Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Redead-he

Aller en bas 
+4
Zara l'ultime guerrier
berserkerr
sylath
redead
8 participants
AuteurMessage
redead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:32

Bonjour,Bonsoir

Je me présente IRL, je m'appel Brandon. J'ai 14 ans (bientôt 15 car mon anniversaire est le 31 décembre ...) et j'habite en Bretagne dans le Morbihan ( je vous rassure il ne pleut pas tout le temps en Bretagne ^^)
Je suis actuellement en classe de 3eme (j'ai redoublé l'année dernière donc cela me fait ma 2eme année de 3eme)
Mes passions sont surl'informatique , le sport et et les jeux vidéo
Comme sport je fait actuellement du ping pong ( Tennis de table )  Razz

- En se qui concerne les jeux vidéo j'ai beaucoup de jeu variée ( cela peut aller du jeu de guerre au jeu de stratégie )
- J'aime aussi lire les mangas : Naruto et One piece

En se qui concerne après le collège soit je me dirigerait vers une seconde professionnel pour être boulanger ou alors aller vers une seconde général en ES puis aller en étude supérieur

IG : je suis une sacri "Redead-he" lvl 199 pano full air
Mes métiers je suis paysan boulanger lvl 100
Mes objectifs : - le dofus ocre
                        -atteindre le lvl 200
                        -commencer une team des que mon sacri sera lvl 200



Les anciennes guilde visité : Idlm's ( manque d'ambiance )
                                                    Sphinx ( personne se respect envers les autre membre de la guilde )
                                                    La Familia (manque d'ambiance aussi )

J'ai commencer dofus a la version 1.29 , je trouvais dofus super génial . Lors de la version 2.0 j'ai failli quitter dofus mes après mure réflexion je suis rester jusqu'au jour ou je me suis fait hacker j'avais un sram lvl 146 en pano meulou. A ce moment la j'ai quitter dofus , j'ai repris dofus en décembre 2012 avec un cra que j'ai monté lvl 145 puis arreté pour venir sur Otomai ou j'ai commencer le sacri actuellement que j'ai en ce moment.

Pourquoi venir dans Black Night ?

je trouve qu'il y a une très bonne ambiance (beaucoup d'entre vous sont au zaap de bonta )  Very Happy 
Il y a beaucoup de personne très réputé  comme Jehovahh (qui est pour moi un monstre ), Riias (une très bonne sacri ), Hypster ( lui aussi un très bon sacri Smile) et Valkiarfer (très bonne osa et ami ) Very Happy
Tout sa pour dire que j'aimerais rentré dans Black Night car depuis mon plus bas lvl j'aurais aimé être dedans , ou je pourrais trouver une superbe ambiance.
Cela serait un honneur de rentré dans votre guilde Smile
Maintenant cela dépend de vous Very Happy

PS: désolée pour les faute qu'il y aurait et que je n'aurais pas vue

Puis bon noël a vous et gros bisous !  santa
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue199/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:10

Je vient de lire ta candidature, et comment dire, j'ai limpression de lire la candidature de Dartkum, c'est pas très original de reprendre la candidature d'une autre personne  Evil or Very Mad 

Donc pour cela ma réponse et un CONTRE, mais si tu refait une candidature personnelle je viendrais peu être a changer mon vote ..

Cordialement Sylath <3
Revenir en haut Aller en bas
redead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:19

Bonjour je n'ai pas lu les autre candidature j'ai juste lu le post-it met tu a raison et je m'en excuse je n'est vraiment pas fait exprès de faire la même que celle de Dartkum :/
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue199/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:29

Elle y ressemble quand même énormément je trouve mais bon attends de voir les rep des autres ..  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
redead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:33

Maintenant que j'ai été la voir c'est vrai et je suis désolé de sa ...
bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:35

Hypster bon sacri ? Rien que pour ça je mets un CONTRE (désolé fallais je le fasse hypster je t'aime bro' <3)
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:17

Si jeune ~ ...

T'es innocent? Facilement choquable? T'es susceptible? T'aurais pas l'impression d'être de trop dans une guilde comme la nôtre, qui passe son temps dans une ambiance de franche et très grasse camaraderie? T'es sensible? T'as d'la dérision?

Me répond pas non simplement pour faire du zèle, je le saurais relativement vite de toute façon.

J'vais même pas calculer l'orthographe tu as de la chance, je suis touché par la grâce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
redead
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:32

Jeune ? oui c'est vrai :p ^^
choquable nn il en faut beaucoup pour me choquer ^^ si je serait de trop dans la guilde ? Non je ne pense pas car j'aime l'ambiance ou sa parle de tout et de n'importe quoi Smile . Que entend tu part sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:38

T'as esquivé plein de questions là.

Et essaie un coup de te concentrer et d'écrire bien mec, pense à l'image que tu nous renvoies en réalisant un faceroll sur ton clavier pour voir quel type d'orthographe hardcore ça peut esquisser.

Et ce que j'entends par sensible c'est : est-ce que si j'te secoue trop tu vas devenir parano' et croire que j't'attaque personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue200/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:42

Salut,

Sylath, je sais que t'aime énormément ton pote, peut-être as-tu été dans la douche avec lui aussi qui sait mais bon pas de conclusion hâtive ! La candidature est jolie cependant je ne suis même pas cité dans les membres "culte" de la guilde, je me vois dans l'obligation de mettre contre par pure jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
rhum0610
Membre
rhum0610


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique (44)

dofus
noms du ou des personages: Yoyo-Xx
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue200/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:18

Bonjour,

J'ai comparé longuement les deux candidatures et oui je vois qu'il y a un trait de ressemble sur les deux...

Je pense que t'es par trop futefute comme bonhomme pour moi sa sera un Contre tout simplement car je n'aime pas revoir deux fois un même film donc je n'aime pas n'ont plus revoir deux fois une même candidature ^^

Cordialement Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhum44.skyblog.com
Sweetcandy
Membre
Sweetcandy


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Belge maggle

dofus
noms du ou des personages: Sweetcandy
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue193/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (193/200)
classes du ou des personages: Osette

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:35

Je met un pour juste pour faire chier les autres, bande de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue200/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:42

L'innocence de la jeunesse... Etant donné que ta candidature est trop ressemblante à une précédente et que nous n'avons pas moyen de vérifier si tu as pompé sur elle ou pas, je te conseil d'en refaire une qui te correspondra et qui sera le fruit de ton imagination, hésites pas à y mettre des grains de folie!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Candidature de Redead-he Left_bar_bleue200/200Candidature de Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:58

Pas de réponse, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Redead-he   Candidature de Redead-he Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Redead-he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature Redead-he
» Recrutement Redead-he

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: