Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Redead-he

Aller en bas 
+2
Redead-otomai
Rigrob
6 participants
AuteurMessage
Redead-he
Invité




Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:04

Journaliste : Bonjour Redead-he !

Redead-he : Bonjour !

Journaliste : Alors, pour commencer, je vais vous présenter comment je vais procéder. Je vais vous posez des questions, vous devrez y répondre honnêtement, un détecteur de mensonge est un de nos outils, donc si vous répondez mal, votre interview permettant de passer au vote sera annulé. Voulez-vous toujours continuer?

Redead-he : Oui, je suis prêt.

Journaliste : Pour commencer, quelle classe jouez-vous et en même temps, pourriez-vous peut-être nous décrire votre personnage ?

Redead-he :Oui, alors dans un premier temps, je joue une sacri de niveau 199 à 51% pour le moment. Ensuite, j'ai choisis cette classe pour son mode de jeu qui est assez varié et un gros tank Smile,. J'ai pu constater que cette classe me correspondait le mieux après avoir essayer les autres.

Journaliste : Bien, cette réponse est assez complète. Maintenant, je vous demanderai de nous dire vos objectif dans l'immédiat et pour l'avenir de votre personnage.

Redead-he : Dans l'immédiat, puisque j'ai finis toute mes pano .Pour plus tard, ma sacri  n'aura plus besoin de grand chose à mon avis et donc je penserai sûrement à terminer l'ocre  et à développer une team des que mon sacri aura atteint le niveau 200

Journaliste : Bien, continuons comme ça. Aucun mensonge n'a été signalé me dit-on. Avez-vous été intéressé par des évènements tel que le Goultarminator ou Miss et Mister Amakna ?

Redead-he :Oui, déjà, pour commencer, j'ai participer deux à Miss Amakna en vain. J'aime beaucoup le style et ce genre de concours . Et pour parler du Goultarminator, j'y ai déjà pensé mais je ne pense pas du tout être fait pour ceci, pas parce que je n'aime pas le mode " Joueur contre joueur ", bien au contraire, mais tout simplement car je n'ai pas les moyens de m'offrir des panoplies assez puissantes.

Journaliste : D'accord, et pour parler un peu de votre vie réelle, pourriez-vous vous décrire ?

Redead-he : Je suis un jeune homme ayant 15 ans ,je suis actuellement en classe de 3eme. J'habite en France dans le Morbihan(56), mes passions sont l'informatique,le sport et les jeux. Mes j'aime aussi lire surtout les manga comme One piece , Naruto

Journaliste : Bien, si des personnes ont des questions à poser dans le public, profitez-en. En attendant, pour revenir au jeu, dans quelle guilde étiez-vous précédemment

Redead-he : Précédemment, j'étais dans Sphinx mes manque des respect entre menbre , ensuite la familia et Idlm's manque d'ambiance

Journaliste : Et quelles sont vos motivations pour entrer dans "Black night" ?

Redead-he : Comment dire, pour commencer, je connais cette guilde depuis très longtemps . Sur mes début du jeu  j'ai toujours voulu y entré, mais jamais je n'ai contacté un membre de la guilde pour demander de me recruter. Après plusieurs années de jeu, je voyais la guilde grandir encore et encore, je voulais tellement y entrer . Aussi je trouve qu'il y a une très bonne ambiance (beaucoup d'entre vous sont au zaap de bonta ) Smile. Il y a beaucoup de personne très réputé  comme Jehovahh (qui est pour moi un monstre ).

Journaliste : Bien, je pense qu'on peut finir cette interview, je ferai part de toutes vos réponses à la guilde " Black Night " et s'ils ont d'autres questions à vous poser, veuillez bien y répondre.

PS: désolé pour les fautes qu'il y aurait et que je n'aurais pas vue

Je vous souhaite une bonne journée a tous :)et désolé car je ne pas répondu avant sur l'autre candidature , jehovahh ma dit de la refaire donc voilà la toute nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Recrutement Redead-he Left_bar_bleue200/200Recrutement Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:42

Salut,

Le journaliste aurait-il oublié de te dire qu'il y a une charte à lire? Et que dans cette charte se trouve "quelque chose" qui nous prouve que tu as lu et accepté la-dite charte..? Ce qui ici n'est pas le cas.

Citation :
Journaliste : Pour commencer, quelle classe jouez-vous et en même temps, pourriez-vous peut-être nous décrire votre personnage ?

Redead-he :Oui, alors dans un premier temps, je joue une sacri de niveau 199 à 51% pour le moment. Ensuite, j'ai choisis cette classe pour son mode de jeu qui est assez varié et un gros tank. J'ai pu constater que cette classe me correspondait le mieux après avoir essayer les autres.

Journaliste : Bien, cette réponse est assez complète.

Il est sérieux là le journaliste en disant que cette réponse est complète? Le personnage en question a t-il des métiers?

Citation :
Journaliste : Bien, cette réponse est assez complète. Maintenant, je vous demanderai de nous dire vos objectif dans l'immédiat et pour l'avenir de votre personnage.

Redead-he : Dans l'immédiat, puisque j'ai finis toute mes pano .

Ça ne veut rien dire, j'pige pas là ou tu veux en venir...
Enfin, les motivations sont: "Je veux entrer"; "Il y a une bonne ambiance". Très très limite... De plus dire qu'il y a une bonne ambiance n'est plus un argument de motivation à mes yeux. Tout le monde le dit donc au final ça n'a plus aucune valeur.

En définitive, une candidature qui a eue le mérite d'être originale, mais l'originalité ne fait pas tout. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Redead-otomai
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:15

Bonjour Rigrob

C'est vrai j'ai oublié de mettre [Lu & approuvé ] désolé , Mes j'ai bien lu le post-it
Mes métiers je suis boulanger & paysan niveau 100 et tailleur niveau 65

Mes motivations je pense avoir oublié car j'ai réellement beaucoup de motivation et j'en est oublié énormement :
Rejoindre une guilde ou je pourrais apporter mon aide et mon expérience du jeu avec vous et faire de nouvelles rencontres pour partager des moments sympas et amusants ! aussi Black Night est une guilde réputée au sein du serveur Otomaï. L'ambiance y est de mise et il n'y a pas de prise de tête, c'est déjà cela que je recherche dans une guilde avant tout

J'ai aussi une passion sur Dofus ,c'est l'élevage que je pratique en enclos public

Voilà Rigrob je pense avoir répondu a tes question
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riias
Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Recrutement Redead-he Left_bar_bleue200/200Recrutement Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:29

Bonjour, bonsoir! Very Happy

Alors, parlons peu mais parlons bien: J'ADORE TA CANDIDATURE! *-* Elle est originale, complête, bref, tu as tout pour un ..
Non, je rigole! Tu te fous clairement de notre gueule et je n'aime pas ça du tout.
Tu veux rentrer chez nous, commence par être original et pas lâcher un vulgaire C/C de la candidature de Bymie chez les CW.
Et pire encore! Tu copies mais mal en laissant des incohérences du type la réponse que Rigrob a évoqué.
Bref, perte de temps, tu as mon Contre.

Riias. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Recrutement Redead-he Left_bar_bleue200/200Recrutement Redead-he Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:59

Je savais bien que j'avais déjà vu cette candid', j'ai cherché sur le forum BN et Collapse et rien trouvé. Merci Mady, c'est bien ça SmileCONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Zara l'ultime guerrier
Membre
Zara l'ultime guerrier


Messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:24

Redead-otomai a écrit:
Bonjour Rigrob
Mes motivations je pense avoir oublié car j'ai réellement beaucoup de motivation et j'en est oublié énormement :
Rejoindre une guilde ou je pourrais apporter mon aide et mon expérience du jeu avec vous et faire de nouvelles rencontres pour partager des moments sympas et amusants ! aussi Black Night est une guilde réputée au sein du serveur Otomaï. L'ambiance y est de mise et il n'y a pas de prise de tête, c'est déjà cela que je recherche dans une guilde avant tout

On a pas la même définition de énormément, contre.

On va éviter les bronze elo players.
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Recrutement Redead-he Left_bar_bleue186/200Recrutement Redead-he Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:26

Zara l'ultime guerrier a écrit:
Redead-otomai a écrit:
Bonjour Rigrob
Mes motivations je pense avoir oublié car j'ai réellement beaucoup de motivation et j'en est oublié énormement :
Rejoindre une guilde ou je pourrais apporter mon aide et mon expérience du jeu avec vous et faire de nouvelles rencontres pour partager des moments sympas et amusants ! aussi Black Night est une guilde réputée au sein du serveur Otomaï. L'ambiance y est de mise et il n'y a pas de prise de tête, c'est déjà cela que je recherche dans une guilde avant tout

On a pas la même définition de énormément, contre.

On va éviter les bronze elo players.

On est tous d'accord je crois ...

DAT TEEMO, CONTRE !

Dart.
Revenir en haut Aller en bas
Dartkun
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paulx

dofus
noms du ou des personages: Dartkun
levels du personnage principale:
Recrutement Redead-he Left_bar_bleue186/200Recrutement Redead-he Empty_bar_bleue  (186/200)
classes du ou des personages: Zobal

Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:36

Hey attend je me souvient de toi tu es celui qui a sois disant copié ma candidature pour rentré, en faite t'es pire qu'un roumain tu voles tout ce que tu trouves mec ...

1 Bon déjà, quand tu prend une candid améliore la et n'en fais pas de la merde.

2 Quand tu te fais avoir une fois tire en une leçon et ne recommence pas.

3 T'es actes prouves que tu n'as aucune personnalité.

4 Arrête de me copier.

5 Contre. (Encore une fois  Recrutement Redead-he 2286445522 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Redead-he Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Redead-he   Recrutement Redead-he Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Redead-he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature Redead-he
» Candidature de Redead-he
» Recrutement Woodkid
» recrutement de kelant
» Yogis pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: