Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle candidature de Maitre-Psycopate

Aller en bas 
+3
Rigrob
Zara l'ultime guerrier
ninisse
7 participants
AuteurMessage
ninisse
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de Maitre-Psycopate   nouvelle candidature de Maitre-Psycopate Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:47

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente a vous une deuxième fois,
Je m'appelle Yaniss, j'ai 16 ans et j'habite au Antilles, je suis actuellement en seconde pro l. Concernant mes activitées extra-scolaire, je fessait du tennis de atlantisme et je joue a dofus pratiquement tous les week-end. Cela fait deja 2 ans que je joue a dofus et je n'ais toujours pas trouvé d'équivalent a ce jeu.

Parlons de mon personnage, j'ai un zobal de lvl 184, crée il y a tous juste 4 mois il est terre air .
Je suis mineur lv 41 forgeur de bouclier lv 6 et cordonnier lv 11.

J'ai récemment fréquenté les guildes "Borne to fight" et "The house familly" mais je n'y est pas trouvé le confort, ce qui est pour moi très important au sein d'une guilde.
Actuellement je me trouve dans la guilde d'un ami,  et vu que je n'en avais pas j'ai donc été la rejoindre mais vu que c'etait une toute nouvelle guilde pour moi, il n'y a pas se que je recherche.

J'ai eu des écho comme quoi votre guilde été une grande confrérie avec une très bonne ambiance, et cela m'a été confirmé par un ami qui se trouve actuellement dans votre guilde (c'est un zobal lui aussi). J'espere trouver ma place parmit vous. C'est donc pour cela que je me représente a vous.

Merci d'avoir pris le soin de lire ma candidature, sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.