Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cra en quête d'une guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

Bonjour à vous!! Je me présente, je suis Iphofo un petit cra niveau 141 qui a maintenant 2 ans.
Je sais qu'en deux ans je n'ai que très peu xp mais j'ai fait de nombreuses pauses et pour moi les cours sont une priorité.
J'ai fréquenté que des petites guildes étant donnée que je ne connais pas beaucoup de mon dans le Monde des 14... J'ai fréquenté, pour les meilleurs que j'ai connu, Eclipse Royal'x et Equinox.
Je quitte les principalement quand je ne m'y sent pas bien ou alors à cause de l'ambiance. En métier "intéressant" j'ai bijoutier niveau 59 x) je suis pas très manuel!
En IRL je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je suis en première. Je suis plutôt déjanté, bavard et joviale. J'aime la lecture les sport extrême et la musique ( d'avant l'an 2000 principalement).
J'espère entrer dans Black Night parce que j'ai jamais entendu du mal de cette guilde et que je cherche des personnes plus âgés pour pouvoir parler de manière on va dire correcte ^^'.
Ha oui! Iphofo est mon personnage principale je n'ai pas de mule mais j'ai monté d'autre perso.
C'est à peu près tout, j'espère au moins que ma candidature ne vous aura pas déplu.
Peut-être à bientôt dans votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Cra en quête d'une guilde! Left_bar_bleue200/200Cra en quête d'une guilde! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:09

Salut à toi,

Ton initiative par sans doute d'une bonne intention, cependant ton niveau est plus bas que ce que nous nous attendions d'une personne vraiment motivée à nous rejoindre. Vu que tu n'a pas le level requis, je t'invite à "égayer" ta candidature via les outils de forum qui sont à ta disposition. Histoire de faire une vrai présentation, une qui donne envie de lire ce que tu as écris, car je t'avoue que perso', un pavé comme tu l'a fait ne m'a pas du tout envie de te lire, et c'est fort dommage.

Je suis donc neutre avec une tendance contre si il n'y a pas de changement d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

A vrai dire je suis pas très artistique donc pour la présentation sa ne sera pas mon point fort...

Pour le niveau, j'ai pris le temps de lire le message posté par le meneur qui a écrit qu'il cherche des membres d'un niveau 140 minimum!
Après je suis juste personne pour vous dire quel niveau recruter Razz
Après ça n'était qu'une demande je me doutais de toute manière que j'allai me faire "refouler" ^^'
Mais bon je vais continuer à xp pour espérer qu'au final j'arriverai à rejoindre vos rangs Smile
C'est à peu près tout se que j'avais à dire. Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse. Bonne continuation! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Cra en quête d'une guilde! Left_bar_bleue200/200Cra en quête d'une guilde! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Tu sais, je ne suis pas seul à décider des admissions hein, d'autres peuvent peut-être te donner un avis favorable. Mais bon là ton message prouve juste que tu ne vas même pas essayer de rendre ta candidature plus joli dans le but d'être accepter. C'est ça la motivation... Partir défaitiste n'est pas un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

Salut !

Ta candidature est trop étouféé ! Tu ne laisse pas de place , fait un paragraphe IG , un paragraphe IRl , Un paragraphe des motivation ... tu vois ce que je veux dire xD .

Moi je ne donne pas mon avis pour le moment , si tu t’améliore je pencherais pour le POUR , si tu ne change rien je serai CONTRE .

A toi de voir , a bientôt ou an revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Cra en quête d'une guilde! Left_bar_bleue200/200Cra en quête d'une guilde! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Bonsoir Very Happy

alors je serais du mm avis que Ri'Ri etoofe un peu plus utilise des couleurs ^^
fait des paragraphe a gauche tu a des emoticone dans la barre du haut tu a gras , italique souligner barrer tu voit tu peux jouer avec le fofo bref pour le moment neutre on verra si tu ameliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: uu   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Comme il semblerait que ma présentation ai posé problème je fait faire en sorte de recommencer...


Salut Very Happy

Je me présente donc à vous: Iphofo, cra feu/sagesse level 142 (oui j'ai up depuis ma première présentation lol! )

Je suis pour l'instant "guilde-troteur"... Aucune guilde ne répondait à mes attentes, soit à cause des membres ou alors le manque d'activité ou simplement le nom. En grosse guilde j'ai fait Equinox et... c'est tout Sad

Je suis bijoutier level 59 donc c'est pas du tout utile donc on oublie

En IRL je m'appelle encore Anthony é_è toujours 16 piges... Je suis un peu, comment dire, étrange. Je suis assez cultivé, sympa d'après mon entourage après se sera peut-être à vous d'en juger si j'arrive à me faufiler dans vos rangs Wink

Bon maintenant les défauts... il faut y passer x) :
Je suis très lent à la détente, susceptible, plutôt fainéant même dans le jeu, je dépense très facilement des kamas donc j'arrive pas à prêter Crying or Very sad Mais je gratte pas ^^"

Aussi! Très important, je suis en internat et je n'ai pas d'ordi portable donc je suis pas souvent connecté sauf mercredi aprèm et week-end et surtout les Vacances Very Happy

Je suis pas extrêmement motivé pour entrer dans la guilde mais bon j'ai quand même fait ma présentation deux fois! Et j'attend plus une réponse sur ma présentation que sur ma possible entré dans la guilde ^^

A plus les Black Night! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Cra en quête d'une guilde! Left_bar_bleue200/200Cra en quête d'une guilde! Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

c'est Deja beaucoup mieu a voir se que pense les autre je penche pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Bonsoir, je viens de lire les eeux candidatures et les reponses. Tu dis que tu n'es pas vraiment motive mais tu refais une seuxieme candidature, j'ai pas compris sur ce coup la a pars sa en vue de ta deuxieme candidature je pense que la motivation est la. Bon point. Ensuite je pense que quand le règlement a etait ecrit avec ecris lvl 140 mini c'etait il y a un petit moment enfin.. Le lvl ne fait pas la personne d'après moi donc se sera un POUR. J'espere que je m'y prend pas trop tard. Bonne nuit/ soiree et a bientôt dans Black Night je l'espere. (Ne dis pas que bijoutier 59 est inutile, rien n'es inutile Wink. Message ecris via mon blackberry, via mon lit, via Perpi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra en quête d'une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Cra en quête d'une guilde!   Cra en quête d'une guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra en quête d'une guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» candidature de Sadows-mortel
» Candidature pour guilde :$
» Intégration de la guilde Black Night.
» Un nouveaux membre dans la guilde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: