Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une demande pour black night

Aller en bas 
+2
Zaphkiel
Wild-Mimi
6 participants
AuteurMessage
Rapsaa
Invité




Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

Bonjour tout le monde,je vous écris cette demande de recrutement car je cherche une guilde qui soit de CLS, active et dirais-je sympathique ^^.

Je suis un ecaflip 176, très actif ,je réveille le silence quand il le faut (Je suis comme ça, ne m'en voulez pas ^^')J'aime participez au AVA même si mon level ne le permet pas toujours.J'ai un métier paysan il est level 10 mais je le monterais plus tard quand j'aurais besoin un peu de kamas ( je peux aidez mais pas pour les métiers ).Je pratique peu l'élevage

Pourquoi rentrez dans votre guilde?
Surement pour avoir une bonne ambiance et entraide

Mais alors dans quelle guilde j'étais et pour quelle raison je l'ai quittée ?


Eh bien, j'étais dans predator (une guilde de CLS) menée par Cavalier-dane. J'y suis resté 1 mois. C'était vraiment une guilde chouette.. mais l'ambiance n'était pas à son comble.


Bref voila la cause ^^ Si vous acceptez de m'inviter dans votre guilde, Je suis partant . Je respecte vos droits, je ne suis pas du genre à me casser la tête pour de simple soucis ^^ (d'ailleurs des soucis j'en ai rarement) ^^



Voila pour la partie IG, passons a l'IRL un peu


Je m’appelle loïc j'ai 17 ans, je vis en haute-loire (petit coin perdu x)) Je suis en 3eme année de pâtisserie et je suis un bon geek ^^
Mes passions ?: football (supporter de sainté), handball jeux vidéos et surtout faire la fête


Voili, voilou, j'espere que cette candid assez "spéciale" vous aura plus et je vous dis, à la prochaine !
(Qui sait?)

Si ils vous manquent des précisions veuillez le signalez je n’hésiterai pas à y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Salut à toi,

Alors, ta candidature est assez "spéciale" oui, toi-même tu l'as dit :p

Tu m'as l'air sympa, mais je trouve que malheureusement, tu ne met pas assez tes motivations en avant. Et je ne trouve pas le "Lu et Approuvé" pour les règles de la guilde.

Je me vois donc te mettre ce CONTRE, car pour moi la candidature n'est pas assez développée.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rapsaa
Invité




Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

bonjour ah oui je l'avais zappé le"lu&approuvé" désolez et merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Zaphkiel
Membre
Zaphkiel


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : St Tropez

dofus
noms du ou des personages: Zaphkiel
levels du personnage principale:
Une demande pour black night Left_bar_bleue200/200Une demande pour black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sramette

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:12

Motivations un peu maigres, et candid assez "légère" j'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête mais j'attendrais que tu développes plus ta candid avant de te mettre un pour donc pour l'instant c'est un neutre

Cordialement Nae
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Bras droit
Warfare


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Bagdad

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Salut à toi ! Candidature passable pour ma part, je trouve que ta candidature manque d'éléments concernant les raisons de ton choix, choix justement qui t'as porter vers nous. C'est bien beau de vouloir rentrer dans une guilde qui fait partie de l'alliance CLS oui, mais il faut impérativement connaître les raisons précises qui te pousses à choisir n'importe quel guilde présente dans cette alliance en question. Penses y la prochaine fois ! Malheureusement pour ma part ça sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Magixiien
Membre
Magixiien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014

dofus
noms du ou des personages: Magixiien
levels du personnage principale:
Une demande pour black night Left_bar_bleue200/200Une demande pour black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Iop

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:35

Salut,

Pour ma part se sera un contre, pour les mêmes raisons que mes compères.


Amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Arz'
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 25

dofus
noms du ou des personages: Arzog
levels du personnage principale:
Une demande pour black night Left_bar_bleue200/200Une demande pour black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:26

J'ai vu le titre et j'avais même pas envie de lire ta candid' . J'aurais mieux fait de me fier à mon premier instinct. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecyl
Bras droit
Ecyl


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris (alentours)

dofus
noms du ou des personages: Ecyl
levels du personnage principale:
Une demande pour black night Left_bar_bleue200/200Une demande pour black night Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Eca

Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

Pour ma part je resterai neutre mais je pense que l'avis est déjà plié.
Comme certaines personnes l'ont annoncés plus haut, les motivations sont plus que "vagues" ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande pour black night Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour black night   Une demande pour black night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour black night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Black Night :)
» Candidature Pour Rejoindre La Black Night !
» Un nouveaux membre pour la guilde Black-night.
» La nouvelle candidature pour la guilde black night!!!
» Candidature pour rejoindre la guilde "Black-Night" De Eomir, jeune Pandawasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: