Black Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Night


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud71200
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]   Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:15

Bonjours,Bonsoir Menbres de La black Night

I)Présentation Irl


Je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans j'habite en bourgogne vos devez juste connaitre la moutarde
de Dijon oui c'est un trou paumer. Mes passions sont la musique,
le rugby, et Dofus comme métier je suis maçon opo-pop rien que sa monte des agglos.


II)Présentation Ig

Je suis un cra de jiva de cercle 150 terre/eau/sasa/puissance 11/5 (Wiz-Khalifa).
en métier rien car le cra n'est créé que depuis 2 mois et demi.(mais je pense vite remédier à sa)
Sinon sa fait 2 ans que je joue à Dofus sur le serveur jiva.


III)Mes Motivation

Sachez que je suis très motivé à rentre dans votre guilde vos joueurs
sont très sympathiques,il réponde à vos Mp pour leur demander des renseignements
sur la guilde très mature je pense c'est-ce que je ressens et on m'a dit que Black Night
était une famille donc je veux y faire partie me faire de nouveau ami,rigoler ensemble, Xp
ensemble,drop ensemble,tout faire ensemble je suis qulqun des très attentifs si un membre
de la guilde veut me mp car il a des soucié (Ig ou irl s'il veut en parler) sachez quil ny à aucun problème à cela.


IV)RP

Un jour un cra né sur jiva il était destiné à une grande gloire et à la fortune mais
3 jours après ces parents se font assassiner par le terrible McFlurry gout caramel
il lança c'est monstre (les kitkat ball) pour tuer ma mere Helsephine et mon père
le dieu jiva pour ensuite prend le pouvoir.
mes parent ne survivait pas moi protéger par le dieu Otomais très bon amie à mes parents une Grande
guerre aller débuter Otomais lança sont armées de chocapik contre celle des kitkat ball.
pour récupérer la couronne du royaume pour qu'à mon tour je devienne un dieu. (Dsl je ne
suis pas bon en Rp je fais vraiment son pour vous Mdr)

VI)Autre

Facebook --> On
Skype--> On

Et une Photo de moi Allez Kiss je vous aime déjà <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Administrateur - Meneur
Jehovahh


Messages : 414
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Left_bar_bleue200/200Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]   Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:24

Salut à toi,

Tout d'abord tu dis être un cra de Jiva et jouer sur ce serveur, es-tu au courant que nous sommes sur Otomai ? Ensuite le lvl, 150, cela ne correspond pas tout à fait à notre base de recrutement qui est de 180 désormais, mais on a toujours dis que l'on pouvait faire des exceptions en fonction de la qualité des candidatures. Malheureusement, la candidature que tu as fournie ne suffit pas, même si je ne doute pas que tu y as passé un certain temps et que tu as essayé de faire de ton mieux. Le RP n'est pas obligatoire et tu aurais peut-être dû t'en abstenir, il a remis en valeur les défauts de syntaxe et d'écriture déjà assez présents sur les parties précédentes...
Je ne doute pas non plus de ta sympathie, mais il aurait fallu faire un sans faute (pas au sens strict du terme) pour nous donner envie de te recruter.

Bref, ce sera un CONTRE de ma part pour le moment. Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forumgratuit.org
Wild-Mimi
Administrateur - Meneur
Wild-Mimi


Messages : 112
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31

Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]   Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Salut,

Alors tout d'abord je tiens à dire que ta candidature m'a bien fait rire en la lisant, car blindée de fautes d'orthographes, puis la photo trop énorme quoi ^^, même si ça n'empêche en rien que tu sois sympa!

Enfin bref, je vais malheureusement te mettre un CONTRE également car pour moi il manque de la motivation, puis tu es que de cercle 150, tandis que nous recrutons 180 mini.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Malaokiss
Membre
Malaokiss


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Lille

dofus
noms du ou des personages: Malaokiss
levels du personnage principale:
Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Left_bar_bleue200/200Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty_bar_bleue  (200/200)
classes du ou des personages: Zobal

Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]   Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Salut à toi jeune cra meurtri par la douleur d'une mère tuée et d'une père trucidé .

Tout d'abord, l'orthographe est un peu trop aléatoire selon moi.  
Ensuite pour tes motivations, comme l'a dis Mimi au dessus, j'ai la petite impression que tu as pris ce que tu as vu par-ci par-là dans les autres candidatures et que tu as décidé de tout réunir d'un coup.. No 
Le petit plus que tu as, c'est d'avoir mis une photo de toi. Ça, je m'y attendais pas. Ça m'a bien fait rire.


Mais ça restera un contre pour moi pour les raisons ci-dessus!


Ps: Quand on ne sait pas faire quelque chose, soit on fait de nôtre mieux pour le réussir, soit on ne le fait pas du tout. C'est juste un petit conseil pour le RP. Mais c'est bien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]   Wiz-Khalifa [Lu & approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiz-Khalifa [Lu & approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dweez [Lu & approuvé]
» Candidature Happii (Lu & approuvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Night :: Pour la guilde: :: Entretien d'embauche :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: