Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Woodkid

Aller en bas 
+3
Ecalimero
berserkerr
Woodkid
7 participants
AuteurMessage
Woodkid
Membre
Woodkid


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

dofus
noms du ou des personages: Woodkid
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue190/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (190/200)
classes du ou des personages: Ecaflip

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:51

Coucou




Présentation " Real Life "

Je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans.
Je suis Belge du côté de Liège " Chouette petite ville en passant ! "
Je suis Chauffagiste depuis bientôt 3 ans, mon apprentissage c'est terminer en Juin dernier.
J'aime beaucoup le sport, je fais du kick-boxing depuis 5 ans, de la natation depuis petit mais je fume donc je l'ai dans le cul proprement dit Sad

Présentation " In Game "

J'ai commencer Dofus il y'a fort fort longtemps sur Silouate à la 1.11 avec un petit Sacri du nom de Memosix.
L'époque du Chatiment Sagesse, de la panoplie Bouftou, du farm de diamants au zapp craqueleurs... Ahhhh un petit coup de nostalgie !
J'ai jouer à l'époque une sacrie 199 sous le pseudo de "Popsie " sur otomaï qui a ensuite été sur raval et une tonne de perso ayant du lvl 100 à 180 j'arriverai jamais à tous les cités  bounce 
et maintenant je joue mon petit eca 189 feu " Woodkid " un pseudo tiré d'un groupe que j'aime beaucoup. jocolor 

Pourquoi votre guilde ?

A l'époque de ma sacrie " Popsie " j'ai pu rejoindre votre guilde par l'intermédiaire d'une sram de nom je m'en souviens plus et j'ai trouver l'ambiance de la guilde extra, un vrai plaisir de jeu qu'on retrouve cas'y pas dans les autres guilde et j'aimerai beaucoup pouvoir rejouer par mis vous. santa 

Cordialement Woodkid !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
berserkerr
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:23

Salut le belge je suis POUR vu que t'es belge et en plus tout prêt de liege (comme moi Very Happy) ! donc je ne peut pas metre contre !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalimero
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2013

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:28

Candidature plutôt propre, et en plus tu joues un Ecaflip !

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylath
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2013

dofus
noms du ou des personages: Sylath
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue199/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (199/200)
classes du ou des personages: Feca

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:30

Les belges nous envahissent c'est pas possible ..  No 

Mais bon tu m'as l'air très sympatrique, belle candidature, pas un gros pavé qui me fait chier, donc pour moi sa sera un POUR..

Cordialement Syl <3
Revenir en haut Aller en bas
Pluriel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada

dofus
noms du ou des personages:
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue200/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages:

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:05

santa salut, on est présentement en capture ensemble.. tu es sympathique tu joues vite et tu foires pas les challs :Pet en plus ta candid est plutôt clean donc c'est un pour de mon côté  Razz A+ /G  santa
Revenir en haut Aller en bas
http://PlurielLePgm.com
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue200/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:01

Salut salut,

J'ai gardé un bon souvenir de toi quand tu es passé dans la guilde, que ce soit niveau sympathie, maturité ou écriture *en regarde certains du coin de l'oeil*. Pour ces raison, ce sera un POUR également pour moi.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue200/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:19

Contre, j'aime pas les mecs qui sont partie ! Après ils clament haut & fort qu'ils étaient là avant tout le monde. De plus t'es un Belge, y'a plus de Belge que de Français dans cette guilde je me sens déjà à l'étroit ! Enfin, "j'ai pu rejoindre votre guilde par l'intermédiaire d'une sram de nom je m'en souviens plus" wtf man?
Revenir en haut Aller en bas
Woodkid
Membre
Woodkid


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

dofus
noms du ou des personages: Woodkid
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue190/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (190/200)
classes du ou des personages: Ecaflip

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:11

Je suis parti sur Raval pour rejoindre mon meilleur ami et pour le "j'ai pu rejoindre votre guilde par l'intermédiaire d'une sram de nom je m'en souviens plus" je suis pas encore doté d'une mémoire d'extraterrestre, je te reparle d'une histoire que remonte à un an et demi, deux ans. Je doute que tu souviennes de ma présence dans la guilde également.   alien 
Maintenant, je cherche à revenir dans Black Night car c'est une guilde qui m'a vraiment plu autant dans ses membres très matures et j'y étais vraiment à l'aise.
Maintenant ai-je vraiment crié "Après ils clament haut & fort qu'ils étaient là avant tout le monde " Il me semble pas avoir dit ça  pale 

Je pense que ton contre est totalement personnel pour deux raisons :

1: Tu n'aimes pas les déserteurs " je te donne raison "
2: Tu n'apprécies pas beaucoup les petits Belges " Pourtant nous sommes cas'y voisin, prenons nous la main ! "  king 
Revenir en haut Aller en bas
Rigrob
Membre
Rigrob


Messages : 287
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Isère

dofus
noms du ou des personages: Rigrob
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue200/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:33

Comme on dit: "Mieux vaut prévenir que guérir". Des mecs qui sont partis puis revenu dans la guilde clamant haut & fort "t'façon j'étais là avant toi" je les aient direct remis à leurs places. J'ose espérer que ça ne soit pas ton cas si tu es pris. Où j'espère plutôt...  Twisted Evil 

Sinon oui je n'aime pas les déserteurs.
Sinon non je n'ai pas une haine viscéral envers les Belges, disons que ça devient une guilde de Belge, que l'on se fait envahir et.. et.. et MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Woodkid
Membre
Woodkid


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Liège

dofus
noms du ou des personages: Woodkid
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue190/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (190/200)
classes du ou des personages: Ecaflip

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:40

Mais non, nous les belges sommes chaleureux comme des baraques à frites !  Recrutement Woodkid   3651832253 

Puis bien sur que non, je ne suis pas là pour acquérir un certain mérite à propos de mon passage précédent dans la guilde  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Recrutement Woodkid   Left_bar_bleue200/200Recrutement Woodkid   Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:30

Candidature acceptée, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Woodkid   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Woodkid    Recrutement Woodkid   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Woodkid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement celestrie
» Demande de recrutement Jte-Kil!
» Recrutement Redead-he
» demande de recrutement pour mon sram odilox-mortel
» Recrutement Dweez [Lu & approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: