Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Grey's and company

Aller en bas 
+7
Demetere
Riias
Tenchy
Rigrob
Paolik
Gaeah
Jehovahh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:24

Merci pour vos réponses, Jehovahh merci á toi aussi ! Smile Gae le tricheuse, l'arnaqueuse et la voleuse ...! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:25

Salut salut !

Avis tardif, mais je ne me suis souvenu de l'existence de ce forum qu'aujourd'hui.. désolé !

Pour ma part, je te connais un peu pour t'avoir déjà parlé quelques fois. Tu es quelqu'un de sympa et dévoué mais bon, c'est clair qu'en voyant cette candidature, les membres ne le voient pas.
Je trouve vraiment bizarre le fait de ne pas avoir un perso à soi, surtout quand on postule dans une guilde. C'est une nécessité de connaître la personne (ou les personnes dans ce cas) qui vont rejoindre cette grande famille qu'est Black Night.
Je rejoins l'avis de Gaeah, je trouve important que ton ami se présente aussi afin que toute le monde sache à qui il a à faire Wink
Je reste neutre jusqu'à ce que ce petit problème soit réglé !

Amicalement,

Reax

EDIT : Ca m'apprendra à regarder les réponses de la candidature jusqu'au bout, je n'avais pas vu que la candidature était archivée. Bienvenue parmi nous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:35

Salut ! Reax..Reax (Lionel plutôt :p) on se connait depuis bien longtemps tout les deux lol! Bref en tout cas Reax pour te répondre Hugo et moi jouons une team à deux ce qui fait que nous connaissons nos comptes mais Grey-moons reste mon perso principale et Dodge-ioop reste le perso principale de Hugo, voili voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Reax
Membre
Reax


Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : A la droite du Dieu Xelor

dofus
noms du ou des personages: Reax
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Xelor

Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:43

Bon bah en fait j'avais pas vu que Maël avait aussi posté sa candidature dans le fil de discussion, la prochaine fois je lirai tout Rolling Eyes
Vous avez bien évidemment mon pour dans ce cas !
A bientôt en guilde !

Amicalement,

Reax
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:40

Un point sur les motivations, toujours présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Ma candidature Grey's and compagny   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:36

Salut ! Pour te répondre Jehovahh c'est un grand OUI, je suis tout les jours sur le forum pour voir l'avancement de ma candidature Smile Cette candidature me tient vraiment à cœur pour rentrer dans "Black Night". Je suis vraiment très motivé Smile

Cordialement, Grey-moons
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Ma candidature Grey's and company - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:41

Candidature acceptée, MP moi ou un des bras droit IG pour te faire recruter ^^ Il faudra également repréciser le nombre de persos qui seront recrutés, j'ai complètement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature Grey's and company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Grey's and company   Ma candidature Grey's and company - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Grey's and company
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: