Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Dweez [Lu & approuvé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dweez
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:43

Bonjour a tous, je suis un peut stressé comme a mes premiers entretien d'embauche mais ce n'est pas grave je me lance.

1. Présentation IRL

je m'appel Dylan, je suis un garçon âgée de 17 ans, je vais sur mes 18 au mois de septembre. J'habite dans le 91 (Essonne)  a EVRY. J'ai fini mes études dans la restauration mais tout sa ne me plaît pas du coup je passe mon permis et par la suite du travail. Ma plus grosse passion est la musique (au niveaux du chant ) j'adore aller au studio pour sortir des sons, si je pouvait j'y serait H24 mais bon tout cela coûte très chère donc je me mets des barrières.

2. Personnage Dofus

Je suis un iop 200 nommé Dweez. Mais guilde les plus fréquenter sa a été sphinx ... mais le meneur a beaucoup trop changer a mon goût, ma guilde actuel la Absolut Vodka une très bonne guilde de copain. Mon iop n'as pas tant de métier que sa il a juste paysans 100 boulanger 100 et bijoutier 10.
Je suis plus orienter dans le koli car on peut voir de très beau match et c'est sa qu'il me plaît.

Ps : J'aimerais faire aussi rentrer ma mule un cra level82 que j'ai crée mardi.

Le plus émouvant reste a lire bonne suite

3.Ma raison de ma venue ici

Je suis déjà venue poster chez vous mais sans aucun succès, du coup aujourd'hui je retente ma chance. Certains doivent être au courant mais la Absolut Vodka (Ma guilde actuel) va migrer sur un autre serveur, tout le monde le sais c'est une guilde qui se faisait connaître petit a petit. Malheureusement je ne vais pas les suivre sur ce coup mais belle et bien rester sur otomaïe et je ne veux pas rentrer dans des petites guildes, je veux de la puissance, de l'ambiance, et de faire des bonne connaissance si possible. Et pour cela j'aimerais rentrer chez vous pour augmenter mon expérience de ce jeu avec vous faire partager ma joie de vivre.

Skype de disponible

Merci d'avoir lu ma candidature
cordialement Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Ili-Sacre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:55

Salut, il y a quelques fautes d’orthographes mais ce n'est rien, cela arrive. Je met POUR car je trouve que ta candidature est assez complète et qu'elle répond bien à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dweez
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:00

Merci Ili-Sacre
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Left_bar_bleue200/200Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

J'ai lu ta candidature, il y a quelques fautes d'orthographe mais bon ça arrive à tout le monde ( même à Mimi Surprised ). C'est assez complet, ton profil à l'air pas trop mal donc pourquoi pas, je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dweez
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Merci a toi magixiien
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:56

Salut à toi,

Candidature complète et sympa à lire malgré les fautes d'orthographe.

Tu réponds aux critères de recrutement de la guilde, je te met donc un POUR.

Bon jeu et peut-être à bientôt in /g.


PS :

Magixiien a écrit:
J'ai lu ta candidature, il y a quelques fautes d'orthographe mais bon ça arrive à tout le monde ( même à Mimi Surprised).

Attention à ce que tu dis toi petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Left_bar_bleue200/200Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

Salut,

Candidature acceptée, elle est claire, agréable et tout ce qu'il faut. A bientôt en guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dweez [Lu & approuvé]   Recrutement Dweez [Lu & approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dweez [Lu & approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Woodkid
» Candidature Happii (Lu & approuvé)
» recrutement celestrie
» Demande de recrutement Jte-Kil!
» Recrutement Redead-he

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: