Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:16

Bonjours tout le monde je m’appelle Alexandre , tu peut m’appeler Alex , je suis un sram lvl 190 , j'adore votre guilde "Black Night"... Very Happy


En vrai je m'appel Alexandre , j'ai 18 Ans , j'habite Paris ,
Donc je suis dans le 75 , je suis née le 3 Janvier ( Aujourd’hui )
Je suis en 1ère année en Base militaire pour devenir plus tard Colonel !! y'a encore du boulot :p Laughing

je joue a dofus depuis 4 Ans j'ai 5 Personnages lvl 200 sur Helsephine Mais j'ai décider de prendre mon sram sur Oto...

Mes autres personnages :

Sacrieur lvl 171 , guilde - Loves-Pvp , Osamodas lvl 185 , guilde Loves-Pvp , eca lvl 184 guilde Loves-Parade ( j'aime bien les petites guilde ses drôle ) , mon sram lvl 190 , eni lvl 189 , sans guilde ... cheers


J'ai décider , ce qui as été dur pour moi de m’aventurer Dans une guilde Énorme pour moi , xD !!

Je vous demande de me dire si vous voulez savoir plus de chose sur moi .. Etc.. =)


Voilà , Merci et peut-être a bientôt =)
Hum , pour le moments mon ordinateur est en réparation , des qu'il arrive je me connecte =)

J'ai vue d'autre Candidature ... l'écriture a l'aire d’être important pour vous ! =) Je pense que je peut surmonter cette épreuve lol!


Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

dofus
noms du ou des personages: Harmony
levels du personnage principale:
Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Left_bar_bleue200/200Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sacri

Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:35

Slt, tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire.
J'aime bien ta candidature et donc je suis Pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

Miaou,

La candid' est sympa à lire,
Tu pourrais l’étoffes un petit peu, sur toi ce que tu aime, t'as activités, et sur ton sram son ou ses éléments, ancienne guilde, INTERROGATOIRE ! =P è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:47

Salut Alexandre,


Appart quelques petites fautes d'orthographe, je n'ai rien a dire.

J'aimerais tout simplement que tu nous parles un peu de tes métiers sur chaque personnages.



Ensuite pour l'orthographe, qui ne fait pas une petite faute de temps en temps ?

Je suis Pour ta rentrée en guilde.


Inglo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:49

Tout est dit plus Haut , si tu donne un peu plus d'info je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Edaline
Membre
Edaline


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Là-bas !

dofus
noms du ou des personages: Edaline
levels du personnage principale:
Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Left_bar_bleue199/200Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Iop

Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:55

Bonjour à toi Alexandre !
Valhallaa a écrit:
Tout est dit plus Haut , si tu donne un peu plus d'info je suis Pour

Ce sera la même chose pour moi !
T'a candidature me plait malgré qu'elle soit assez courte mais le principal s'y trouve !
Je suis Pour ta venue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:49

Merci a vous tousse alors je vais vous parlez un peu de mes personnages :


Je n'avais pas envie de faire plein de métier sur tout mes perso car après je me serais perdu dans mes compte j'ai décider de faire sa sur 3 personnage :
Mon sram :
Bijoutier lvl 100 , joillomage lvl 100 , Coordonier lvl 100 , Cordomage lvl 100 .

Mon osamodas :
Paysan lvl 100 et Boulanger lvl 100 , Alchimiste lvl 100 ,

Mon Ecaflip :

Pécheur lvl 100 .

Mes autres personnage non aucun métier pour le moment ... Bientôt le grand jour sonnera et mes personnages deviendront Fonctionnaire Mdr !

Je n'ai pas d'autre métier , je les ai fait tout les trois en même temps , donc en trois comptes en même temps , C’était long voila , je suis en train de changer les nom de tout mes personnage je vous envoie mon nom des que tout a été changer merci a vous et a votre guilde ... =)


Moi :
Je fait de la musculation car les militaire en ont besoin :p , je fait de l’athlétisme Pour courir vite vite xD , et puis c'est tout xD ! Voilà ! A vous de me dire si vous voulez savoir encore plus de chose sur moi =)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:05

Bonjour, je trouve ta candidature sympas pour moi sa seras un "POUR" =D ton entré en guilde.

Cordialement Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !    Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature
» Candidature pour guilde :$
» Candide à Tours ; Salsifii
» Demande de recrutement d'un petit iop =)
» Candidature du Miaou ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: