Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature Grey's and company

Aller en bas 
+7
Demetere
Riias
Tenchy
Rigrob
Paolik
Gaeah
Jehovahh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:40

Bonjour pour commencer je me présente, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et 1/2 et j'habite Toulouse.
Je suis étudiant au lycée, je pratique un sport : le football ma passion .<3 . Je suis assez bon élève (même si on s'en fout)
Plus tard je voudrais faire journaliste sportif même si ce métier est trés convoité.[/center]
Je joue un personnage du nom de Dodge-ioop qui tourne autour du niveau 192. Certains memebres doivent me connaître.
Mais aujourd'hui c'est pour un de mes autres personnages que je postule Smile, il s'appelle grey-moons iop de niveau 197 que je partage avec un de mes amis de même âge que moi
Je n'ai aucun métier réellement que quelques hobbis comme l'élevage de dragodinde ou j'ai plus de 60 dragodindes.
J'ai fait partie de la guilde astrelaya ou j'étais meneur mais qui n'a jamais eu de succés Smile et maintenant je fréquente la guilde épic brofist mais il n'y pas tellement d'ambiance et surtout les joueurs ne se connaissent pas ce qui ne favorise pas l'entraîde dans cette guilde.
j'ai une petite equipe d'ailleurs Smile qui comporte:
-un eniripsa 155 (grey-anatomy)
-un pandawa 157 ( grey-hang)
-un enutrof 157 (grey-nunu)
- un iop 192 (dodge-ioop)
-un autre iop 197(Grey-moons)
- un xelor 109(Xel-xs)
-une sacrieuse 176(grey-blood).

Et oui comme vous pouvez le constater je suis un adepte de la classe iop, avec mo iop feu et mon iop terre Smile, il ne m'en manque plus que un air haha Very Happy
Je suis d'humeur assez joyeuse Wink et je joues assez souvent.
je suis motivée pour entrer dans cette guilde les membres que je connais sont trés symphatique et drôle, je cherche une guilde avec une ambiance familiale et non je ne suis pas un mercenaire qui passe par 8 guildes dans un mois quand je créer une candidature comme celle là j'y met du coeur.

Désolé pour Le RP mais j'aurais pu vous dire
Un iop est né, fils du dieu iop il a hérité de la bravoure de son père,de sa puissance mais surtout de son intelligence haha Smile
Arrivé à sa maturité il venait juste de comprendre comment se tenait une épée mais ce moment vu l'un des tournants de sa vie
quelques mois plus tard il venait de créer "LA Grey-team". Même si un certain dodge-ioop c'est incrusté plus tard lui par contre était un iop savant!
A cet période de la vie de Grey-moons, il se découvrit une passion pour les dragodindes, il compris plus tard que cette passion allez le rendre savant.
Un soir en allant à l'enclos il recevit un coup de sabot dans sa face.(excusez moi pour le vocbulaire)
Il se reveilla 3 jours plus tard et il savait lire et compter, un miracle!! cheers Halleluya
Et aujourd'hui il vous rédige cette candidature,merci d'être indulgent Smile
Mais je ne l'ai pas dit... A beh si :p

Merci pour votre lecture en espérant que cela vous plaisent
cordialement grey-moons ou dodge-ioop
PS: j'ai bien lu vos post-it et je trouve la candidature d'Edaline trés bien :p
J'aime bien glander au zaap à bonta et si vous avez besoin de moi ej suis souvent dispo Wink


Dernière édition par Dodge-ioop le Dim 21 Avr - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:50

Salut à toi,

Une question me turlupine, en gros tu postules uniquement pour ton iop 197, qui ne semble pas être ton personnage principal et qui par ailleurs tu partages avec un ami à toi, si j'ai bien compris ? C'est assez particulier ^^


PS : Le double iop me rappel drolement quelqu'un Surprised Sauf que la différence entre ses pseudos était moins originale Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: réponse   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:09

Jehovahh a écrit:
Salut à toi,

Une question me turlupine, en gros tu postules uniquement pour ton iop 197, qui ne semble pas être ton personnage principal et qui par ailleurs tu partages avec un ami à toi, si j'ai bien compris ? C'est assez particulier ^^


PS : Le double iop me rappel drolement quelqu'un Surprised Sauf que la différence entre ses pseudos était moins originale Wink xD

AH AH non je postule pour tout mes autres personnages aussi Smile sauf qu'ils n'ont pas tous le niveau

PS:je joue sur grey aussi souvent que sur dodge Wink
Comment fais-tu pour mettre une photo sur ce forum celà me pertube Question

J'ai aussi oublier de dire que si vous avez de personnes pour vous faire passer certains donjon n'hésitez pas à me mp je ne suis pas toujours disponible mais quand je le suis je vous aiderez avec joie Smile
Je glande souvetn au zaap à bonta pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue999999999999999/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10

Salut Hugo !

Bon pour commencer c'est vrai que ton Iop que tu partages avec ton ami ça fait bizarre, si tu es recruté, c'est vous deux qui intégrez la guilde ? Dis lui de préparer une candidature aussi alors ^^ ( là je me perds -_- )

M'enfin, tu m'as l'air cool, ta candidature me plait, pour le moment je serai neutre penchant vers le pour en attendant que tu mettes à jour cette situation

à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:14

Gaeah a écrit:
Salut Hugo !

Bon pour commencer c'est vrai que ton Iop que tu partages avec ton ami ça fait bizarre, si tu es recruté, c'est vous deux qui intégrez la guilde ? Dis lui de préparer une candidature aussi alors ^^ ( là je me perds -_- )

M'enfin, tu m'as l'air cool, ta candidature me plait, pour le moment je serai neutre penchant vers le pour en attendant que tu mettes à jour cette situation

à plus Very Happy

Hum je lui transmettrais le message pour la candidature ahah Wink mais la candidature est valable pour chacun de mes persos au niveau Very Happy j'espère en tout cas que l'on se reverra plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue999999999999999/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:28

Non le prends pas au pied de la lettre le "dis lui de préparer une candid'" ^^ bref j'ai du mal à m'expliquer on verra après avoir enfin dormi xD
Revenir en haut Aller en bas
Paolik
Membre
Paolik


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainela

dofus
noms du ou des personages: Paolik
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadida

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:18

Jolie candidatures, plutôt bien remplie, pas trop de faute ( qui ne me saute pas aux yeux en tout cas ) ^^

Ce sera donc un pour pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:32

Gaeah a écrit:
Non le prends pas au pied de la lettre le "dis lui de préparer une candid'" ^^ bref j'ai du mal à m'expliquer on verra après avoir enfin dormi xD


Bref il est d'accord il vous l'enverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:25

Re bonjour c'est dodge je voudrais savoir quand je serai sur d'être accepté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:35

Salut,

Une candidature archi-maigre, une unique phrase limite cachée sur l'IRL, un pâté sur l'IG pas vraiment développé. En plus de cela s'ajoute:

Citation :
je créer une candidature comme celle là j'y met du coeur.

Tu y a vraiment mis du cœur? Sérieusement? Clairement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:42


Tu y a vraiment mis du cœur? Sérieusement? Clairement contre.

Chacun son choix sache que je ne t'en veux pas c'est ta perception des choses je comprends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue180/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

Salut Hugo' :

je suis pas du même point de vue que Rigrob, je vais plus être vers Gaeah, tu a l'air simpas, bref candidature pour moi assez développer..

Je suis Pour Smile

A bientôt.

Tenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:00

Salut salut, désolée de l'attente.
Alors bon, tu m'as l'air assez motivé, l'essentiel est dans ta candidature même si c'est pas trop tape à l'oeil quoi ..
M'enfin bon, tu es sympa et tu as pas mal de qualités requises, donc je suis pour un essai chez nous.
Ireap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Membre
Demetere


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:14

Candidature trop peu étoffée à mon goût...
Désolée mais ça sera contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iarnvidia
Modérateur
Iarnvidia


Messages : 254
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Cra

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:25

Bonjour a toi

pour le moment je serais neutre

ton "ami" a toujours pas mis sa candidature en plus de la tienne se qui veut dire que l'on ne sauras pas qui il est vraiment "son nom ses hobbies ect ect " le partage de compte c'est quand même pas simple

après il y a quelque fautes "bête" une relecture s' impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

Bonjour à vous, là c'est Mael . Je tiens à remercier chaque commentaire sur ma candidature Smile Je vais et sans perdre trop de temps composer une "t'ite" présentation de moi, IG et IRL dans les heures à venir ! Je suis vraiment désolé du retard mais ayant eu des examens avec Hugo cette semaine, nous étions pas trop disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:15

Des news ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:49

Bonjour à toute et à toute

Bon que dire de plus...et bien beaucoup de chose ! Tout d'abord on va se présenter :

k]]IRL :[/b]

Je m'appelle Mael, j'ai 16 ans et demie et j'habite Toulouse avec Hugo. Nous sommes très amis tout les deux ! Wink Je me lance actuellement dans une filière sur les finances car plus tard je souhaiterais travailler au Ministère des finances à Paris. Je suis de nature ambitieux et j'aime relever toute sorte de défis ! En dehors des cours je fais du tennis, du foot et du skate Very Happy J'aime souvent me caler devant l'ordinateur avec un verre d'Ice Tea (je ne sais pas pourquoi) x)

IG :

Je suis un Iop de niveau 197 (78%) sur le fameux serveur Otomai. J'ai commencé sur Goulard en 2009 mais la mentalité m'a déplu (et les prix) xD Avec Hugo, nous sommes allés sur Otomai, on est parti de zéro, on a apprit tout les deux à s'entraider et à se faire plein de sous ! Very Happy Tant de bon souvenirs...ou de mauvais ! lol! Plus tard, Hugo et moi eûmes l'idée de faire une team qui comprend nos deux Iops (classes principales) ainsi que nos "t'it" persos (Sacri, Enu, Eni, Panda, Cra et Xel) Smile Je ne fais pas de métier désolé car ne n'aime pas sa :p Sinon je joue assez souvent, j'aime farmer les donjons et "papoter" avec Gae et Tchy <3

Mes motivations :

J'ai d'abord été pendant presque 1 an dans la guilde "Multi-Fruit", une guilde juste magique, des personnes hors du communs, de très bon souvenirs....Puis peu à peu la guilde est devenue inactive, l'ambiance était pesante et le meneur nous a presque délaissés. J'ai eu l'idée de créer une guilde mais sans succès ...Je me suis finalement tourné vers "Epic'Brofist'" mais je n'y trouve pas mon bonheur, les gens se parlent à peine. Je cherche un lieu où je pourrais retrouver ces moments perdus au fin fond du monde des quinze, des amitiés, des personnes adorables et solidaires Smile Ce sont les raisons pour laquelle je postule pour "Black Night".

Lu & approuvé
En espérant que ma "t'it" présentation vous aura plu
Cordialement la Grey's team et Dodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:51

PS : je tiens à préciser le clin d'œil aux filles en début de texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeah
Membre
Gaeah


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Lourdes

dofus
noms du ou des personages: Gaeah
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue999999999999999/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (999999999999999/200)
classes du ou des personages: Sram

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:30

Yooo ! Very Happy

On a déjà vu mieux comme candid' mais bon vous êtes aussi sympa l'un que l'autre ( même si j'me perds des fois ^^ ) donc on va faire court : c'est toujours pour

Voili voilou, allez à bientôt IG Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tenchy
Membre
Tenchy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2013

dofus
noms du ou des personages: Tenchy
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue180/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (180/200)
classes du ou des personages: Feca

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:26

Reuuh' !

Un petit troll avant de répondre !!

Gae ! ahahah ! Ta mis la photo avec ta DD came ! Fin ta DD ébéne !! Ahah !!! Mdr ! Bref'!


Maël !
Je suis Pour bien évidement ton entrée en guilde pour des raison plus qu'évidentes ! je te dit a bientôt mais déjà a très vite !! Smile

Tchy.
Revenir en haut Aller en bas
ange-mortel
Membre
ange-mortel


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : 28000

dofus
noms du ou des personages: Ange-mortel héhé^^
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue199/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: eca

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: bonjour a toi avant toutes choses    Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:43

pour ma part en dehors de la candidature un peut maigrichonne comme la fait remarqué notre amis Rigrob Basketball

je passe les couleurs et autre outils cars je suis pas plus doué ah ce niveau la non plus^^

mais pour moi le problème le plus important c'est les embrouilles qui pourrais y avoir du fait que tu es pas le seul a utilisé ce compte

je ne voterais ni pour ni contre je resterais donc neutre


voila mon opinion sur ta candidature sur ce je te souhaite bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:31

Ange ne t'inquiete pas, Hugo et moi avons une team ce qui fait donc que nous partageons nos persos. Malgrès cela Dodge-ioop est le personnage principal de Hugo et Grey-moons est le miens Wink Nous nous connaissons depuis vachement longtemps, nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu donc c'est assez facile les amis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:00

Après tout ce temps, tu continues à te co régulièrement sur le forum et à argumenter, tu n'as pas MP IG pour qu'on accélère les choses etc... c'est une belle preuve de patience et de motivation.
Pour cela je t'accorde mon POUR (la candidature est relativement bonne également hein :p)

Je conclurais ta/votre candidature dans la nuit.

Bon jeu et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
curran08
Membre
curran08


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

dofus
noms du ou des personages: ARYA
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company Left_bar_bleue189/200Ma candidature Grey's and company Empty_bar_bleue  (189/200)
classes du ou des personages: cra

Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Grey's and company
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: