Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:16

Bonjours tout le monde je m’appelle Alexandre , tu peut m’appeler Alex , je suis un sram lvl 190 , j'adore votre guilde "Black Night"... Very Happy


En vrai je m'appel Alexandre , j'ai 18 Ans , j'habite Paris ,
Donc je suis dans le 75 , je suis née le 3 Janvier ( Aujourd’hui )
Je suis en 1ère année en Base militaire pour devenir plus tard Colonel !! y'a encore du boulot :p Laughing

je joue a dofus depuis 4 Ans j'ai 5 Personnages lvl 200 sur Helsephine Mais j'ai décider de prendre mon sram sur Oto...

Mes autres personnages :

Sacrieur lvl 171 , guilde - Loves-Pvp , Osamodas lvl 185 , guilde Loves-Pvp , eca lvl 184 guilde Loves-Parade ( j'aime bien les petites guilde ses drôle ) , mon sram lvl 190 , eni lvl 189 , sans guilde ... cheers


J'ai décider , ce qui as été dur pour moi de m’aventurer Dans une guilde Énorme pour moi , xD !!

Je vous demande de me dire si vous voulez savoir plus de chose sur moi .. Etc.. =)


Voilà , Merci et peut-être a bientôt =)
Hum , pour le moments mon ordinateur est en réparation , des qu'il arrive je me connecte =)

J'ai vue d'autre Candidature ... l'écriture a l'aire d’être important pour vous ! =) Je pense que je peut surmonter cette épreuve lol!


Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

dofus