Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta

Aller en bas 
+6
Paolik
rudy87
Kio
Wenoz
Oshiris
Eomir
10 participants
AuteurMessage
Eomir
Membre
Eomir


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Proche de Nantes

dofus
noms du ou des personages: Eomir
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue193/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Pandawa

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:09

Je vais faire ma demande en plusieurs parties :Ma description en dehors du jeu[/color]. Mon personne dans le jeu. Mes motivations pour intégrer votre guilde. Mes anciennes guilde. Mes métiers. Mon RP.

Tout d'abord je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite dans le 44 ( Petit village prêt de Nantes ), Je suis en Terminal Secrétariat/Comptabilité. Je suis d'originaire de Nouvelle-Calédonie. Mes loisirs sont plus particulièrement axés sur le sport ( Football, coach et entraîneur d'une équipe de U-Cool

Maintenant je vous présente mon personne dans le jeu : Eomir, panda eau 192, crée depuis .. humm 5 ans ^^

Après plusieurs arrêt du jeu pour X raisons, j'ai reprit se personnage pour les raisons suivantes :

•L'originalité d'un Panda
•L'utilité
•L'alcool .. Oui la vinasse nous rattrape toujours les amis ..

Mes motivations : J'aimerais intégrer votre guilde car j'en entend beaucoup de bien dans le serveur et autour de moi. La puissance de celle-ci m'intéresse car étant un joueur axé PVP, PVP multi, Koli, j'aimerais pouvoir rivaliser avec les autre grosses guilde du serveur ..

Mes anciennes guildes : 

  • Meteor ( Avec qui sa c'est très mal passé car, les personnes présente dans cette guilde avaient trop le boullard, et ils on oublier qu'en dehors du jeu nous étions tous des être humains ..





  • Random ( Petite guilde sympathique entre amis IRL, elle est dissoute a cause d'un soucie quelconque, j'aimerais avant de finir sa description remercier "Zozo-Hipster" Ancien meneur de la guilde, pour tout se qu'il à fait pour moi dans le jeu et dans la vie ..





Mes métiers : Bijoutier 70, Joalomage 40 ( Ces métiers mon servie pour me craft des panos étant jeune pandawa)

Pour le RP, je ne suis pas bon du tout sur ce sujet, en premier j'ai trouvé un RP qui me ressemblé, qui est en rapport avec la classe d'un Pandawa, mais je ne vais pas mettre quelque chose qui n'est pas de moi donc je préfère l'enlever, et ne rien mettre ...
Je vous remercie de votre compréhension les amis


Dernière édition par Eomir le Ven 28 Juin - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshiris
Membre
Oshiris


Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi ...

dofus
noms du ou des personages: Oshiris / Chefe / Chefe-Soul / Moon-killers
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue199/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Sacri / roublard / pandawa / Eniripsa

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:21

Salut à toi Romain ! Pour faire court ce sera un pour de ma part : Belle présentation / plutôt complet et agréable à lire .
Oshiris
Revenir en haut Aller en bas
Wenoz
Membre
Wenoz


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans une Taverne Bwork

dofus
noms du ou des personages: Wenoz
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue195/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (195/200)
classes du ou des personages: Osamodas

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:23

Bonjour, bonne candidature dans l'ensemble, un bon petit RP, je te donne mon POUR. Smile

Wenoz
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Membre
Kio


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:25

Salut, 
candidature sympa tout comme le rp Smile. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Eomir
Membre
Eomir


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Proche de Nantes

dofus
noms du ou des personages: Eomir
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue193/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Pandawa

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:24

Je suis honoré de vos réponse positives Very Happy
Je passe la moitié de mon temps sur le Forum pour découvrir et attendre les réponses Wink 
Bonne soirée à vous. 

Un Panda aveuglé par l'alcool de riz ..
Revenir en haut Aller en bas
rudy87
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:19

Bonjour Romain !

Alors malgré quelques fautes d'orthographes, ta candidature est plutôt plaisante à lire, tes motivations sont bonnes. Je serais donc POUR ton entrée dans la guilde !


A bientôt, peut être.


Cordialement.


Xto'
Revenir en haut Aller en bas
Eomir
Membre
Eomir


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Proche de Nantes

dofus
noms du ou des personages: Eomir
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue193/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Pandawa

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:59

Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe ... Mad

Étant dyslexique et dysorthographie je n'ai pas deaucoup chance...

Je ne me trouver des excuses non plus ... Evil or Very Mad

Je fais tout mon possible pour faire le moins de fautes ...

Cordialement


Un jeune pandawa aveuglé par l'aclcool de riz ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:25

Eomir a écrit:
 j'ai reprit se personnage pour les raisons suivantes :

•L'originalité d'un Panda
•L'utilité
•L'alcool .. Oui la vinasse nous rattrape toujours les amis ..

Oh oui y a rien de plus vrais, ca reste le top les Dadas Very Happy

Sinon ta candidature  ma bien plus, pour
Revenir en haut Aller en bas
Hypster
Bras droit
Hypster


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:53

Salut Romain Smile
Je vote POUR pour le simple fait que tu est un mec génial, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eomir
Membre
Eomir


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29
Localisation : Proche de Nantes

dofus
noms du ou des personages: Eomir
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue193/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Pandawa

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:06

Je vous remercie pour vos réponses positives cheers 

J'attends avec impatiente l’avis de Monsieur Jehovahh What a Face, pour être fixé sur mon avenir dans votre guilde.

Cordialement 


Un jeune panda aveuglé par l'alcool de riz ... 
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

Soyons bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
maximetrois
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

dofus
noms du ou des personages: Hard-Times
levels du personnage principale:
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: féca

Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:12

Jolie présentation, on a les informations nécessaires, c'est espacé, bonne orthographe.
 
Je crois que tu a déjà un bon nombre de votes favorables, mais je te donne quand même mon contre avec plaisir...POUR bien sûr x)

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta   Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esseyer de Devenir membres de la guilde : Black Night .
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» Une Candidature de plus pour la "Black-Night"
» Intégration de la guilde Black Night.
» Candidature pour rejoindre votre Guilde By : With-heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: