Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature Grey's and company

Aller en bas 
+7
Demetere
Riias
Tenchy
Rigrob
Paolik
Gaeah
Jehovahh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company Empty
MessageSujet: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:40

Bonjour pour commencer je me présente, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et 1/2 et j'habite Toulouse.
Je suis étudiant au lycée, je pratique un sport : le football ma passion .<3 . Je suis assez bon élève (même si on s'en fout)
Plus tard je voudrais faire journaliste sportif même si ce métier est trés convoité.[/center]
Je joue un personnage du nom de Dodge-ioop qui tourne autour du niveau 192. Certains memebres doivent me connaître.
Mais aujourd'hui c'est pour un de mes autres personnages que je postule Smile, il s'appelle grey-moons iop de niveau 197 que je partage avec un de mes amis de même âge que moi
Je n'ai aucun métier réellement que quelques hobbis comme l'élevage de dragodinde ou j'ai plus de 60 dragodindes.
J'ai fait partie de la guilde astrelaya ou j'étais meneur mais qui n'a jamais eu de succés Smile et maintenant je fréquente la guilde épic brofist mais il n'y pas tellement d'ambiance et surtout les joueurs ne se connaissent pas ce qui ne favorise pas l'entraîde dans cette guilde.
j'ai une petite equipe d'ailleurs Smile qui comporte:
-un eniripsa 155 (grey-anatomy)
-un pandawa 157 ( grey-hang)
-un enutrof 157 (grey-nunu)
- un iop 192 (dodge-ioop)
-un autre iop 197(Grey-moons)
- un xelor 109(Xel-xs)
-une sacrieuse 176(grey-blood).