Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour guilde :$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

BONJOURS,

Je poste cette annonce de recrutement pour une eventuelle " intégration guildesque " * Je sais pas si sa se dis mais on va dire que oui mdr *

Tout d'abord un petite présentation IRL ( vrai vie ) :

Prénom : JOHAN
Nom : ques ce que sa peux vous faire :p
Age : 17 ans
département : 57
ville : THIONVILLE
Hobbys : Jaime bien les sorties entre amis ; aller en boite drunken ; la boxe et la musculation :$ et les jeux vidéos ( play ou pc ^^ )
Je deteste : les gamins ; les kikoolol ; les mandiants et les racistes !!

Présentation IG ( In Game --> dans le jeux )

Je suis l'utilisateur de 4 bons ( pour moi ^^ ) personnages donc je vais vous faire une déscription.

Personnage Principale :

Flech-Abso - Crà agi lvl 193 ( parchoter 101 PARTOUT ) avec une bonne pano champigons.

Mules :

Sixieeme-Pulsion - féka Terre-feu-sag lvl 187 ( bientot 188 ) ( parchoter 101 feu-terre-sag ) avec une pano Obsidiantre jusqu'au lvl 189 pour mettre les items Tue Mouche.
Oo-Sarlop - Iop Terre lvl 181 ( parchoter 101 terre et Sagesse ) avec une pano meulou et dans l'attente des up pour une petite épée Kari.
Mlebiensoigneur - Nini feu-soin lvl 183 ( parchoter 101 Feu et Sagesse ) avec une pano Chéne-mou dans l'attente également de up et d'items Tue Mouche.

maintenant ce que je déteste et aime dans le jeux de Dofus :

J'aime :
- les sorties entres amis ( DJ-mobs-depercotage-glandage cheers )
- aider les membres de la guilde que ce soit : drop - XP - defence percépteur ou XP membres.
- la bonne ambiance et donc la bonne entente des membres de la Guilde.
- Que lorsque quelq'un pose une question,des gens répondent.

Je déteste :
-les gens qui répondent pas.
-les gens qui s'en foutent des gens.
-les gens qui sont jamais disponible pour quoi que ce soit
-les gens qui ralents parce que on peux pas les aidé.

Ce que je peux apporter à la Guilde de par ma présence :

-Une grande disponibilité pour toute sortes de Sorties
-De la conversation ( apres tout dépends si les gens répondent et si je suis de bonne humeur ^^ )
-de l'entraide
-De l'humour ( d'ailleurs demander à Pime-Saw je rigole assez bien avec lui et il vous le confirmera ^^ ) et un ptit kiss a mon noob préféré mdrr.

Voila je pense avoir fais le tour,si vous avez des question n'hésitez pas a me contacter dans le jeux...
et un GRAND MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON ANNONCE MEME SI CELLE-CI EST ASSEZ LONGUE JE L'AVOUE mdr. Et j'éspére de tout coeur pouvoir intégrer votre Guilde. Bisous bisous a tous <3 x) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Salut ou plutôt re ^^. Donc avant tout, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographe, a pars ça tu es en quelle classe, quelles études fais-tu ? Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Ou,désolé j'ai pas un dictionnaire intégré dans ma téte mdrr...

et je suis au lycée en 1ere année de BAC PRO LOGISTIQUE.

Sport jai dis que je faisais de la Boxe + Musculation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

D'accord, bon ben pour moi ça sera un "Pour" j'ai déjà jouer avec toi tu es simpatoche donc pas de prob' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature pour guilde :$ Left_bar_bleue200/200Candidature pour guilde :$ Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

Yo',

Pime t'es quand même un gros casse-couille lol, franchement c'est parfaitement lisible, si il manque un "s" j'vais pas en faire un syncope. Tout se que l'on demande à la base, c'est une écriture saine, c'est à dire sans SmS et autres fignolages pour soi-disant gagner du temps.

BREF, moi je suis pour, et ça fait bien longtemps que je n'ai donné mon approbation. Car la plupart des candidatures sont tout simplement horrible, immonde autant sur le fond que sur la forme.

PS: Petite dédicace à Ia'Ia pour l'ortho'. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Mdrr,tu as tout à fait raison Rigrob,il est casses couilles selui là lol.
Il manque également un " E " au début à : Un petite présentation IRL. Mais breff rhooo lol...

Je te remercie pour ton vote en ma volenté c'est à dire d'intégrer la Guilde et j'attend d'autre votre " POUR " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature pour guilde :$ Left_bar_bleue200/200Candidature pour guilde :$ Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Gaffe quand même, tu pars en cacahuète là mdr ! J'ai dit que ça passait tant que les erreurs ne sont pas grossières. Impardonnable là le "selui-là" et la "volenté" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

Hé ho,tu vas pas m'engeuler pour quelques erreures quand méme mdr !
Les mots sont compréhensibles quand méme,vue que tu sais les corrigés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature pour guilde :$ Left_bar_bleue200/200Candidature pour guilde :$ Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Ouais mais ça pique les yeux ! è.é (la preuve !)
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature pour guilde :$ Left_bar_bleue200/200Candidature pour guilde :$ Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

a lors justes pour em beter RiRi vais faire plain de fotes niak niak Laughing

Bon pour ma part sa seras un
Spoiler:


malgré que l'on sait pas si tu as des métiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour guilde :$ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour guilde :$   Candidature pour guilde :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour guilde :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta
» Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humaniter !
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» Cra en quête d'une guilde!
» Reuh demande pour entré dans une bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: