrives avec toute ta bonne volonté et que si j't'avais sorti le jeu du méchant recruteur tu serais sorti de là totalement dépité et blessé par mon attitude classique.

D'un autre côté je meurs d'envie de savoir si t'as du répondant.

Tant pis.

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:53

Je te comprend n'importe qui ne peut pas venir comme un connard et se présenter juste en disant qu'il veut venir dans votre et si j'ai du répondant seulement si ont me cherche et surtout dans les combat sinon je reste tranquille j 'aide le autres et je n’embête personnes et je te remercie pour ton commentaire je trouver que sa ma remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:36

Re',

Suite à ta demande, ta deuxième candidature a été supprimée.

Nous en voici donc à la troisième... Bon là ça ressemble à quelque chose de lisible. Y'a carrément moins de fautes, même si y'en a de très belles. Toutefois, je veux mettre quelque chose au claire: Dans tes précédentes tentatives, y'avais la masse d'abération littéraire. C'est bien d'y avoir corrigé sur cette ultime tentative (car si elle est refusée ça sera définitif cette fois) mais il est pour nous hors de question de subir une écriture de merde en /g. J'espère que tu en est conscient? Bien sur on a nos exceptions, mais ce n'est pas une excuse pour en subir d'autre !

Enfin, tu veux nous rejoindre seulement parce qu'on a bonne réputation?
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:39

Non pas sa forte gloire et sa fierté mais pour rencontré plus de personne pour être comme dans une guilde qui sera comme une un grand groupe presque une famille je veut venir dans la guilde Black night non pas pour être connus mais pour sa fidélité et être dans une guilde que je pourrait rester pendant plusieurs année avec mon personnage je ne suis pas une personne qui aime le profit mais une personne qui passer les autres avant lui c'est pour cela que je ferait autant de candidature qu'il faut est recruter .

Je vous remercie à tous et merci à toi Rigrob qui a pris le temps de lire mes candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:04

Bonsoir,

J'ai trouvé ta candid' intéressante mais je me suis focalisé sur les réponses que tu as donné a Zara et Rig', Tu me semble être quelqu'un de gentil nul en doute, pour ce qui est de l'orthographe, il y a encore un petit effort a faire Wink.
Ton état d'esprit me semble être en accord avec ce que l'on recherche, et je dois t'avouer que je me reconnais dans certains de te dires, donc pour moi tu as ta place dans Black Night, inutile de faire plus long, Je t'accorde mon pour.
Sur ce bonne soirée.


Hypster.
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:46

merci à toi et j’attent le verdict .
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Left_bar_bleue199/200nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:31

Après lecture, sans commentaire a rajouter, je donne mon POUR Smile

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:10

Salut à toi,

Pour moi ce sera un CONTRE, je n'ai pas accroché sur la candidature, et le but n'est pas de faire, refaire et refaire jusqu'à que ce soit bien, tout le monde y arriverait, le but est d'en faire une seule, bien, qui nous correspond, qui dévoile notre personnalité, avec le moins d'artifices possibles.

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:26

Oui je vous comprend mes comme le disait le bras droit je n'avait pas lu la méthode donc je devait refaire ma candidature j'ai utiliser tous les moyens je suis déterminer j'ai mis les information me concernant je ne c'est plus vraiment quoi faire mon but en disant que j'était capable de refaire des candidature jusqu’à se que je soit accepter était de montrer ma détermination j'ai lu les règles et cela ne pouvait se faire,Meneur Jehovahh je te demande ton pardon pour ne pas avoir respecter ses règles et de me donner chance je t'en pris tu est une personne tout ta fait honorable et j’approuve vos choix dans ses circonstance donc je vous demande une faveur toute fois si ses possible .
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:54

Sauf que lorsqu'on est déterminé, on se renseigne AVANT de se précipiter à faire n'importe quoi... Et là tu t'enfonce en disant que ton but est de faire des candidatures jusqu'à ce qu'elles soient acceptées?! C'est ça ta motivation pour rentrer chez nous?! Je suis contre également. Je pense que tu devrais retenter ta chance plus tard, en ayant de vrais arguments pour nous rejoindre et en ayant muri ton choix parce que là, on est très loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:09

J'arrive pas à déterminer si t'es un troll particulièrement doué ou si ton innocence et ton humilité est réelle, dans le doute, j'préfère te donner une chance ~ !

T'as mon POUR.

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:19

Excuse moi rigrog

D'avoir dit que je pouvait faire plusieurs candidature pour venir dans votre guilde mais tu était la première personne à me répondre donc je te prend a cœur je ne referait pas nouvelle candidature si tu le souhaite car je respect tes choix et aussi du Meneur,je suis asse ouvert d'esprit donc je me mes à vos places pour déterminer mes actions par rapport à se que je dois et se je ne pas faire mais comme tu le dit je devrait m'informer avant .

je te fait un grand pardon et merci pour se que tu ma permis de faire et ces toi aussi qui ma éclairé je te comprend pour se contre et je te je remercie zara l'ultime guerrier qui a été très bonne commentatrice je ne cherche pas les problème j espère juste avoir une place parmi vous car vous êtes des personne qui mon toujours parler avec franchise et honnêteté .

Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:55

Rigrog, je suis K.O xD. Oui, bon c'est tout ce que j'avais à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:40

Sans abuser de vous suggérer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature de Maitre-Psycopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature.
» nouvelle candidature
» Nouvelle Candidature Noliizaretur
» Je vous présente ma nouvelle candidature
» La nouvelle candidature pour la guilde black night!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: